Profil de Marie > Commentaires

250 reponses aux questions d'un marin curieux
250 reponses aux questions d'un marin curieux
par Pierre-Yves Bely

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 250 reponses aux questions d'un marin curieux (Broché)
Le livre parfait pour les curieux, pour toute personne qui a envie d'en savoir plus sur la mer, la navigation et tout ce qui s'en approche! passionnant tout simplement.

Morgan - Robe - Moulante - Uni - Manches 3/4 - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaitement, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - 142-Rlaya.M - Robe - Moulante - Uni - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Cette robe est sexy et élégante, et taille parfaitement. Le tissu est agréable, ne gratte pas et la robe est très agréable à porter. Je suis ravie!

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 au top, 7 octobre 2015
Agréable en main, écran clair et luminosité réglable. Très facile et agréable d'utilisation. En voyage comme partout, il ne prend pas de place et est parfait pour s'occuper. Il tient bien la batterie, j'en suis ravie!

L'Alchimiste
L'Alchimiste

5.0 étoiles sur 5 Un souffle d'air frais, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alchimiste (Format Kindle)
Etant une grande fan des livres de Paulo Coelho, L'Alchimiste reste mon préféré. L'auteur invite à la réflexion sans donner des leçons, et à chaque relecture on ouvre à nouveau son esprit.

Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse
Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse
par Anne-Sophie Girard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse (Album)
Toujours un régal, et coup là illustré avec beaucoup d'humour! un cadeau parfait à toutes les nanas, toutes mes amies l'ont également comme livre de chevet. un remonte moral parfait en toutes circonstances!

De l'Amour comme s'il en pleuvait: comédie romantique
De l'Amour comme s'il en pleuvait: comédie romantique

1.0 étoiles sur 5 Gnan gnan à souhait, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Amour comme s'il en pleuvait: comédie romantique (Format Kindle)
J'ai lu ce livre en une heure, et ca dégouline de niaiserie, tout est parfait dans le meilleur des mondes. Je pense que c'est une histoire pour faire rêver de jeunes ados qui rêvent du prince charmant, mais dès qu'on a passé nos 15 ans c'est assommant de clichés...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2015 4:34 PM MEST

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent Gaulet

4.0 étoiles sur 5 Petit cadeau, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Poche)
C'est marrant mais pas hilarant non plus. Je voulais l'offrir à un copain mais finalement j'ai renoncé par peur que ca l'inspire trop et que ca se retourne contre moi! ;-)

100 Recettes de saison de mon jardin
100 Recettes de saison de mon jardin
par Jamie Oliver
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait cadeau, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes de saison de mon jardin (Relié)
j'ai acheté ce livre pour une amie qui adore cuisiner et qui est à fond sur son potager en ce moment. Jamie Oliver propose toujours des recettes variées qui donnent faim, et le livre est très agréable à feuilleter. Les recettes sont simples et originales, tout ce qu'on aime!

Some Kind Of Trouble
Some Kind Of Trouble

5.0 étoiles sur 5 au top!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Kind Of Trouble (CD)
Pour les fan de James blunt cet album est encore un régal! Bon sol, belles chansons... Puis je recommande le vendeur également: CD conforme à la commande, en parfait état et livraison rapide.

Pyle PWPE10B Marine Sport wasserdichte In-Ear-Kopfhörer, Stereo-Kopfhörer für iPod, iPhone, MP3-Player

4.0 étoiles sur 5 Bon son!, 29 avril 2014
Ces écouteurs ont un bon son sous l'eau! (contrairement à ceux que j'avais d'origine avec mon MP3 étanche)... Les embouts rentrent bien dans l'oreille. Seul bémol sont les "crochets" derrière les oreilles qui ne tiennent pas du tout en place... je suis obligée de les coincer sous l'élastique de mes lunettes sinon ca s'enlève tout le temps. j'ai pas la classe sous l'eau mais au moins je m'ennuie pas avec la musique!

Page : 1 | 2