Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Armande > Commentaires

Contenu rédigé par Armande
Classement des meilleurs critiques: 1.896.782

Armande

Le jour où j'ai appris à vivre
Le jour où j'ai appris à vivre
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 excellente lecture, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où j'ai appris à vivre (Poche)
Ce livre donne a réfléchir tout en étant très agreable a lire . il fait voir la vie d'une façon positive

La Fin du Monde a du Retard
La Fin du Monde a du Retard
par J. M. Erre

1.0 étoiles sur 5 la fin du monde a du retard, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin du Monde a du Retard (Broché)
ne correspond pas du tout a ce que j'attendais; vu les critiques j'ai etais deçu par ce livre !!!et je ne lirais pas d'autre livre de cet auteur .

Lexon LR117H2 Safe Réveil de Voyage PLA Bambou
Lexon LR117H2 Safe Réveil de Voyage PLA Bambou

2.0 étoiles sur 5 reveil pas top, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR117H2 Safe Réveil de Voyage PLA Bambou (Cuisine)
Le cadre imitation bois etait décollé ..la sonnerie a un volume faible . De ce fait il est difficile d'entendre la sonnerie du reveil

EOZY Yoga Pants Pantalon de Sport Elastique En Cotton Femme Yoya Jogging Taille M40 Noir

5.0 étoiles sur 5 pantalon pour Pilates, 13 janvier 2014
pour mon cours de Pilates j'aprecie ce pantalon qui est leger et assure la liberte de mouvement . C'est un pantalon parfait pour faire du sport en salle

Autograph
Autograph
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 C D .cadeaux, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autograph (CD)
J'ai acheter ce C D pour ma belle fille qui a vraiment apprecié c'est exactement le disque q"elle voulait ...elle l'ecoute souvent et aime beaucoup

Enfantillages 2
Enfantillages 2

5.0 étoiles sur 5 ces chansons pour enfants, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages 2 (CD)
Je suis enchantée de ces chansons mes petits enfants adorent .C'est humoristique plein de joie et d'entrain Je le recommenderais a mes Amies pour leur petits enfants

La lune dans le puits: Des histoires vraies de méditerranée
La lune dans le puits: Des histoires vraies de méditerranée
par François Beaune

2.0 étoiles sur 5 petites histoires nulles, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune dans le puits: Des histoires vraies de méditerranée (Broché)
j'ai pas aime du tout ce livre ...on a rien a attendre de ces histoires ...Je ne le recommenderais a aucune de mes amies ...Ces histoires sont sans queue ni tete .... Vraiment deçue....

Martinelli  469-4820P Azul T Straps, Sandales femmes
Martinelli 469-4820P Azul T Straps, Sandales femmes

4.0 étoiles sur 5 hauteur des talons, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martinelli 469-4820P Azul T Straps, Sandales femmes (Chaussures)
la hauteur du talon n'est pas indiqué dans les info ???? pourquoi ,,,??? je pense que ce critere est important ..du moins pour moi ....merci .

Réveil projection couleur gris
Réveil projection couleur gris

4.0 étoiles sur 5 reveil Achete chez Amazone, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil projection couleur gris (Appareils électroniques)
Pour l'instant le reveil fonctionne tres bien .je n'ai pas encore assez de recul pour juger de la fiabilite dans le temps +.Salutation .