undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de Terry68290 > Commentaires

Contenu rédigé par Terry68290

Terry68290 "De Bourbach"

Page : 1 | 2 | 3
AEG T-VL5537 Ventilateur Tour
AEG T-VL5537 Ventilateur Tour

5.0 étoiles sur 5 Design et qualité, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG T-VL5537 Ventilateur Tour (Outils et accessoires)
Un appareil de marque , la réputation n'est pas surfaite.
Plutôt silencieux en 1ère vitesse
Le look aluminium brossé est plaisant

STABILO metal - Porte-mine rechargeable (mine 0,7mm)
STABILO metal - Porte-mine rechargeable (mine 0,7mm)

5.0 étoiles sur 5 Réputation et qualité de Stabilo, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STABILO metal - Porte-mine rechargeable (mine 0,7mm) (Fournitures de bureau)
Réputation et qualité de la marque. Bonne prise en main grâce à l'anti dérapant. 5 porte-mines achetés pour faire connaître le produit autour de moi.

Tournevis Précision Screwdriver Tête Fendu Lunettes Opticien Montre Horloger
Tournevis Précision Screwdriver Tête Fendu Lunettes Opticien Montre Horloger
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais de qualité très médiocre, 5 avril 2015
C'est certain , ils ne sont pas chers
Mais en ce qui concerne la qualité , ç'est navrant !
Il suffit d'une vis légèrement récalcitrante et votre tournevis rend l'âme

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 C'est le livre qu'il faut, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
C'est exactement ce que j'attendais
Une explication claire,compréhensible par tout un chacun et détaillée.
Détaillée par huile essentielle et par symptôme.
On vous explique comment vous soigner naturellement et sainement.
C'est parfait

Erard Studio 1000 Meuble Technique Noir
Erard Studio 1000 Meuble Technique Noir
Proposé par ZOOM ICI

3.0 étoiles sur 5 Article design mais livraison non exempte de reproches, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard Studio 1000 Meuble Technique Noir (Accessoire)
L'article commandé m'a été livré dans les délais.
1ère remarque : Emballage très légèrement déchiré mais matériel intact
2ème remarque : pas de notice de montage , ni aucune consigne pour la trouver.Après recherche , je l'ai téléchargée sur le site du constructeur (ERARD)
3ème remarque : je me suis aperçu qu'une pièce était manquante.Je dois essayer de trouver moi même cette pièce auprès de ERARD ou entreprendre une procédure de retour
Un peu déçu !

Reflexion HRA4050 Radio-CD-Horloge rétro avec connectique USB / SD et fonction de conversion de musique

5.0 étoiles sur 5 L'idéal pour récupérer vos vieilles cassettes, 20 juin 2014
C'est l'idéal pour numériser vos anciennes cassettes audio
Bien sûr , ne vous attendez pas à une qualité de son irréprochable , mais là n'est pas le but
Le but est de pouvoir garder numériquement des enregistrements que vous n'écoutiez plus de peur d'abîmer ces cassettes vieillissantes
Pöuvoir scanner sur une carte mémoire ou une clé USB quoi de plus simple ?
Les manipulations ne demandent pas des connaissances excessives
Un choix très judicieux !

NAVITECH - Housse/coque rigide 6 pouces pour protection et transport en nylon EVA noir pour Tomtom Start 60 6 pouces Sat Nav GPS
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 juin 2014
Je cherchais un étui correct pour mon Tom Tom 6 pouces
Celui-ci est parfait
Non seulement je range le GPS correctement , mais en plus dans le couvercle je peux y faire tenir les accessoires
Autre atout non négligeable , ce n'est pas un étui souple mais une coque rigide.

TomTom Chargeur secteur universel (9UUC.002.03)
TomTom Chargeur secteur universel (9UUC.002.03)

5.0 étoiles sur 5 Recharge très rapide, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur secteur universel (9UUC.002.03) (Automotive)
Pas le biais de ce chargeur , vous gagnez beaucoup de temps pour recharger votre Tom Tom
Au lieu de vous connecter au port USB de votre ordi, vous branchez votre chargeur sur une prise et en quelques heures le tour est joué !

Calendrier lunaire 2014
Calendrier lunaire 2014
par Michel Gros

5.0 étoiles sur 5 Respecter les cycles de la lune, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier lunaire 2014 (Broché)
C'est une des façons de ne pas aller contre nature
Essayez de suivre les cycles de la lune et vous verrez la différence dans votre jardin
De plus ce livre est une mine d'information pour tous les aspects de la vie quotidienne

Tomtom - Start 60 M Cartographie `a Vie Europe 45 (1EN6.002.18) (Produit Import)

4.0 étoiles sur 5 C'est le GPS qui me convient, 31 décembre 2013
C'est le GPS qui me convient
Un grand écran,des mises à jour de cartes gratuites
Un maniement facile
Un seul bémol qui me fait mettre seulement 4 étoiles : la notice d'emploi , elle frise le ridicule
Obligé de se connecter et de télécharger la notice ou l'éditer sur mon imprimante , çà n'est pas normal.

Page : 1 | 2 | 3