Profil de Rueda Ghislaine > Commentaires

Rueda Ghislaine (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Playmobil - 5106 - Jeu de Construction - Car Scolaire
Playmobil - 5106 - Jeu de Construction - Car Scolaire
Proposé par Tim & Tina's Magasin de Jouets - Délai de livraison 3-7 jours ouvrables!!

5.0 étoiles sur 5 Car scolaire playmobil, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5106 - Jeu de Construction - Car Scolaire (Jouet)
Mon fils de 6 ans est enchanté : il a un car pour transporter ses playmobils de sa chambre à la salle à manger. Objet de belle qualité comme tous les playmobils !

H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1
H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1

5.0 étoiles sur 5 Balai vapeur H2O, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1 (Cuisine)
J'ai offert ce balai à ma fille, je le possède déjà et j'en suis très contente. Il est facile d'utilisation et simplifie le ménage en le rendant plus rapide. Que demander de plus que raccourcis les corvées !

Lansay - 75105 - Jeu de Société -Jeu de réflexion/Stratégie Othello
Lansay - 75105 - Jeu de Société -Jeu de réflexion/Stratégie Othello

5.0 étoiles sur 5 Othello, jeu de société, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75105 - Jeu de Société -Jeu de réflexion/Stratégie Othello (Jouet)
C'est mon garçon de 6 ans qui m'a réclamé ce jeu auquel il joue au clae de son école. Il l'a commandé au Père Noël. Nous y avons joué ensemble à l'école et c'est un jeu de réflexion facile et agréable.

Lego Ninjago - 2255 - Jeu de Construction - Sensei Wu
Lego Ninjago - 2255 - Jeu de Construction - Sensei Wu
Proposé par TopofDeal

5.0 étoiles sur 5 Lego Ninjago - Sensei Wu, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago - 2255 - Jeu de Construction - Sensei Wu (Jouet)
Jeu qui correspond aux attentes de mon garçon de 6 ans, qui regarde le dessin animé à la télévision et se passionne des Ninjago.

Recital F.Mey a l Olympia
Recital F.Mey a l Olympia

5.0 étoiles sur 5 CD de Frederik Mey à l'Olympia, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recital F.Mey a l Olympia (CD)
J'ai aussi le double disque que j'écoutais quand j'avais 15 ans. Il est rangé dans un carton et j'avais très envie de réécouter les chansons de Frederik Mey et de les faire partager à mon petit garçon de 6 ans. En quelques jours, il en savait 2 par cœur. Merci. A recommander sans modération.

Médecin chef à la prison de la santé
Médecin chef à la prison de la santé
par Véronique Vasseur

5.0 étoiles sur 5 Médecin chef à la prison de la santé, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin chef à la prison de la santé (Poche)
Livre émouvant et réaliste au possible qui retrace la réalité des prisons. Sensible à ce sujet, j'ai bien aimé la façon simple de l'aborder de l'auteur mais la gravité de la situation reste présente. Toujours d'actualité après tant d'années.

JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm
JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm
Proposé par Peter Wallace

5.0 étoiles sur 5 Porte craie, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm (Fournitures de bureau)
Objet très pratique pour porter les craies et écrire sur une ardoise. Plus facile à utiliser comme un crayon car ce n'est pas évident pour un enfant de 5 ans de tenir un craie et d'écrire.

Quo Vadis - Barcelona - Fourre-Tout 2 Compartiments - 23x10 cm
Quo Vadis - Barcelona - Fourre-Tout 2 Compartiments - 23x10 cm
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Trousse du Barça, 19 juillet 2013
Bel objet, assez grande pour ranger le double décimètre (qui ne rentre pas dans toute les trousses). Pratique car elle a deux compartiments utilisés pour mettre les stylos et les crayons. Les copains n'auront pas la même à la rentrée.

Maped Ardoise graphite avec éponge craie et taille crayon - Coloris aléatoire
Maped Ardoise graphite avec éponge craie et taille crayon - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Ardoise à craie, 19 juillet 2013
Ardoise achetée pour la rentrée des classes. Mon petit garçon a écrit dessus et effacé. Elle correspond bien à ce qu'il lui fallait pour l'école.

Doro - PhoneEasy 605 - Téléphone portable - GSM - Tri-bande - gris foncé
Doro - PhoneEasy 605 - Téléphone portable - GSM - Tri-bande - gris foncé

5.0 étoiles sur 5 Doro Easy Phone 605 téléphone portable, 19 juillet 2013
Portable acheté pour ma mère qui a 78 ans, bien adpaté aux séniors avec ses touches larges et ses sonneries assez fortes. Elle est très contente et l'utilisation est facile pour elle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5