Profil de LLLLL > Commentaires

Contenu rédigé par LLLLL
Classement des meilleurs critiques: 1.813.677

LLLLL

Philips - HP6522/01 - Epilateur Satinelle Soft Wet&Dry + tête de rasoir avec tête hypo-allergéniques

4.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 27 août 2013
Cet épilateur est très efficace, que ce soit sur les poils longs ou courts. Bien sur, sur certaines zones, plusieurs passages peuvent être requis, mais l’épilation est faite rapidement, que ce soit au niveau des jambes, maillot ou aisselles.
Le plus, c'est de pouvoir l'utiliser sous l'eau pour un gain de temps.
Niveau douleur, tout a fait supportable.

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Motivant, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
Avec ce DVD, on travaille toutes les zones du corps, ça fait mal, mais le rythme est soutenu et les mouvements s'enchaînent bien. Il n'y a pas vraiment de coupure et on ne compte pas les minutes jusqu'à la fin. Très bon point pour la partie abdos, avec un accent sur les obliques. Pour les bras, l'accent est mis sur les triceps. Je le recommande.