Profil de Anceau Cochin > Commentaires

Contenu rédigé par Anceau Cochin

Anceau Cochin

Page : 1 | 2
Abody 36pcs pinceau de Maquillage Kit Brosses cosmétiques professionnels Make Up + Housse Sac
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Complet et pas cher!, 7 août 2016
Que demande le peuple? Pas cher, complet , on peut même se le partager entre mère et fille et la palette est grande!

Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
Un bon rapport qualité prix par rapport à d'autres enseignes sur le même produit. Pour moi le souci est d'adapter à sa morphologie le produit, on aimerait qu'il puisse masser jusqu'aux cervicales et plus bas dans le dos. Cependant c'est déjà un bon produit qui sait remplir ses fonctions de masseur personnel bien agréable après les tensions de la journée!

Trixie Set de 6 Colliers pour Chien Breeders Puppy Taille 17-25 cm-Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Idéal!, 7 août 2016
Idéal pour les chiots qui arrivent et qu'il faut différencier pour la vente, un bon prix mais les colliers peuvent parfois se détacher devant la vivacité des jeunes chiens...

H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W
H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W

2.0 étoiles sur 5 deux ou trois étoiles?, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W (Cuisine)
J'hésite entre deux et trois étoiles, certes c'est un objet peu cher qui remplit ses fonctions d'extracteur mais j'ai dû retourner le produit défaillant au bout de moins d'un mois. J'ai alors apprécié l'efficacité Amazon qui m'en fournissait un nouveau deux jours après! En revanche, le nouveau montre quelques défaillances si les morceaux de légumes sont trop gros ou trop durs ( ex: carotte), il faut alors manipuler le couvercle pour que le produit reprenne sa marche... Je regrette de ne pas avoir demandé un remboursement la première fois pour m'acheter un produit plus performant...

caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, London Calling
caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, London Calling

3.0 étoiles sur 5 Bel étui so British!, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : caseable - Étui pour Kindle et Kindle Paperwhite, London Calling (Accessoire)
Un étui so British qui en fait un bel objet à un prix qui reste raisonnable. L'illustration manque un peu de vivacité à mon goüt...

AVEC MON DOIGT
AVEC MON DOIGT
par STELLA BAGGOTT
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Quel bel et intéressant ouvrage!, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT (Album)
Comment permettre aux petits de découvrir le plaisir d'un album tout en explorant les différents chemins et les multiples sensations liées aux multiples matières utilisées!

Remington - HC5030 - Tondeuse Cheveux Secteur
Remington - HC5030 - Tondeuse Cheveux Secteur

3.0 étoiles sur 5 Bonne coupe mais un peu lourd, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - HC5030 - Tondeuse Cheveux Secteur (Beauté et hygiène)
Une bonne coupe de qualité quasi professionnelle mais le peu de longueur de fil électrique et le poids de l'appareil le rend peu pratique! on aurait pu lui pardonner le poids si le fil avait rempli ses fonctions...

HISTOIRES POUR LE SOIR
HISTOIRES POUR LE SOIR
par Sam Taplin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 De belles histoires bien illustrées, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRES POUR LE SOIR (Album)
De belles histoires dans un album plein de douceur, de superbes illustrations qui donnent envie tant aux enfants qu'aux parents!

6x Film Protection pour Amazon Kindle Paperwhite (2015) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Bon prix mais pourquoi 6?, 7 août 2016
Un bon prix mais pourquoi 6 films pour une seule tablette, je me pose vraiment la question. Un produit qui protège très bien la tablette.

ebestStar ® Film protection en VERRE Trempé - Vitre protecteur anti brise, anti-rayure pour Apple iPhone 4S / 4
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

4.0 étoiles sur 5 prix intéressant, 7 août 2016
Un produit qui permet d'éviter les bris d'écran si fréquents avec ce genre d'appareil! Facile à poser et qui remplit bien les fonctions pour un prix défiant toute concurrence!

Page : 1 | 2