Profil de thierry > Commentaires

Purina Pro Plan Medium Adult avec Optihealth Croquettes pour Chien Adulte 14 kg
Purina Pro Plan Medium Adult avec Optihealth Croquettes pour Chien Adulte 14 kg
Proposé par BuyAllMeans

1.0 étoiles sur 5 Croquettes de m****, 29 mars 2016
Après de nombreuses années avec proplan original poulet, ces nouvelle croquettes et bien mon chien ne les digère plus. Au début perte importante et par poignée de poils et depuis une semaine, il les regurgite tout les jours. Il suffit de regarder les ingrédients ancien et nouveau et on comprend très vite. Pour ma part, terminer ces croquettes de m...* au prix exhorbitant

De Buyer - 5110.26 - 'Carbone Plus' Poêle Ronde Coupe Lyonnaise - Queue Feuillard Rivetée - Tôle d'Acier Blanche
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 4 septembre 2015
Après avoir acheté la 12, 20 et 30 au magasin d'usine de buyer, je viens de compléter la gamme avec une 26 sur ce site.
1) prix amazon et boutique au même niveau
2) pour ceux qui hésitent avec la minéral b, bien moins cher pour un revêtement cire d'abeille qui disparaîtra au culottage
3) allez à la boutique, si vous voulez déguster au passage l'andouille du val d'ajol a quelques mètres de l'usine
Quant à leurs poêles, elles sont formidables après culottage et fonctionne sur induction mais attention au poids c'est du lourd

Appetite for Democracy: Live Hard Rock Las Vegas [Blu-ray 3D]
Appetite for Democracy: Live Hard Rock Las Vegas [Blu-ray 3D]
DVD ~ Guns N Roses
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 axel roses...., 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appetite for Democracy: Live Hard Rock Las Vegas [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Trés bon bluray 3 D, même si axel a perdu de sa "verve" principalement dans les aigus. Pardonnable, il n'a plus les 20 ans des annés 80 (comme moi) toujours fan malgré le départ de slash

1989 - CD Deluxe
1989 - CD Deluxe
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 edition de luxe, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1989 - CD Deluxe (CD)
Pour ma part et contrairement aux avis précèdents, j'ai bien reçu pour 15,99€ l' édition de luxe donc trés satisfait de l'achat et surtout du cd

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 sac a dos de qualité, 21 août 2014
Deux ans d'utilisation et ce sac à dos n'a pas bougé d'un poil
Canon 700d avec deux objectifs dont un gros, pile de rechange, chargeur 12v, camescope numérique, bouteille d'eau tout y rentre
Je recommande ce sac

Metallica Best of Tab
Metallica Best of Tab
par Divers

5.0 étoiles sur 5 impecc, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Best of Tab (Broché)
On retrouve les tablatures du black album et d'autres albums. A réserver aux inconditionnels
Pour ma part, c'est un très bon songbook

EZOPower de synchronisation et de charge Câble USB - Noir / 1,5m pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201, TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2014
Après un an d'utilisation, le cable fonctionne parfaitement pour ma tablette asus transformer tf101
Je recommande ce produit pour la qualité

Marshall Casque à écouteur Monitor Jack 3,5 mm Noir
Marshall Casque à écouteur Monitor Jack 3,5 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 un casque digne de son nom, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall Casque à écouteur Monitor Jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
C'est le deuxième acheté, en effet, ma fille l'a acheté pour jouer de la guitare basse avec ampli de la même marque et là whaouuuuuuuu comme elle voulait pas me le prêter pour jouer sur mon ampli toujours de la même marque avec guitare électrique ltd snakebyte gratte de james hetfield (chanteur et gratteux de métallica) et là je redis whaouuuuuuuuu. Je conseille ce casque a tout les musicos d'un très bon rapport qualité prix

TRUESHOPPING® OUTIL PROFESSIONNEL 5 EN 1 TAILLE-HAIE TRONCONNEUSE OREGON® DEBROUSSAILLEUSE ELAGUEUSE THERMIQUE 68CC, 3KW
Proposé par Big Home Shop

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 août 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, fonctionne très bien au niveau mécanique et accessoires le seul hic est son bruit prévoir un casque ainsi que la sangle de maintien qui sert a rien prévoir un harnais

Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

5.0 étoiles sur 5 une rolls, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Ça respire la qualité, après avoir eu le H20 mop le machin vert toujours en panne, j'espère que celui ci durera plus longtemps. En tout cas ça a l'air bien parti. Dommage que le manche une fois monté ne peut plus se démonter

Page : 1 | 2 | 3