Profil de Amazon Customer > Commentaires

Guide de l'Heraldique
Guide de l'Heraldique
par Wenzler/Wenzler

4.0 étoiles sur 5 Précis mais on reste sur sa faim..., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'Heraldique (Broché)
Je m'attendais, au vu de la couverture, à avoir un aperçu de la manière dont on doit lire les messages cachés dans les blasons. Il n'en est malheureusement rien. Par contre, cet ouvrage, pour un néophyte tel que moi, regorge d'informations intéressantes et de vocabulaire précis. J'ai appris énormément de choses, même si ce que je souhaitais le plus, c'était d'apprendre à lire ce qui est sous-entendu dans un blason ;-)

Par ailleurs, les nombreuses et riches illustrations sont intéressantes même s'il y a çà et là quelques petites imprécisions.

Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls
Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls

1.0 étoiles sur 5 Heureusement que c'est gratuit, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs et astuces Windows 10 Pour les Nuls (Format Kindle)
Il n'y a que quelques pages qui n'apprennent rien, mais alors rien du tout, de plus que ce que l'on peut lire çà et là sur des forums dédiés à Windows 10 !

Le guide du joueur Hearthstone
Le guide du joueur Hearthstone
par Stéphane PILET

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les tout nouveaux joueurs, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du joueur Hearthstone (Broché)
Bel ouvrage en général : bien présenté, format de poche, très coloré, qui montre beaucoup de cartes du jeu. Idéal pour les hyper débutants qui ne connaissent rien au jeu et qui veulent rapidement s'améliorer. On y apprend quelques mots du vocabulaire spécifique à Hearthstone et on découvre toutes les classes de héros avec, pour chacun d'entre eux, deux decks : l'un très abordable en cout et l'autre que l'on peut créer uniquement après avoir joué beaucoup (ou payé beaucoup) lorsque l'on a énormément de poussière arcanique.

Il se lit vite et facilement... seul petit bémol : on voudrait en (sa)voir plus (comment se prépare une arène, comment se joue une partie, quelles sont les cartes incontournables du jeu, etc.).

L'Histoire de New York
L'Histoire de New York
par Sarah M. HENRY

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire de New York (Broché)
Points positifs :

Très beau livre, belle présentation, les fac-similés sont splendides, les photos sont intéressantes et bien reproduites, l'histoire de NY est traitée par thèmes en 4 pages chacun ce qui facilite grandement la lecture (on peut lire 4 pages par jour, par exemple).

Points négatifs :

La traduction semble correcte mais si vous ne connaissez pas un minimum l'histoire de NY (voire des USA) avant de lire ce livre, vous serez perdu (c'est mon cas) => on y parle de politiciens, d'architectes, de stars, d'artistes, etc. du XIXe siècle (entre autres). Des noms que nous, Européens, n'avons jamais entendus. Les photos et représentations sont bien légendées mais il manque parfois l'une ou l'autre date (dommage pour un livre "historique"). Les facs-similés se trouvent dans des pochettes incorporées au livre ce qui rend la lecture peu aisée à l'endroit où ces pochettes se trouvent (difficulté de tourner les pages).

Bref, à boire et à manger pour cet ouvrage qui me semble un bon compromis entre le gros bouquin d'histoire et un guide pour touristes désireux d'en savoir un peu plus sur la Big Apple. Dans l'ensemble, je suis satisfait de l'achat mais je pense que je devrai complèter ce qui est écrit dans ce livre avec d'autres ouvrages...

Microsoft Lumia 640 XL LTE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

4.0 étoiles sur 5 Gé-Nial, 20 novembre 2015
Superbe objet, un Lumia XL fait pour ceux qui aiment voir les choses en grand. A mi-chemin entre la tablette et le smartphone, tout est bien grand ce qui facilite la lecture et qui permet de placer beaucoup de tuiles sur l'écran :-)

Microsoft Coque de Protection Légère avec Clapet et Logement pour Carte pour Microsoft Lumia 640 XL - Orange

5.0 étoiles sur 5 Flash et efficace, 20 novembre 2015
J'ai choisi la coque orange qui flashe vraiment bien au niveau couleur. Elle donne un petit cachet à mon smartphone qui était noir à la base. Il y a un petit clapet qui se referme sur l'écran pour le protéger. Petit conseil : enlevez la coque d'origine pour insérer le smartphone dans cette nouvelle coque (autrement, c'est impossible ;-) ).

La legend d'Minercaft Herobrine (Minecraft Herobrine Comiques Francais t. 1)
La legend d'Minercaft Herobrine (Minecraft Herobrine Comiques Francais t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Très limité, 17 mai 2015
Scénario très limité, des fautes d'orthographe un peu partout, manque de professionnalisme flagrant. On dirait que cette histoire a été écrite par un jeune adolescent... Ce livre ne casse vraiment rien. Dommage, ça aurait pu être une belle réussite.

Pince À Cravate "@"
Pince À Cravate "@"

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince À Cravate "@" (Bijoux)
Évidemment, ce n'est qu'une pince à cravate donc pas trop de soucis. L'objet reçu correspond complètement à la description. Le dessin @ est très sympa.

La chienne de Mademoiselle
La chienne de Mademoiselle

1.0 étoiles sur 5 Nul, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chienne de Mademoiselle (Format Kindle)
Je suis très bon public mais là, ce n'est pas possible! On dirait que le texte a été écrit par une ado de 15 ans et de plus, il est bourré de fautes d'orthographe! Une vraie catastrophe!

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bagues En Folie
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bagues En Folie

2.0 étoiles sur 5 Ca n'en vaut pas la peine, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bagues En Folie (Jouet)
Je pensais que ce jeu pourrait donner des heures de plaisir à mes filles mais ce ne fut pas le cas. On peut créer quelques bagues mais c'est répétitif et ça ne permet pas de faire travailler beaucoup l'imagination des enfants.

Page : 1 | 2 | 3