Profil de DAVID louis > Commentaires

50 héros pour la coupe du monde 2014
par Vincent DULUC
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Des héros absents, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 héros pour la coupe du monde 2014 (Relié)
Le livre est très bien présenté et les articles intéressants. Le reproche que l'on peut faire et qui est de taille est que certains héros et pas les moindres n'y figurent même pas comme Cristiano Ronaldo, qui a tout de même obtenu le ballon d'or, excusez du peu!!
Par contre, je trouve que les français y sont un peu trop présents (5 au total), surtout pour une équipe qui n'était même pas certaine d'être présente au mondial tout comme le Portugal. 5 français et aucun portugais !! Il semblerait que l'auteur soit quelque peu chauvin. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir attendu toutes les qualifications au mondial pour publier? Noël approchait et il fallait le sortir à tout prix avant cette date probablement !!

Teacher Stamps BR005CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Formidable Couleur aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais encre trop marquante, 15 février 2014
Mes élèves adorent et attendent avec impatience de voir quel tampon va figurer dans leur cahier. Dommage que l'encre imprègne trop les pages et finissent par apparaître au verso!

Teacher Stamps BR007CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Travail propre Couleur aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Joli mais l'encre traverse la page, 15 février 2014
Les élèves adorent voir ce tampon sur leur cahier. Par contre, je regrette beaucoup que l'encre traverse les pages même les plus épaisses ce qui rend leur cahier un peu moins propre et ce n'est pas le but.