Profil de Mars > Commentaires

Mars

My Not So Perfect Life: A Novel
My Not So Perfect Life: A Novel

3.0 étoiles sur 5 Quite good read, 17 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Not So Perfect Life: A Novel (Format Kindle)
I enjoyed reading this short novel with its attaching characters and a nice funny part about revenge against one's boss.But it's not one of Kinsella's best books. I wish Kinsella renewed her topics . It's still a good read but I wish I had laughed more . The reflection on virtual life is still interesting.

Romeo & Juliet The Graphic Novel - Plain Text (English Edition)
Romeo & Juliet The Graphic Novel - Plain Text (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Une BD très bien faite !, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo & Juliet The Graphic Novel - Plain Text (English Edition) (Format Kindle)
J'ai lu très vite ce classique grâce à sa forme , pourtant je n'ai pas l habitude de lire en anglais . Le format Kindle est un peu petit , mais en double cliquant sur les cases on peut agrandir .
Avec un assez bon niveau d anglais , je conseille à partir de 14 ans .

Behringer U-phoria UM2 Interface audio numérique USB
Behringer U-phoria UM2 Interface audio numérique USB

1.0 étoiles sur 5 Préampli médiocre mais interface fonctionnelle, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer U-phoria UM2 Interface audio numérique USB (Appareils électroniques)
Fait le boulot à moitié. Ne comptez pas sur le préampli intégré: contraire à ce qui est précisé il émet un sifflement énorme pour amplifier un tout petit peu le micro. Du coup, ce boitier ne me sert que d'interface. Et une simple interface XLR/USB, normalement ça coûte beaucoup moins cher. Je vous conseille d'acheter séparément une interface moins chère et un préampli. Parce qu'en plus l'alimentation fantôme et le préampli pompent toute leur alim uniquement en USB (pas de transfo ou de batterie) ce qui fait que votre ordinateur/appareil d'enregistrement a une autonomie plus faible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2017 1:05 PM CET

Une vie
Une vie

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie (Format Kindle)
Que d'émotion,que de modernité dans ce petit roman. L'église y est aussi bien critiquée lorsqu'elle est fanatique. Un livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout

Artemis Fowl (Tome 8) - Le dernier gardien
Artemis Fowl (Tome 8) - Le dernier gardien

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl (Tome 8) - Le dernier gardien (Format Kindle)
Très bon livre que je recommande à tous et à toutes, surtout pour clore la série. Dommage qu'il n'y en ait plus après !

The Magic Finger
The Magic Finger

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les enfants souhaitant apprendre l' anglais., 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magic Finger (Format Kindle)
C' est une sorte de matilda adapté aux plus petits.
Je le recommande . Et c'est tout ce que j'ai à dire.

Moi, Moche et Méchant: Minion Rush
Moi, Moche et Méchant: Minion Rush

1.0 étoiles sur 5 bit bug, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche et Méchant: Minion Rush (App)
Reste sur l écran de chargement à perpétuité. Là je le réinstalle je vais bientôt vous en dire plus si ca continue de buguer et c' est tout ce que je peux vous dire

A Room With a View (English Edition)
A Room With a View (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Room With a View (English Edition) (Format Kindle)
Livre plein de charme qui nous transporte en Italie avec des personnages truculent et une bonne dose d, ironie. Drôle

The Age of Innocence (English Edition)
The Age of Innocence (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Entertaining, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Age of Innocence (English Edition) (Format Kindle)
Un roman qui se lit d une traite.il permet de découvrir l hypocrisie de la société mondaine de new York a la fin du 19ème siècle au travers des yeux d archer qui se mord les doigts d avoir sacrifié sa vie amoureuse pour sauver les apparences.il prisonnier de son milieu et de ses conventions étouffante.quelques passages long
s et une fin qui détonne du reste mais c,est un personnage très attachant qui rend ce livre addictif.

A Doll's House (English Edition)
A Doll's House (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Entertaining, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Doll's House (English Edition) (Format Kindle)
Une pièce courte et divertissante avec une réflexion sur la société patriarcale dans un anglais très simple.se lit très vite