Profil de Chimène > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Luminarc 9202867 Lot de 3 Gobelets Forme Haute Flowerfield Verre Vert 30 cl
Luminarc 9202867 Lot de 3 Gobelets Forme Haute Flowerfield Verre Vert 30 cl

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais., 15 juin 2016
excellent rapport qualité prix. Ce sont de jolis verres. Quant à leur solidité, je ne peux conclure pour le moment!

Le petit Partenaire du bridge
Le petit Partenaire du bridge
par Philippe Cronier

5.0 étoiles sur 5 Concis, clair, efficace., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Partenaire du bridge (Broché)
Pour les amateurs de bridge, c'est le guide très complet, qu'on emporte partout avec soi. 2010 est la dernière édition, qui prend en compte toutes les nouveautés.

Nouveauté - Haut-parleur portable original tout-en-un MobileSounds ® Ellipse Bluetooth ® (Noir)
Proposé par MobileSounds

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix., 7 avril 2016
La puissance est un peu faible, mais à ce prix, c'est un bon appareil. Il y a mieux, mais 4 fois plus cher.

Mademoiselle Ardel : L'intégrale
Mademoiselle Ardel : L'intégrale
DVD ~ Andrea Jonasson

4.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques des feuilletons télé..., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Ardel : L'intégrale (DVD)
Saturée de toutes ces séries policières dont nous inonde la télé française, je suis très intéressée par les rediffusions romanesques en dvd.
J'ai découvert ce feuilleton que je ne connaissais pas et ce fut un plaisir. Bien sûr, les images et le jeu d'acteur ont un peu vieilli, mais j'ai eu du plaisir à visionner ce telefilm et je recommande aux nostalgiques comme moi.

Saugella - Poligyn Nettoyant - Flacon De 500 Ml
Saugella - Poligyn Nettoyant - Flacon De 500 Ml
Proposé par Parapharma Zen

5.0 étoiles sur 5 Douceur et efficacité., 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saugella - Poligyn Nettoyant - Flacon De 500 Ml (Beauté et hygiène)
Ayant une grande confiance dans la marque Saugella, j'ai voulu essayer ce produit pour apaiser des problèmes qui durent... Et je n'ai pas été déçue.
L'envoi a été extrêmement rapide. Donc je suis très satisfaite du produit et du vendeur.

Indian Summers [Import anglais]
Indian Summers [Import anglais]
DVD ~ Julie Walters

5.0 étoiles sur 5 Un bijou de la télé britannique (ce que la vulgaire télé française ne sait plus nous offrir...)., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Summers [Import anglais] (DVD)
Je suis fascinée par la qualité des séries télévisées britanniques: scénario, mise en scènes, décors et magnifiques acteurs, et celle ci ne déroge pas à la règle. On est entraîné pour 10 épisodes dans l'histoire britannique des Indes d'entre les deux guerres et on en sort frustré de s'arrêter là. Heureusement la deuxième saison est annoncée... Je recommande vivement à tous ceux qui maîtrisent au moins l'anglais écrit car il n'y a pas de sous titres français.

Disparition d'une femme : L'affaire Viguier
Disparition d'une femme : L'affaire Viguier
par Stéphane Durand-Souffland

5.0 étoiles sur 5 Pour qui s'est intéressé à l'affaire,, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparition d'une femme : L'affaire Viguier (Poche)
on comprend encore mieux les ressorts de ce qui est vraisemblablement un acharnement policier. On comprend très bien entre les lignes ce que nous suggère l'auteur.

Je n'aime pas le Jazz, mais avec des chanteuses j'aime bien !
Je n'aime pas le Jazz, mais avec des chanteuses j'aime bien !

5.0 étoiles sur 5 Les belles voix féminines sont là., 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le Jazz, mais avec des chanteuses j'aime bien ! (Audio CD)
Il en manque quelques unes comme Norah Jones, mais ne boudez pas votre plaisir; Cette compilation offre tous les plaisirs du genre.

Le Plus Grand Cirque Du Monde
Le Plus Grand Cirque Du Monde
DVD ~ John Wayne
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 nostalgie..., 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus Grand Cirque Du Monde (DVD)
Bien sur, le film a vieilli. Mais quel plaisir de retrouver le grand John Wayne et de revivre les émotions de l'enfance, quand le cinéma faisait rêver.

Œuvres romanesques complètes (Tome 2)
Œuvres romanesques complètes (Tome 2)
par Jane Austen
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Ce fut long..., 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Œuvres romanesques complètes (Tome 2) (Cuir/luxe)
Mais ce deuxième tome est enfin sorti. Je n'ai pas encore abordé toutes les œuvres mais je ne doute pas que ce tome 2 aura toutes les qualités du tome 1.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6