Profil de Marc G > Commentaires

L'Agneau carnivore
L'Agneau carnivore
par Agustin Gomez-Arcos

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime, 25 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agneau carnivore (Broché)
Sublimissime!!!!!!! Envoûtant, déroutant. Un tempo de l'attente justement rythmé. à lire et à relire. À posséder à tout prix. Monument de la littérature.

FO-Sebastiao Salgado. Genesis
FO-Sebastiao Salgado. Genesis
par Lelia Salgado
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Admirable, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FO-Sebastiao Salgado. Genesis (Relié)
Cet ouvrage est un pur bonheur. Les reproductions sont magnifiques. Le texte sous forme de livrte à part est une excellente idée. A posséder absolument.

Swiss Charger SCP10088 Etui en cuir véritable pour Nokia 520 Noir
Swiss Charger SCP10088 Etui en cuir véritable pour Nokia 520 Noir

5.0 étoiles sur 5 Sobre, élégant, performant., 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10088 Etui en cuir véritable pour Nokia 520 Noir (Accessoire)
Matière noble, belles finitions. Bonne protection. Seul bémol, on est obligé d'ouvrir l'étui pour recharger le portable. Je vous le recommande!

Etui rembourré noir pour appareils photo PANASONIC LUMIX DMC-TZ60 TZ55 TZ40 TZ35,LX7,FS50,CANON PowerShot SX700 SX700,SX260 SX280,G15,G16,SX160,IXUS,Samsung WB800,WB350,WB250, SONY CYBER-SHOT RX100 HX20 HX50,Nikon P7800,L30,L29,Fuji finepix Olympu Pentax et autres appareils photo numériques

3.0 étoiles sur 5 Etui LUMIX, 23 juin 2012
Je pensais acheter un petit sac dans lequel j'aurais pu mettre l'appareil photo, les bagues et les lentilles... l'ETUI est tout juste fait pour l'appareil seul (on peut tout de même y mettre la batterie de rechange et une carte mémoire supplémentaire. Je me suis laissé abuser par la photo...