Profil de Ninon > Commentaires

Ninon

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 septembre 2016
Super cube, jolies couleurs, mon fils l'adore car en plus il se démonte entièrement pour les petits tricheurs... mais attention à ne pas perdre les petites pièces !
Pour ma part l'article était neuf !

Popsicle/Ice pop mold Moulessilicone iNeibo Ice Cream Maker/Moule à glace en silicone 100% alimentaire-sans Bpa- Push Up. Lot de 10 Ice Lolly Molds/ Moules sorbets/ Sucettes multicolore. Faites des Esquimaux glaces maison avec nos Ustensiles de Cuisine Style Calippo saines, faciles et inratables pour vos Enfants
Proposé par Keisound-UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2016
C'est fantastique !
Fini de me ruiner en glaces pour mes enfants gourmands, et là au moins je choisi ce que je met dedans : des bon jus fais maison, du sirop à l'eau ou du jus BIO du supermarché quand on a pas le temps.
C'est vraiment pratique et au moins mes enfants sont heureux de pouvoir manger des glaces tous les jours !
Pour ma part je les dépose à peu près droits dans le congélateur pour être sûre que ça ne fuie pas et aucun problème !
Les couleurs sont très belle et la qualité est top.
Je recommande !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super e-cigarette, 5 septembre 2016
Très bien pour se mettre à la cigarette électronique : prix très abordable et très pratique !
Se recharge avec une mini USB (fournie) et on peut donc l'utiliser pendant la charge, ce qui est génial.
En cas de chocs multiples (comme les téléphones, trop de chocs peuvent la casser), on peut trouver les pièces détachées.
Je recommande ce modèle !

Mountain Warehouse Veste Femme Etanche 3 en 1 Intérieur Polaire détachable Fell Noir 36
Proposé par Mountain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 5 septembre 2016
Les tailles sont européennes donc le 36 correspond à un 38 français par exemple.
Du coup prévoir une taille en dessous.
Coupe très droite.
Cette veste à l'air pratique mais j'ai dû retourner ma commande car je flottais trop dedans.
Dommage car le rapport qualité/prix était intéressant.

Femmes Gym Fitness Athlétisme Course Yeezy Inspiré Baskets Augmentation Chaussures Pointure 3-8
Prix : EUR 14,49 - EUR 16,89

5.0 étoiles sur 5 Super baskets !, 10 juin 2016
Très contente de mon achat : ces baskets sont fines, légères, très aérées et confortables comme des chaussons !
Parfait pour l'été.
La taille est bonne.
En noir elles sont très discrètes pour moi qui n'aime pas les baskets d'habitude...
Je ne sais pas si elles seront solides à l'usage (surtout la semelle qui n'a pas l'air d'être de haute qualité) mais je les porte depuis quinze jours et jusqu'ici elles tiennent parfaitement !
Je laisserai un autre commentaire si elle s'abîment trop vite, mais pour le prix je pense que c'est parfait !

HAUTE CAPACITE : 2 Cartouches d'encre remanufactur�e HP 300XL noir (CC641EE) Couleur + (CC644EE)

1.0 étoiles sur 5 Cartouches non compatibles, 26 août 2015
Voilà une belle manière de jeter son argent par la fenêtre !
L'imprimante ne reconnaît pas ces cartouches…
Moralité : pensez à lire les commentaires avant d'acheter !!

Sentosphère - 6410 - Loisir Créatif - Aquarellum Masques Animaux
Sentosphère - 6410 - Loisir Créatif - Aquarellum Masques Animaux

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau génial !, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphère - 6410 - Loisir Créatif - Aquarellum Masques Animaux (Jouet)
De belles couleurs lumineuses, à diluer à volonté si on veut des tons plus clairs.
Facile à utiliser, le résultat est vraiment beau, mon fils de 6 ans adore !
Très belle qualité, je le recommande !

Miho - Décoration murale - Trophée Cerf Best friend (grand modèle)
Miho - Décoration murale - Trophée Cerf Best friend (grand modèle)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miho - Décoration murale - Trophée Cerf Best friend (grand modèle) (Cuisine)
Décoration indispensable au dessus d'une cheminée, très facile à monter et a priori bien solide.
Les couleur sont superbes à mon goût!
C'est le plus grand modèle, certes assez cher mais j'en suis ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2016 12:59 PM MEST

Nerchau - 144906 - Peinture pour tissu - Tissus foncés - 6 x 20 ml
Nerchau - 144906 - Peinture pour tissu - Tissus foncés - 6 x 20 ml

4.0 étoiles sur 5 peinture résistante, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerchau - 144906 - Peinture pour tissu - Tissus foncés - 6 x 20 ml (Jouet)
Résiste bien sur le textile malgrès les lavages. Jolies couleur. Génial pour faire des peintures d'enfant sur tablier ou autre pour la fête des mère/père.

Bandana avec Motif Paisley rouge foncé
Bandana avec Motif Paisley rouge foncé
Proposé par Lizzy Outlet

4.0 étoiles sur 5 Joli bandana, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana avec Motif Paisley rouge foncé (Vêtements)
Pas cher et joli, mais Made in China évidement (inscrit en gros sur le bandant). J'en suis quand même très contente.

Page : 1 | 2