Profil de bif91 > Commentaires

It's Raining Cats and Dogs : Et autres expressions idiomatiques anglaises
It's Raining Cats and Dogs : Et autres expressions idiomatiques anglaises
par Jean-Bernard Piat

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2016
Tres bon livre sur les expressions de langue anglaise. Elles sont parfois très amusantes. Et, pour un prix tres atractif.

Mulbess Apple iPhone 5c Cover - Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Wallet pour iPhone 5c Coque - Gris
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2016
Tres belle protection parfaitement adaptée meme a l'iphone 5c contrairement a ce qui avait été dit dans 1 commentaire precedent.je recommande cet article.

Cuisinart DGB900BCE Cafetière filtre acier brossé, Broyeur à grains, Thermos inox 1,8 L
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 juin 2015
Fait du bon café , mais il y a toujours beaucoup de mar le filtre n'est pas assez fin. C'est 1 cafetière américaine, elle fait 1 café léger.

Cable chargeur Transfert données SAMSUNG Galaxy Tab 2 2m Noir
Cable chargeur Transfert données SAMSUNG Galaxy Tab 2 2m Noir
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 septembre 2014
Cordon de très bonne qualité.bonne fabrication, solide. Remplace parfaitement le cordon d'origine et en plus il est plus long ce qui permet d'utiliser plus facilement sa tablette lorsqu'elle est en charge.

Luxebell® 3.1A Mur de chargeur de voyage double USB 15W Conçu pour Apple et Android Phones et tablettes, y compris: Apple iPad 2, le nouvel iPad 3, iPad Mini iPhone 4s 5 4 3 3Gs, Samsung Galaxy Tab, HTC Samsung Motorola Android Phones [UL certifié]

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 septembre 2014
Tres bon produit ( pour l'instant ) ne chauffe pas . Permet de recharger ma tablette et mon telephonne portable simultanément.

Dockers  342623-356097, chaussures basses à lacets mixte adulte - Gris - Gris, 43 EU
Dockers 342623-356097, chaussures basses à lacets mixte adulte - Gris - Gris, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 342623-356097, chaussures basses à lacets mixte adulte (Chaussures)
Tres belles chaussures ,confortables et solides. Belle fabrication. Je marche beaucoup et avec ces chaussures je n'ai pas du tout mal aux pieds. Je ne regrette pas mon achat.

Madeleines salées & sucrées
Madeleines salées & sucrées
par Losange

4.0 étoiles sur 5 bonnes recettes, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeleines salées & sucrées (Broché)
dans ce très bon ivre, il y a de bonnes recettes et aussi de belles photos.
j'en ai testé quelques unes elles sont faciles a réaliser.

Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jean Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 il nage bien le chef, 17 juin 2013
certains trouveront ce film cucul, moi j’adore je rigole toujours autant en le voyant.
maintenant en qualité blu-ray c'est encore mieux.

Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Proposé par Morle's Shop

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc (Accessoire)
parfait, vraiment très bien adapté a ma tablette, très bien conçu accès aux connectiques sans avoir a ouvrir le rabat.

Divorcio
Divorcio

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divorcio (CD)
Tres bel album de chansons en espagnol, je ne suis pas specialement fan de julio iglesias mais ce disque sort du lot, ce n'est pas de la variété mièvre, c'est entrainant, on se laisse prendre.

Page : 1 | 2