undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de val78 > Commentaires

Contenu rédigé par val78

val78

Page : 1 | 2 | 3
Metaltex Séchoir À Rabats Hydra
Metaltex Séchoir À Rabats Hydra

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Séchoir À Rabats Hydra (Divers)
Ne pas acheter ! On en a juste pour son argent et encore ... Produit très bas de gamme, absolument pas pratique, il ne va certainement pas durer très longtemps. A fuir !

Esprit 995EE1K911 - T-shirt - Manches longues - Femme, Bleu - Blue (Royal Navy), FR: M (Taille fabricanr: S)

5.0 étoiles sur 5 Très classe !, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 995EE1K911 - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très belle qualité et très bonne coupe. Taille parfaitement adaptée, il tombe bien, légèrement cintre et très élégant avec sa jolie et discrète inscription

Jemini - 022692 - Peluche - T' Choupi - A La Mer -  25 Cm
Jemini - 022692 - Peluche - T' Choupi - A La Mer - 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Sans hesitation, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 022692 - Peluche - T' Choupi - A La Mer - 25 Cm (Jouet)
C'est le 2e Tchoupi que j'achète pour mon petit fils et toujours autant de succès ! Bonne qualité et produit conforme à à la photo

Esprit EDC 085CC1K031 - T-shirt - Uni - Manches 3/4 - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: DE: S)

4.0 étoiles sur 5 Pour être à l'aise dans la vie de tous les jours, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 085CC1K031 - T-shirt - Uni - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Jolie coupe, tissu un peu fin mais pas transparent. Taille bien adaptée et bonne longueur (in trop court n'ai trop long)

Femme Col Rond Sans Manche Papillons Impressions Chiffon Haut - Bleu marine, Femme, M (EU 40)
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Col Rond Sans Manche Papillons Impressions Chiffon Haut (Vêtements)
Joli tissu, bonne taille avec peut être une petite retenue sur les bretelles si on se penche en avant mais sans véritable gêne ; à porter des les beaux jours car vraiment très joli !

DecorLine Polly Lot de 2 Torchons Nid Abeille/Tissé Rouge 70 x 50 x 70 cm
DecorLine Polly Lot de 2 Torchons Nid Abeille/Tissé Rouge 70 x 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Je recommande sans hésitation, 8 mars 2016
Très bonne qualité, bonne absorption et bonne tenue du tissu et des couleurs. Bonne note supplémentaire pour le torchon en nid d'abeille qui est vraiment très agréable à utiliser au quotidien.

Sublevel - Pull - Col ras du cou - Manches longues Femme -  Bleu - Blau (19400-dark blue 19400) -   FR:34 (Taille fabricant: XS)
Sublevel - Pull - Col ras du cou - Manches longues Femme - Bleu - Blau (19400-dark blue 19400) - FR:34 (Taille fabricant: XS)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublevel - Pull - Col ras du cou - Manches longues Femme (Vêtements)
Je l'ai retourné une première fois car trop grand. Enfin reçu dans la bonne taille (36 alors que je fais du 38) j'ai toutefois du mal à le porter car bien qu'étant 100 % acrylique, il me pique comme s'il y avait de la laine (à laquelle je suis totalement allergique)

Springfield - Pull Femme -  Gris - Medium
Springfield - Pull Femme - Gris - Medium

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springfield 4.j.ap.t.viscose London - Pull - Femme (Vêtements)
Joli, doux, bien fini, bonne qualité. Je recommande ce pull, in trop chaud, ni trop léger, à porter en toutes circonstances

Sublevel D1646G01267A - T-Shirt À Manches Longues - Manches Longues - Femme - Bleu (dark Blue 19400) - 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublevel D1646g01267a, Femme (Vêtements)
Jolie couleur, taille très bien, bonne qualité. Il faut juste le laver avant de le porter car il y a une odeur un peu tenace et désagréable

Sublevel Sublevel, Raglan, Langarm - T-shirt à manches longues - Col ras du cou - Femme - Gris (dark grey 23400) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 mars 2016
Un peu déçue : ça taille un peu grand (manches très longues et bas du tee shirt qui gondole un peu) et surtout les paillettes tombent ....

Page : 1 | 2 | 3