Profil de Chevaillot > Commentaires

Contenu rédigé par Chevaillot
Classement des meilleurs critiques: 2.251.064

Chevaillot (Toulouse France)

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 janvier 2012
beau produit, la personne à qui nous l'avons offert a été ravi en ouvrant son cadeau !! bon rapport qualité/prix

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 très bonne cafetière, 23 janvier 2012
excellent produit correspondant à notre attente. que dire de plus, elle a un beau look, rouge et noire, et en plus elle fait un très bon café.très bon rapport qualité/prix. je la recommande.

Baudelaire : Oeuvres complètes, tome 1
Baudelaire : Oeuvres complètes, tome 1
par Charles Baudelaire
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 livre impeccable répondant à notre attente, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baudelaire : Oeuvres complètes, tome 1 (Cuir/luxe)
cadeau remis hier et répondant à nos attentes, pas du tout déçu du produit. nous suivrons cette collection avec bonheur pour cette jeune personne.

Clatronic Ka 3032 Cafetière Blanc 8 à 10 Tasses Verseuse Isotherme- Filtre Amovible Système Anti Gouttes Indicateur Du Niveau d'Eau

4.0 étoiles sur 5 cafetière avec verseuse isotherme, 1 septembre 2009
je suis très satisfaite de cet achat, mais j'ai hélas cassé la verseuse en voulant trop nettoyre l'intérieur, et elle a explosée. pouvez vous me dire où en recommander une si cela vaut la peine, car vu le prix de la cafetière !!! Merci