Profil de Bardetis Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Bardetis Daniel

Bardetis Daniel (Tréhorenteuc, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Shubb SP2 Slide de Guitare Argenté
Shubb SP2 Slide de Guitare Argenté

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shubb SP2 Slide de Guitare Argenté (Appareils électroniques)
excellent ! tient bien dans la main, bien lourd et néanmoins aisé à manipuler, tiens bien la route dans le temps

La Meilleure Façon de Manger NOUVELLE EDITION
La Meilleure Façon de Manger NOUVELLE EDITION
par Thierry Souccar

3.0 étoiles sur 5 bonne tentative !, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meilleure Façon de Manger NOUVELLE EDITION (Broché)
Assez sympa dans l'ensemble, après, évidemment , tout le monde y va de sa certitude, vous trouvez des infos ici, contredites ailleurs........et ainsi de suite ! ......chapitre des œufs, j'aurais aimé avoir des précisions sur les différences entre les œufs durs et les œufs à la coque par exemple, sur leur site personne ne répond, donc ils n'en savent rien !!! bref...

Topop 1080P VGA vers HDMI A la sortie HD + Audio TV AV HDTV - Câble vidéo Adaptateur converter résolution 720P/1080i/1080P pour moniteur de TV PC ordinateur portable - Noir
Proposé par GoldenSwing

1.0 étoiles sur 5 encore une saleté !!!!!!, 26 août 2015
ne fonctionne pas malgré avoir fait tout ce qui est dit !!! => vga sur PC + alim USB puis Télé hdmi réglé sur le bon canal ==> obtient l'affichage de l'image de fond d'écran du PC sans icône et c'est tout !!!! pognon perdu ! une arnaque
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2015 6:10 PM MEST

Roue pleine de 400 pour brouette 90 L axe de 20 longueur 245 mm
Roue pleine de 400 pour brouette 90 L axe de 20 longueur 245 mm
Proposé par ABCCOM

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue pleine de 400 pour brouette 90 L axe de 20 longueur 245 mm (Divers)
Après un petit coup de scie à métaux pour réduire la longueur de l'axe de 245 mm à 230mm, j'ai pu sans problème la visser sur des brouettes vertes achetées à Weldom, ceci dit, il faut compter 25 Euro de port, ce qui n'est pas rien ! heureusement que l'on n'en achète pas tous les 2 jours !!!

Du soleil dans votre assiette : 175 recettes et 300 conseils pour manger sain et équilibré
par Yolande Buyse

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 11 août 2015
Excellent livre pour manger sain : on y parle d'aliments naturels, crus, alcalinisants et acidifiants, de bio, de valeurs nutritives, de graines germées, de casseroles saines et de cocotte d'argile, d'extracteur de jus, perso ma préférence va vers le Solostar 3 ou le Greenstar, qui tous deux broient à 80-110 t/mn !!

Voici le Sommaire :
Préface de Jean Montagard
Préface de Renée Frappier
De la théorie à la pratique de l'alimentation saine
Partie 1
Conseils pour manger sain et équilibré
1. Équilibrer son alimentation
3. Les glucides
4. Les lipides
Bibliographie
Index des recettes
Pour en apprendre davantage sur l'alimentation et la santé

Le rêve d'éveil - Voyager à la rencontre de notre âme pour créer notre nouvelle réalité...
par Michel Tabet

1.0 étoiles sur 5 inutile !, 12 juillet 2015
désolé, mais j'attends d'un livre qu'il explique, même partiellement la méthode pour pouvoir expérimenter par soi-même à la maison, du moins au début, pour ensuite éventuellement aller faire une séance guidée (mais de toute façon, je ne gagne pas assez pour ça !), là, on a un blabla inutile de ce qui pourrait se passer......ou pas !...et 3 pages d'éloges de leurs stages : 9 Euro pour rien !.........mais ce n'est que mon avis
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 10:12 PM MEST

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 du bon !!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
Excellent et doit être pris pour envisager des pistes éventuelles, parmi d'autres :
Christian Flèche : Décodage Biologique
Lise Bourbeau : Ton corps dit : "Aime-toi !"
Christiane Beerlandt : La Clef vers l'Autolibération
Louise Hay : Transformer votre vie
Claudia Rainville : Guérir en comprenant les messages de nos malaises et de nos maladies
Michel Odoul : Dis-moi où tu as mal : Le Lexique
Perso, j'utilise les six !, donnent tous des pistes pour comprendre des symptômes sous un aspect plus "ouvert", et comme les autres, très bonne base de départ pour appliquer ensuite toute thérapie qui vous fait du bien !
un regret : quelques manques, comme la maladie de Lyme...

Rallonge Flexible pour Perceuse Mandrin Automatique
Rallonge Flexible pour Perceuse Mandrin Automatique
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Tient sa promesse !!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rallonge Flexible pour Perceuse Mandrin Automatique
Tiennent leur promesse !! tout est dans le titre voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà

Cogex 30134 Porte douille pour visseuse
Cogex 30134 Porte douille pour visseuse

5.0 étoiles sur 5 Tiennent leur promesse !!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 30134 Porte douille pour visseuse (Outils et accessoires)

Varta 56776 Lot de 4 piles rechargeables AA Mignon 2500 mAh
Varta 56776 Lot de 4 piles rechargeables AA Mignon 2500 mAh

5.0 étoiles sur 5 Tiennent leur promesse, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta 56776 Lot de 4 piles rechargeables AA Mignon 2500 mAh (Accessoire)
Tiennent leur promesse : tout est dans le titre ! voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7