Profil de Bergere > Commentaires

Contenu rédigé par Bergere

Bergere "Staphyloccoque" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Gestion du temps pour managers débordés: Bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important !
par Hervé Coudière

5.0 étoiles sur 5 "The Bible" de la gestion du temps, 17 mai 2017
Vous n'avez jamais réussi comme moi à vous organiser pour travailler avec efficacité ? c'est le livre qu'il vous faut.
Un apport théorique certain sur les fondamentaux de la gestion du temps mais surtout l'auteur, expert de la question, délivre des conseils pratiques et rapides à mettre en oeuvre. L'écriture est tout en pédagogie, la lecture est facile. Une véritable bible de la gestion du temps.

Topstar OP290UG20X Chaise de Bureau Open Point Deluxe
Topstar OP290UG20X Chaise de Bureau Open Point Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Qualité Suisse, confort allemand., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar OP290UG20X Chaise de Bureau Open Point Deluxe (Cuisine)
Dans le titre, tout est dit. Il serait un peu raide pour certain mais pas pour moi.
Il est de très bonne facture, tourne et roule à merveille.

Replacement Audio Cable Cord Corde Mic Remote Control pour AKG K450 Q460 K480NC Iphone

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, pire..., 29 juillet 2015
24h d'usage exécrable :
Il augmente le son sans que j'intervienne jusqu'à me crever les tympans !
Le bouton pour baisser le volume ne fonctionnant pas, obliger de sortir mon mobile toutes les minutes.
Au total, il a fini à la poubelle au bout d'une journée.

Multicuiseur Intelligent Moulinex Cookeo CE7011 - Cuisson rapide sous pression - Cuve 6L pour 1 à 6 personnes - 50 recettes  pré-programmées
Multicuiseur Intelligent Moulinex Cookeo CE7011 - Cuisson rapide sous pression - Cuve 6L pour 1 à 6 personnes - 50 recettes pré-programmées
Proposé par Pepsoo

3.0 étoiles sur 5 Rapide, pratique mais pas très qualitatif, 12 mars 2015
Il fait d'excellente compote de pomme : au lieu des 2h, il faut 30 mn. Par contre, j'ai essayé le chili con carne, c'est une catastrophe gustative avec une viande archi cuite et un goût trop prononcé du cumin à la flotte. Quand à la recette de blanquette de veau programmé, elle est effrayante de mauvais goût (pas de vin blanc, pas de jus de citron...). En conclusion, Il faut considérer le Cookeo comme un bon petit cuit vapeur, très pratique , par exemple, pour cuire des haricot vert à la vapeur en 20 mn.

Robot aspirateur E.zicom E.ZICLEAN BOT PETS
Robot aspirateur E.zicom E.ZICLEAN BOT PETS

2.0 étoiles sur 5 C'est un balai robot pas un aspirateur, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot aspirateur E.zicom E.ZICLEAN BOT PETS (Cuisine)
Le robot e.ziclean BOT n'est pas un aspirateur car il n'y a pas d'effet d'aspiration. C'est plutôt un robot balais avec ses brosses tournantes. Donc il y a malentendu sur la marchandise. Le logiciel de mise à jour n'est pas compatible Mac, c'est regrettable. Au total, trop cher pour un balai mécanique. Je pense qu'il va falloir attendre le Dyson 360 eye pour avoir réellement un robot aspirateur avec un vrai système d'aspiration...
Enfin, quand je le prend dans les mains, j'ai l'impression qu'une pièce va se décrocher. Je le trouve fragile. A voir à l'usage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2015 11:04 AM MEST

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4
Proposé par Meilleur prix France

2.0 étoiles sur 5 usure prématuré de la gachette droite, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Console)
Belle prise en main, impression de solidité mais incompréhensible usure de la gachette droite : retour incomplet, obligé de la replacer à son état initiale manuellement. Bref, obliger d'en racheter une autre au bout de 2 mois d'utilisation !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2014 10:38 AM CET

Sumex ICE0010 Raclette Anti Givre "Magic Double Fin"
Sumex ICE0010 Raclette Anti Givre "Magic Double Fin"

3.0 étoiles sur 5 Fait le job mais..., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex ICE0010 Raclette Anti Givre "Magic Double Fin" (Automotive)
Cette raclette fait le job du grattage du givre mais par contre, la languette en caoutchouc, trop souple, ne sert à rien !

Micro Mini Trottinette enfant Aqua
Micro Mini Trottinette enfant Aqua

5.0 étoiles sur 5 Produit au top, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mini Trottinette mixte enfant (Sport)
Excellent produit, bien pensé et mon fils de 2,5 ans va déjà très vite sans déséquilibre.
juste le frein qui est difficilement accessible pour ses petits pieds. Alors, je cours derrière au où !
Je vous recommande fortement cette trottinette pour faire de vos enfants de futurs rois de la glisse ;) !

E7 FiiO et L7 unité combinée (Bundle)
E7 FiiO et L7 unité combinée (Bundle)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les casques haut de gamme, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E7 FiiO et L7 unité combinée (Bundle) (Appareils électroniques)
Ce petit appareil s'avère très utile, sur de petit appareil (iphone...), pour mon AKG Q701 (casque haut de gamme et HI-FI).
Le son amplifié est excellent et clair. Par contre, absolument inutile sur mon AKG K450 qui est excellent sans ce pré-ampli

Bresser 5942280 Éclairage annulaire LED Ringbeleuchtung
Bresser 5942280 Éclairage annulaire LED Ringbeleuchtung

2.0 étoiles sur 5 Déçu car pas adapté du tout, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 5942280 Éclairage annulaire LED Ringbeleuchtung (Appareil-photos)
Je suis déçu car pas adapté au binoculaire auquel il est dédié.
Il faut démonter la lampe d'origine pour pouvoir l'insérer pour une observation en 10X à 40x. Et impossible à placer sur la loupe complémentaire x2 qui permet une observation de 40x à 160X.
A près de 140 €, le constat est douloureux. Il va falloir bricoler pour le faire tenir : bof, bof.

Page : 1 | 2 | 3