Profil de Carosan > Commentaires

Contenu rédigé par Carosan

Carosan

SainSmart RFID Master Kit avec Motor Servo , LCD , Various Sensors pour Arduino IDE AVR MCU Débutant (Téléchargement des Codes Disponible sur la Description)
Proposé par Chance & Futur

2.0 étoiles sur 5 Dommage - coffret de rangement défectueux, 17 décembre 2014
Le coffret de rangement des différents composant est cassé. Il est trop tard pour effectuer un retour pour échanger s'agissant d'un cadeau de Noël.

The Blue Bottle Club
The Blue Bottle Club

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Bottle Club (Format Kindle)
Ce livre m'a été vivement conseillé par une personne chère à mon cœur ; je ne l'aurais sans doute jamais découvert sinon. Une très belle histoire qui vous rappelle qu''il ne sert à rien de vivre dans le passée, il faut croire en la vie, il faut croire en ses rêves, il faut croire en ce guide de l'au-delà qui guide nos pas en fin de compte!

Kit de charge international Amazon PowerFast
Kit de charge international Amazon PowerFast

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de charge international Amazon PowerFast (Accessoire)
Ce kit est complet et correspond tout à fait à ce qui était présenté sur le site. L'utilisation est facile.

Inferno - version française (Thrillers)
Inferno - version française (Thrillers)

4.0 étoiles sur 5 Bravo, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - version française (Thrillers) (Format Kindle)
On retrouve le Dan Brown du Da Vinci code. C'est une belle réussite, un roman qui vous tient en haleine