Profil de petchine > Commentaires

BLOC DE MENUS A COMPLETER MEMONIAK 2016
BLOC DE MENUS A COMPLETER MEMONIAK 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tres pratique!, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOC DE MENUS A COMPLETER MEMONIAK 2016 (Poche)
Ce bloc est parfait pour elaborer des menus . le format est correct et il est tres magnetique pour tenir sur le frigo

Corolle - Y5451 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Bain Garçon
Corolle - Y5451 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Bain Garçon

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites mains et aussi le bain, 10 décembre 2015
Il s'agit du troisieme " mon premier corolle" offert à ma fille. Agée de 18 mois, et depuis ses 1 ans, elle adore ses "bebes" corolle qui sont tres maniables, legers, sentant toujours bons...pour le bain, aucun soucis, il suffit de bien l'essuyer et le lendemain matin sans rien faire, il est totalement sec! je recommande

Aboie, Georges !
Aboie, Georges !
par Jules Feiffer

5.0 étoiles sur 5 une histoire qui change de ce qu'on lit habituellement..., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aboie, Georges ! (Poche)
tres jolie histoire avec un chien! mon garcon de 4 ans la reclame souvent et en rigole beaucoup! je recommande ce livre

Je mangerais bien un enfant
Je mangerais bien un enfant
par Sylviane Donnio
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres belle histoire, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mangerais bien un enfant (Relié)
achetant souvent en format de poche, la taille ne me derange pas pour un usage a la maison. L'histoire est sympa et fait beaucoup rire mon garcon de 4 ans. Le petit crocodile ne veut plus manger de bananes, il veut manger un enfant...mais il va se rendre compte qu'il est encore trop petit, et pour devenir grand, il doit manger des bananes!!!

LA SORCIÈRE QUI RAPETISSAIT LES ENFANTS
LA SORCIÈRE QUI RAPETISSAIT LES ENFANTS
par Véronique Caylou
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres bien!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA SORCIÈRE QUI RAPETISSAIT LES ENFANTS (Album)
J'aime beaucoup cette collection, les illustrations sont tres jolies...c'est mon fils qui me reclamé apres l'avoir lu en Moyenne section maternelle avec sa maitresse...et il adore! moi aussi!.... le petit garcon voyage dans le corps de la sorciere. je recommande!! c'est un coup de coeur!

Mademoiselle Sauve-qui-peut
Mademoiselle Sauve-qui-peut
par P Corentin

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Sauve-qui-peut (Poche)
le format est bien adapte pour un usage a la maison...l'histoire est originale, et reprend l'histoire du petit chaperon rouge.

La chasse à l'ours
La chasse à l'ours
par H Oxenbury

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chasse à l'ours (Poche)
J'achete presque tout le temps des format poche pour les livres de l'ecole des loisirs, je trouve que cela est tres bien pour un usage à la maison...tres belle histoire...mon fils de 4 ans la reclame souvent!!!

L'ogre qui avait peur des enfants
L'ogre qui avait peur des enfants
par Marie-Hélène Delval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un tres beau livre, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre qui avait peur des enfants (Album)
j'aime beaucoup cette collection, les illustrations sont jolies... lhistoire est tres bien, elle parle d'un ogre gentil qui a peur des enfants...mon fils de 4 ans l'adore!

Lilliputiens  6 Cubes Ferme
Lilliputiens 6 Cubes Ferme

4.0 étoiles sur 5 cubes en tissu interessants, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens 6 Cubes Ferme (Jouet)
j'ai achete ces cubes apres des recherches sur le net, sans les avoir vus. je trouve qu'ils sont interessants pour les enfants, pour le toucher, differentes matieres de tissus et un peu de relief pour les chiffres...et aussi pour des constructions. neanmoins, mon gros rectangle ne fait pas de bruit comme lu dans certaines descriptitions, tampis..

Goula - 53072 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Avion - Niveau 2 - 16 pieces
Goula - 53072 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Avion - Niveau 2 - 16 pieces

5.0 étoiles sur 5 formidable puzzle, 17 décembre 2014
mon fils adore ce puzzle. permet une bonne transition entre les puzzle de bebe, et les puzzle pour les enfants un peu plus grand. Il est de tres bonne qualite en bois, les couleurs sont jolies comme toujours chez goula. je recommande!

Page : 1 | 2