undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de Monica > Commentaires

Contenu rédigé par Monica

Monica (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Mr Selfridge - Saison 1
Mr Selfridge - Saison 1
DVD ~ Jeremy Piven

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Selfridge - Saison 1 (DVD)
Très belle série à déguster sans modération, l'ascension d'un homme d'affaires parti de rien et qui ose... ressemble étrangement à Octave Mouret de Emile Zola dans son incontournable "Bonheur des Dames" j'ai même retrouvé certains répliques... Très bien joué et décors impeccables

CATISA-SD4_WD1713-Sandale-Femme - Bleu, 39
CATISA-SD4_WD1713-Sandale-Femme - Bleu, 39
Proposé par SHOWROOM-CENTER

4.0 étoiles sur 5 Très belles sandales, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATISA-SD4_WD1713-Sandale-Femme (Vêtements)
Très agréables à porter et d'un joli bleu. Bon rapport qualité/prix. Mais j'aurai du prendre ma vraie pointure plutôt que celle conseillée (prendre une taille au dessus) mais bon, en été on a quelquefois les pieds qui gonflent.

Le secret de Green Knowe
Le secret de Green Knowe
DVD ~ Maggie Smith

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Green Knowe (DVD)
Beaux décors et bons acteurs mais l'histoire est fantasque et déjà vue, venant de l'auteur de Downton Abbey (avec quelques acteurs identiques) je m'attendais à un niveau supérieur. Décevant en fin de compte..

[Latest Version]VicTsing Graveur Lecteur Externe USB 2.0 DVD-R & CD-RW Compatible avec Windows 2000/XP/Vista/Windows7,Toutes les Versions de Apple Mac OS etc.--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2016
Exactement ce que je recherchais pour mon petit ordinateur portable qui n'a pas de lecteur DVD. Il suffit de le brancher et il est immédiatement opérationnel, tous mes dvd sont lus sans problèmes.

Masha et Michka - 5 - La rentrée des classes
Masha et Michka - 5 - La rentrée des classes
DVD ~ Oleg Kuzovkov
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masha et Michka - 5 - La rentrée des classes (DVD)
Les meilleurs dessins animés que j'ai vu depuis longtemps, tant par les histoires que le graphisme. Toujours de bons exemples éducatifs pour les enfants sans oublier la belle musique Russe en toile de fond. A voir et revoir pour petits et grands.

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Pourpre 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Pourpre 10 ml

5.0 étoiles sur 5 Très jolie couleur, 3 juillet 2016
Couleur brillante et identique à la photo, le vernis tient facilement 3 semaines et ce avec une seule couche, très agréable pour l'été.

PARIS Coffret 1 Théière égoïste
PARIS Coffret 1 Théière égoïste
Proposé par BRUNO EVRARD

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARIS Coffret 1 Théière égoïste (Cuisine)
Très jolie tasse Égoïste, les couleurs sont ravissantes, parfaitement identiques à la photo, le moment thé devient une parenthèse de plaisir et de raffinement.

Appareil minceur et jeunesse Wellbox
Appareil minceur et jeunesse Wellbox

4.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil minceur et jeunesse Wellbox (Beauté et hygiène)
J'ai acheté la 1ere version Guitay il y a dix ans et il vient de rendre l’âme après une utilisation intensive.. Je viens d'acheter la version LPG S et il est un peu plus performant avec moins de bruit. Je m'en sers tous les jours quelques minutes en lift visage et cou, ovale du visage, effet bluffant, et tous les 2 ou 3 jours dix à quinze minutes pour l'amincissement des cuisses et ventre, suivi d'un massage énergique à la main avec une huile ou une crème (qu'importe la marque, c'est le massage qui fait tout) ceci associé à un petit régime (limité en gras et sucres) je suis arrivée à perdre 2 tailles entre juin et septembre. Pour moi c'est l'ncontournable pour garder la ligne toute l'année sans oublier l'exercice physique.

La Modeuse - Sandales compensées à multiples brides roses
La Modeuse - Sandales compensées à multiples brides roses

5.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse - Sandales compensées à multiples brides roses (Vêtements)
Très jolies chaussures exactement conformes à la photo et disponibles en plusieurs coloris. Je cherchais depuis longtemps des sandales rose vif assorties au vernis à ongles rose fluo que je porte tout l'été. De plus, la taille est parfaite. Je recommande.

Micro USB 2.0 mâle vers USB-A Adaptateur femelle OTG - 4,5 pouces
Micro USB 2.0 mâle vers USB-A Adaptateur femelle OTG - 4,5 pouces
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2016
Câble reliant ma tablette à une clef usb pour visionner films ou concerts, parfaitement adaptée, le cordon est plus court que celui que j'avais déjà mais je le préfère car moins encombrant, il joue parfaitement son rôle, et j'ai mème essayé de le brancher sur un disque dur externe, ça marche aussi, parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17