Profil de djioudjioucine > Commentaires

Contenu rédigé par djioudjioucine

djioudjioucine "donniedarkojm"

Page : 1 | 2
Officiel HBO Game Of Thrones Toutes Les Maisons Symboles D'or Étui Coque De Livre En Cuir Pour Samsung Galaxy Grand Prime
Proposé par eCell

3.0 étoiles sur 5 Relative déception, 8 juillet 2016
L'image laisse à penser que l'étui est lumineux et un peu en relief, il n'en est rien, c'est un simple imprimé, j'eus aimé que cela soit plus lumineux, plus "royal", plus doré, pour raccorder davantage au thème illustré des maisons de la série, la fermeture aimantée est un peu faiblarde, cela demeure néanmoins un produit de qualité.

[Haricots torpille Distribution Limited] Silent Hill 3 / Heather 1/6 Scale PVC Statue (Japon import / Le paquet et le manuel sont ?crites en japonais)
Proposé par PARAISO Japan eu

4.0 étoiles sur 5 "Soft" Heather, 8 février 2016
Etant fan inconditionnel de l'univers Silent Hill et en particulier du troisième opus de la série vidéoludique , je ne pus m'empêcher de m'offrir l'héroïne, la statue est sublime le choix entre trois armes bien senti(bien que le couteau eut été sympathique aussi), très détaillée mais on regrette la différence manifeste ,en particulier au niveau du regard bien moins expressif, réaliste et tourmenté tel qu'on le perçoit sur les photos. D'autant plus que celui-ci était propice au rendu de l'atmosphère du jeu et de la dimension psychologique du personnage... Je regrette comme souvent la non conformité des photos de l'original avec le produit final....

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 Mylène lévite^^, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
On lui aura reproché moult fois des paroles noyées dans ses compositions, ici la voix de Mylène aura rarement été aussi mise en avant, la musique est écrin elle se marie à son timbre envoûtant sans l'occulter, une prose plus travaillée, une inspiration évidente, faux retour aux sources d'une tonalité "rock spatial" qui reluque dans les sentiers d'Anamorphosée mêlé d'accents innamoramentesques dans son onirisme aérien et ses envolées de voix improbables que nombre décrient comme s'en émeuvent. Des pistes punchy optimistes et entrainants aux balades farmeriennes mélancoliques. Ce supplément d'âme dont les deux derniers opus criaient l'absence est bel et bien retrouvé, une renaissance.

Stolen Car
Stolen Car

5.0 étoiles sur 5 Retour frais et envoûtant, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stolen Car (Téléchargement MP3)
Duo de charme et prise de risque , j'adhère à ce style bluesy , les détracteurs décrieront sûrement que ce n'est pas du Farmer faute du grain de folie, l'espièglerie, la candeur, l'onirisme ou la noirceur qui lui sont propres, rien d'étonnant car ce sont là les mots empruntés d'un artiste, mais l'envoûtement agit tout de même par le truchement du timbre si particulier de sa voix encore et toujours d'une addictive sensualité mais aussi d'un élégant virage musical, nombreuses écoutes depuis ce matin ^^

Les Feux d'Artifice - Edition Victoires de la musique 2015
Les Feux d'Artifice - Edition Victoires de la musique 2015

5.0 étoiles sur 5 Qu'il me tarde d'être devant la scène :), 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Victoires de la musique 2015 (CD)
Le savant mélange entre sensibilité des paroles et une musique exaltée, un timbre de voix imparable, bel album varié et touchant, une galette se bouclant magnifiquement sur le titre éponyme : "les feux d'artifices" prometteur en live... :)

Gentle Giant Studios - The Walking Dead buste 1/6 Sheriff Grimes 15 cm
Gentle Giant Studios - The Walking Dead buste 1/6 Sheriff Grimes 15 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gentle Giant Studios - The Walking Dead buste 1/6 Sheriff Grimes 15 cm (Jouet)
Reçu comme cadeau de Noel, moi étant fan de la série et le shériff étant mon personnage favori, je suis heureux de posséder ce très bel objet bien détaillé et assez ressemblant au rick grimes de TWD. Je le disposerai fièrement sur mon étagère, à côté de mes quatre premières saisons que j'ai en dvd.

Mylene Farmer : une Grande Astronaute
Mylene Farmer : une Grande Astronaute
par Yannik Provost

5.0 étoiles sur 5 Mylène et rien d'autre, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylene Farmer : une Grande Astronaute (Broché)
Il s'agit là pour une fois des dires et seulement des dires de Mylène et non de déductions théories (souvent fumeuses) et analyses de sa vie privée et publique par un tiers . Ici on touche au plus près de la réalité tout n'est que propos rapportés par elle, comment en apprendre au plus sur quelqu'un si ce n'est en la lisant elle-même....Un livre ô combien utile et réjouissant pour tout fan qui désire réellement la connaître , l'être humain avant la star, merci à son auteur :)

Go
Go

5.0 étoiles sur 5 Jonsi en solo, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go (CD)
Une voix qui se suffirait déjà à elle-même si elle n'était pas déjà orchestrée par une musique qui la porte au firmament...Que dire, le timbre est sensibilité, rêve et voyage, tout cela en même temps, sans égal...

Kveikur
Kveikur

4.0 étoiles sur 5 Nuages riment avec orage, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kveikur (CD)
Un nouvel opus ô combien plus sombre que les précédents, un virage qui respire le souffre, moins onirique moins édénique que de coutume on peut ne pas adhérer, le départ du quatrième compagnon de route du groupe se ressent et évidemment servi par le timbre de voix de Jonsi toujours si fragile le manque se dessine plus palpable encore. Du renouveau, plus brut de décoffrage plus violent bien moins mielleux mais intéressant :))

Corde à sauter en acier Authentic RDX Pro, pour sauter, fitness, entraînement
Corde à sauter en acier Authentic RDX Pro, pour sauter, fitness, entraînement

3.0 étoiles sur 5 Effet ressort, 23 juillet 2013
cette corde possède un design fort joli certes, une ergonomie agréable aux mains, hélas elle présente le défaut de s'entortiller fort vite bien que sa description prétende le contraire...Je me suis donc fourni une autre corde pour alterner avec l'usage de celle-ci qui au bout de quelques sauts est inutilisable, fouette très désagréablement mes jambes(acier oblige) et demande encore et toujours à être tendue...Pour finir je pense aussi qu'à ce tarif l'ajout de lest n'aurait point été de trop.... Les trois étoiles sont généreuses car j'ai pris en compte le fait que ce sport est fort agréable et ludique et ne prend pas totalement en compte l'objet lui-même....

Page : 1 | 2