Profil de Monica > Commentaires

Yogi Tea - Sweet Chai - 34g
Yogi Tea - Sweet Chai - 34g
Proposé par Parkem Retail

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea - Sweet Chai - 34g (Divers)
Attention ce n'est pas du thé mais juste une infusion aux épices, très agréable tout au long de la journée et même en soirée. Le gout épicé est bien relevé et pour moi juste parfait, j'en emmène toujours quelques dosettes dans mon sac.

Arty Hand Painted Lilac Tea Pot with Butterflies with Cup and Saucer Set - Tea for 1 by shudehil

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 26 octobre 2016
Très jolie théière aux couleurs chatoyantes identiques à la photo. La contenance est parfaite pour une personne, deux tasses moyennes, et le bec est suffisamment incurvé pour ne pas renverser lors du remplissage de la tasse. Le thé reste longtemps au chaud. L'instant thé devient un vrai moment de plaisir et de raffinement.

Tea Forté Coffret 48 pyramides Bombay Chai
Tea Forté Coffret 48 pyramides Bombay Chai
Proposé par Flaavor

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tea Forté Coffret 48 pyramides Bombay Chai (Divers)
J'adore ce thé Bombay Chai de chez Tea Forté qu'on ne trouve malheureusement pas dans le commerce. J'enlève une étoile pour le prix absolument honteux quand on sait que dans les épiceries fines de Paris et Barcelone, les mêmes 4 paquets valent 50euros et non 163. !!

Femme Bottine fourrure fourrées Boots fille Botte Chaussure Plat Talon chaud CAMEL L-9 (38)
Proposé par fashionfolie

4.0 étoiles sur 5 confortables, 12 octobre 2016
Chaussures très chaudes et confortables mais un peu grandes, on peut commander une taille en dessous sans problème, cela ne me gêne pas car j'avais prévu de grosses chaussettes, je dois rester en plein air de longues heures en hiver. Bon rapport qualité/prix et très sympas.

Timberland Ek Amston Roll Top, Boots compensées femme, Marron (wheat), 38
Timberland Ek Amston Roll Top, Boots compensées femme, Marron (wheat), 38

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Amston Roll Top, Boots compensées femme (Chaussures)
Superbes chaussures qui allient confort et élégance. La taille est parfaite. Le talon compensé permet de ne pas être à plat tout en restant parfaitement à l'aise, sans fatigue à la fin d'une longue marche. la couleur est exactement la même que sur la photo. Je suis enchantée, la qualité est là.

Yogi Tea Infusion Bio Réconfort de la gorge 17 sachets
Yogi Tea Infusion Bio Réconfort de la gorge 17 sachets
Proposé par force-et-sante

2.0 étoiles sur 5 REGLISSE !, 2 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Infusion Bio Réconfort de la gorge 17 sachets (Épicerie)
Pourquoi ne pas préciser dans la composition de cette tisane qu'il a du réglisse qui empêche de dormir et provoque de l'hypertension ?? Pour moi c'est très dommage car devant l'impossiblilité de consommer cette tisane elle est partie à la poubelle.

Los-Eva Femme Accessoire Echarpe Châle en Fibre Léopard 140*32cm Vert
Los-Eva Femme Accessoire Echarpe Châle en Fibre Léopard 140*32cm Vert

5.0 étoiles sur 5 Super douce, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los-Eva Femme Accessoire Echarpe Châle en Fibre Léopard 140*32cm (Vêtements)
Superbe écharpe cousue des 2 cotés pour en faire un col roulé ou un grand col lâche, selon la tenue, très jolie couleur et matière très douce.

Palais des Thés - Thé noir CHAÏ IMPÉRIAL - Boîte métal 100g
Palais des Thés - Thé noir CHAÏ IMPÉRIAL - Boîte métal 100g
Proposé par Palais des Thés

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palais des Thés - Thé noir CHAÏ IMPÉRIAL - Boîte métal 100g (Épicerie)
Le thé Chai que je préfère, riche en épices, laisse un petit gout légèrement poivré en bouche, j'adore. Reste un peu cher cependant, pour l'économiser je le mélange à des épices Yogi thé Chai et le mélange obtenu est juste parfait.

RAU Hyaluron Plus Gel 30 ml - Concentré acide hyaluronique anti-rides. Sérum raffermissant spécialisé anti-âge, notre top seller en matière de lutte contre le vieillissement de la peau. Effet immédiat! Liftez votre peau sans injections!
Proposé par RAU Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Top !, 21 septembre 2016
Peau littéralement transformée dès la première application. La texture de ce sérum est tellement concentrée que je ne met qu'une légère crème de base à la suite avant le fond de teint. Ce sérum est riche en produits actifs et il faut bien tapoter tout le visage pour faire pénétrer le produit afin que la peau ne reste pas collante avant le maquillage. Pour moi c'est bluffant, la peau est incroyablement liftée et repulpée, à utiliser avant une soirée, effet garanti.

Châle Echarpe Doux Léopard Pour Femmes Filles Longue Etole (Rouge)
Châle Echarpe Doux Léopard Pour Femmes Filles Longue Etole (Rouge)

4.0 étoiles sur 5 Belle écharpe, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châle Echarpe Doux Léopard Pour Femmes Filles Longue Etole (Vêtements)
Bon rapport qualité/prix avec un envoi dans les temps. L'écharpe est très douce et la couleur est lumineuse tout à fait conforme à la photo, je ne regrette pas cet achat, je prévois même d'autres couleurs, vu le prix ce serait dommage de s'en priver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20