Profil de manfred biedermann > Commentaires

Contenu rédigé par manfred biedermann

manfred biedermann

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Adaptateur audio USB Plugable avec prises 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo et micro (aluminium noir ; puce C-Media HS 100B ; compatible Windows, Mac et Linux)
Proposé par Plugable Technologies

5.0 étoiles sur 5 plug, 22 août 2016
petit objet bien pratique quand la sortie casque de votre ordi vous fait défaut, solide et bien fait, que dire de plus .

Proposé par Masterplatex e.K.

3.0 étoiles sur 5 feuille fibre, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0,2 mm Fiberglass FR4 green sheet size 1000x500 mm - plaque fibre de verre époxy
feuille de fibre de verre, cher pour ce produit, le prix de la feuille et le port n'ont pas de raison d'etre, je désirait faire un prototypage avec et finalement ai fait ma feuille moi meme,autrement, pas de défaut sur la feuille,livrée roulée dans un carton protecteur.

Mini - Pistolet à peinture à alimentation par gravité Buse de 0.8mm
Mini - Pistolet à peinture à alimentation par gravité Buse de 0.8mm
Proposé par LOUS HARDWARE STORE

5.0 étoiles sur 5 petit pistolet peinture, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini - Pistolet à peinture à alimentation par gravité Buse de 0.8mm
Superbe pistolet peinture, réglable dans ts les sens, je l'utilise ts les jours pour différent giclage et suis très satisfait, pour les bricoleurs et professionels.

Timbertech - Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Timbertech - Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 clé a chocs, 22 mai 2016
Super outil très efficace, bon, a brancher sur le secteur, mais pour les fois que je l'utilise c'est top.très content de mon achat, pour le prix !!.

König KN-CM10N Massicot
König KN-CM10N Massicot
Proposé par Onda Radio S.A.

5.0 étoiles sur 5 massicot, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-CM10N Massicot (Accessoire)
massicot pour papier, je l'utilise pour couper du carbone unidirectionnel pour les travaux a faire et gagner du temps, c'est le cas, donc très content, a voir l'usure, mais j'ai la possibilité de réaffuter les ciseaux.

0W - 250W Dimmable Electronic Transformer YT250 for low voltage halogen (MR16, MR11, G4) and 12Vac LED lights; Transformateur Electronique pour ampoules halogènes ou LED 12VAC, Gradable
Proposé par Marc LED Ltd

5.0 étoiles sur 5 transfo dimmable, 13 mars 2016
bonne présentation, objet bien fini données électrique claire,, notice pour dimmer évasive a tester tout prochainement avec mon interrupteur gradable télecommandé.

HIMRY Bande de Velcro pas autocollant, 25 m x 20 mm, pour Coudre, 25 meter de long, (25m Velcro crochet & 25m Velcro boucle), 20 mm. de large, Noir, KXB5004 black

3.0 étoiles sur 5 velcro, 13 mars 2016
velcro au metre, bon point: évite les chutes, bémol,pas une accroche extraordinaire, mais pour certains travaux ira bien, bien appuyer dessus pour la pose.

30mm x 12m VELCRO A COUDRE NOIRE - bande scratch pour couture noire noir
30mm x 12m VELCRO A COUDRE NOIRE - bande scratch pour couture noire noir
Proposé par hitf

4.0 étoiles sur 5 velcro, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30mm x 12m VELCRO A COUDRE NOIRE - bande scratch pour couture noire noir (Cuisine)
bande velcro,bonne tenue,dommage qu'il soit vendu en morceaux plutot qu'en rouleau, cela fait de la perte mais bon, c'était signalé, sensé venir entre le 2 voir 4 mars, arrivé le 7, une chose rare sur Amazon ou quasiment toute les commandes sont arrivée plus tot que prévu.

Foxnovo Chargeur pour piles Rechargeables F2 - 2 slots Li-ion Ni-MH écran LCD Chargeur Intelligent avec Adaptateur EU- prises 12V Adaptateur voiture pour 26650, 22650, 18650, 18500, 18490, 17670, 17650, 17500, 16340, 14500, 10440 Ni-MH et Ni-Cd A, AA, AAA, C, SC piles Rechargeables (Noir)

8Mm X 50M Cordes De Levage Polyester Tressé La Marine, Les Camions
8Mm X 50M Cordes De Levage Polyester Tressé La Marine, Les Camions
Proposé par Rush To Deal

5.0 étoiles sur 5 bonne corde, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8Mm X 50M Cordes De Levage Polyester Tressé La Marine, Les Camions (Divers)
, bonne corde ,pas trop salissante, parfait pour déco de corde en extérieur, l'hiver ne l'a pas altéré, elle reste comme neuve

Page : 1 | 2 | 3 | 4