Profil de Ana LaRoja > Commentaires

Malavita
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (DVD)
DVD simple mais design. Livraison rapide et article bien protégé. Parfait ! J'ai déjà vu le film mais rien de tel que de l'avoir en DVD pour se replonger dedans ! : )

Machete Kills
Machete Kills
DVD ~ Danny Trejo
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Cool, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)

En solitaire
En solitaire
DVD ~ François Cluzet

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En solitaire (DVD)

The Immigrant
The Immigrant
DVD ~ Joaquin Phoenix
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Immigrant (DVD)

Don Jon
Don Jon
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Jon (DVD)

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Lecteur DVD Initial models requiring 9V (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 14 octobre 2014
J'ai un DVD portable chez moi, malheureusement le chargeur de "base" a rendu l'âme. Le fil a été décroché de la base ! Heureusement, celui-ci s'adapte très bien à mon appareil et il fonctionne parfaitement. Très satisfaite de mon achat.

kwmobile Film de protection pour écran Acer Aspire Switch 10 SW5-11 transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Mauvais film de protection, 14 octobre 2014
Je l'ai acheté pensant que ça allait protéger mon écran de tablette. Il était aux bonnes dimensions, malheureusement au moment de le placer sur l'écran trop de bulles, impossible d'empêcher cela malgré 3 à 4 reprises de pose. Déçue. Je le déconseille vivement.

Elba - 1 Mini Trousse Fourre tout rond Naturel Beige en cuir - 3.5x17cm
Elba - 1 Mini Trousse Fourre tout rond Naturel Beige en cuir - 3.5x17cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 14 octobre 2014
J'ai acheté cette trousse pour mes cours. Elle est petite mais contient e qu'il me faut à savoir juste des stylos, une gomme et du blanco. Impeccable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11