undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_Hercules Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dana > Commentaires

Contenu rédigé par Dana

Dana

Page : 1 | 2
Doro Phoneeasy 6030 Téléphone Mobile Clapet Actif Graphite
Doro Phoneeasy 6030 Téléphone Mobile Clapet Actif Graphite
Proposé par iziprice

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit sauf..., 16 avril 2016
Excellent produit sauf...l'insertion de la carte Sim!
C'est un super téléphone, intuitif, très maniable, disposant des fonctionalités modernes (bluetooth), bref il mériterait 5/5, mais encore faut -il arriver à ouvrir la coque pour insérer la carte Sim...mon mari a failli abandonner, en utilisant divers outils , essayant de ne pas l'abimer ni la faire gondoler, bref c'est UN VERITABLE PARCOURS DU COMBATTANT.
Un conseil: armez vous de patience...
Sinon, c'est super et il est ravi!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 12:34 PM MEST

La porte des larmes
La porte des larmes
par Abraham Verghese

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La porte des larmes (Poche)
Magnifique bouquin, dont on ne comprend le début qu'à la fin...Le scénario est fort, l'analyse des personnages très fine, et le tout s'appuie sur une période peu connue d'un pays encore moins connu, au temps de l'empereur Haïle Sélassié, en Ethhiope...je recommande absolument...

Damages - Intégrale de la saison 5
Damages - Intégrale de la saison 5
DVD ~ Glenn Close

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon..., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Intégrale de la saison 5 (DVD)
Excellent scénario, multiples rebondissements, on ne s'ennuie jamais et Glen Close est une grande actrice...j'ai adoré et vai commander les séries suivantes

En analyse - L'intégrale de la série
En analyse - L'intégrale de la série
DVD ~ Gabriel Byrne

1.0 étoiles sur 5 faible scénario, trop de redites, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En analyse - L'intégrale de la série (DVD)
ennuyeux! il ne se passe rien, les caractères sont outrés et/ou inintéressants. Ne vaut pas l'investissement. Achat à déconseiller par rapport à d'autres séries.

Damages - Saison 3 - Coffret 3 DVD
Damages - Saison 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Glenn Close

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)

Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray]
Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ James Gandolfini

1.0 étoiles sur 5 dommage..., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
j'aurai bien aimé voir cette série! mais je pense qu'il s'agit d'une copie, certes légale, mais en tous cas qui m'a empêché de la visionner sur ma télé. Mon lecteur indiquait "interdiction temporaire"...Amazon n'a fait aucune difficulté à me la reprendre....Alors attention! certains commentaires disaient d'ailleurs que l'article était défectueux.

Calor GV7615C0 Centrale vapeur haute pression - Express Compact - 5 bars - Illimitée chauffe rapide - Collecteur anti calcaire - Sans réglage
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 centrale vapeur calor: à recommander, 18 juillet 2014
je recommande cet achat! c'est vraiment sans réglage, une fois que l'on a appris à manier la sortie vapeur "steamboost"...le fer est très léger car l'eau est dans la centrale, ce que je recherchais. Pour le reste, je n'ai pas essayé de repasser verticalement. Et il est vrai que le rangement des 2 cordons est très médiocre. A part ce bémol, déjà mis en avant dans d'autres commentaires, c'est vraiment bien.

Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526
Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 service rapide, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526 (Carte)
rien à dire -conforme en tous points à la proposition,
que dire de plus? une carte est une carte...
merci!

Tefal GC305012 Health Classic Grill XL
Tefal GC305012 Health Classic Grill XL

5.0 étoiles sur 5 top!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GC305012 Health Classic Grill XL (Cuisine)
je l'utilise depuis deux mois sans discontinuer, et je suis toujours aussi satisfaite. Aucun souci avec les plaques qui s'enlèvent, se lavent et se remettent sans souci..je ne fais pas de sandwhich, mais du poisson (petit conseil: ouvrir en deux votre poisson comme un livre pour que cela ne soit pas trop épais), des beeftecks, des escalopes, c'est grillé et c'est parfait. En plus très diététique, il suffit de huiler légèrement les plaques avant utilisation. Je recommande à 100%, pour 2 personnes.Et pas encombrant!

Sacs aspirateur Bosch/Siemens Type D E F G
Sacs aspirateur Bosch/Siemens Type D E F G
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs aspirateur Bosch/Siemens Type D E F G (Cuisine)
parfait! rien à dire de plus, on s'en sert de façon courante depuis un an et je n'ai aucun problème avec mon aspirateur

Page : 1 | 2