undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de baldachino mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par baldachino mathieu

baldachino mathieu

Page : 1 | 2
SODIAL(R) Nouveau AV HDTV TV Cordon Cable Video Composante pour PSP 2000/3000
SODIAL(R) Nouveau AV HDTV TV Cordon Cable Video Composante pour PSP 2000/3000
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 câble av psp, 10 mars 2016
Ce câble ne fonctionne pas, même la console ne le detecte pas!!! Achat inutile.... je suis vraiment déçu de cet article.

Metal Gear Solid 3 Snake Eater Edition Métal Limitée
Metal Gear Solid 3 Snake Eater Edition Métal Limitée
Proposé par ldjmedia

5.0 étoiles sur 5 métal gear 3 édition collector, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 3 Snake Eater Edition Métal Limitée (Jeu vidéo)
Super jeu sur les débuts de l'aventure métal gear avec big boss!
Boîtier collector superbe en métal si vous êtes fans foncé !

Plastique Joypad Durable support poignee protection Crochet Pour SONY PS Vita PSV
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 poignée grip pour PS Vita, 11 février 2016
Bonne poignée pour la PS Vita rapport qualité-prix imbattable! L'avantage de cette poignée c'est qu'elle est plus grosse donc une meilleure tenue pour les mains.

Coque Housse pour Huawei P8 Lite, Huawei P8 Lite Coque Silicone Etui Housse, Huawei P8 Lite Souple Coque Etui en Silicone, Huawei P8 Lite Silicone Transparent Case TPU Cover, Ukayfe Etui de Protection Cas en caoutchouc en Ultra Slim Souple Cristal Clair Gel TPU Bumper Cas Case Cover Coque Couverture Etui pour Huawei P8 Lite + 1 X Stylet
Proposé par Ukayfe

5.0 étoiles sur 5 coque silicone, 10 février 2016
Très bonne coque en silicone le dessin est en léger reliefs c'est très réussi vraiment de bonne qualité et bien adaptés!

Soufeel 925 Argent Massif SWAROVSKI Cristal Pave Spiral Charm Compatible Europeen Bracelet pour charm colliers bracelets
Proposé par Soufeel Corp

5.0 étoiles sur 5 charm soufeel, 30 janvier 2016
Le charm correspond à mon attente, il est très joli, et complète bien avec les autres charms ajoutés sur mon bracelet.

Soufeel 925 Argent Sterling 17 CM 6.7 Inch Principe charm Jonc Bracelet Pour charms charm Colliers Bracelets
Proposé par Soufeel Corp

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet pour charms, 4 janvier 2016
Très joli bracelet jonc idéal pour poignet fin en taille 17, la qualité est au rendez-vous, j'en suis très contente.

Prism
Prism
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 super cd, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism (CD)
Le cd acheté correspond bien à ce que j'ai commandé, il est très bien, il correspond bien à mes attentes.

Greatest Hits - Chapter One
Greatest Hits - Chapter One

5.0 étoiles sur 5 très bon cd, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits - Chapter One (CD)
Le CD correspond à mes attentes, en plus bonne surprise, le CD contient aussi un DVD de quelques vidéos des clips de Kelly Clarkson. Je suis très contente de mon achat.

DiMarzio DEP1201PP Potentiomètre 500k push/pull logarithmique
DiMarzio DEP1201PP Potentiomètre 500k push/pull logarithmique

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une pièce haut de gamme, 18 janvier 2014
Je recommande cet achat pour les luthiers en herbe. Le palier du volume est vraiment très précis, c'est pour cela que je l'ai acheté.

Wind And Wuthering
Wind And Wuthering

5.0 étoiles sur 5 Super musique, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind And Wuthering (Téléchargement MP3)
Cet un album parfait pour les puristes du groupe Genesis, je le recommande à tous les puristes et à tous les amateurs du même genre musical.

Page : 1 | 2