Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Michel42 > Commentaires

Contenu rédigé par Michel42

Michel42

Page : 1 | 2
Foscam FI9900P - Caméra IP Wi-Fi extérieure - HD 2 Mp - infrarouge 20m
Foscam FI9900P - Caméra IP Wi-Fi extérieure - HD 2 Mp - infrarouge 20m

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mai 2017
Très bonne qualité vidéo, par contre un peu difficile à configurer. Il faut chercher sur plusieurs sites, j'ai réussi à trouver la notice explicative complète en français, pour tout configurer, non sans mal. Sinon en anglais sur le site assistance casabill.com

DIVERS MARQUES - MOTEUR VENTILATEUR 25W PENTA YZF25-40 - 485199935006
DIVERS MARQUES - MOTEUR VENTILATEUR 25W PENTA YZF25-40 - 485199935006
Proposé par ALL4411

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIVERS MARQUES - MOTEUR VENTILATEUR 25W PENTA YZF25-40 - 485199935006
Correspond à ma demande, reste à voir la fiabilité dans le temps, vu le prix et le made in China.

Ibiza LCM003LED Projecteur à effets Rouge
Ibiza LCM003LED Projecteur à effets Rouge
Proposé par SONO-ENERGIE

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 1 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza LCM003LED Projecteur à effets Rouge (Appareils électroniques)
Un peu bruyant par la butée du moteur qui fait des allers et retours continuellement. Micro pas très sensible malgré le réglage.
Taches lumineuses un peu grosses à mon gout. Mais pour le prix....
A associer avec un autre effet pour ce que ce soit moins lassant.

HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent
HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HD-Line CON F x10 Pack de 10 Connecteurs F avec Joint Argent (Accessoire)
Fiches F de bonne qualité avec un joint d'étanchéité.
Le pas de vis est également de bonne qualité. Inutile de prendre des modèles dorés, ça n'apporte rien.

Lampe Torche de Poche LED 900LM Faisceau réglable et Rechargeable, Super Lumineuse Intensité Ajustable 5 modes (Pile rechargeable incluse)
Proposé par rebirthday

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 4 décembre 2016
Très bon éclairage, très blanc.
Le zoom (en tirant la partie avant) permet d' éclairer de très large à très concentré.
La fabrication tout alu est très bonne, le zoom très fluide sans jeu comme sur un bon appareil photo.
Livré avec un adaptateur pour 3 piles ou accus AAA (non livrées), un accu rechargeable, un chargeur, un support de guidon de vélo, un coffret de rangement.
Seuls bémols : le support de vélo en plastique me semble un peu léger pou le poids de cette lampe, et la dragonne de la lampe un peu cheap et vraiment juste pour y passer la main. Attention également la bague de la lentille avant se dévisse facilement.

HD-LINE kit4/1 Préamplificateur  4/1 TV Amplificateur + Alimentation 4 sorties TV pour Antenne terrestre TNT Noir
HD-LINE kit4/1 Préamplificateur 4/1 TV Amplificateur + Alimentation 4 sorties TV pour Antenne terrestre TNT Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2016
Installé à la place d'un ancien ampli qui n'avait que 2 sorties. La partie préampli est installée dans les combles car je n'avais pas envie de monter sur le toit pour l'installer sur l'antenne, et malgré cela le fonctionnement est parfait. J'avais parfois des mosaïques avec baisse de la qualité qui passait de très bonne à très mauvaise, depuis elle reste toujours à presque 100%, peu-être grâce au filtre LTE qui filtre la 4 G.
Le répartiteur à 4 sorties n'a pas de réglage (c'est sur le préampli, et je n'y ait pas touché), il est alimenté en 230 v .

Prévoir juste l'achat d'une dizaine de connecteurs F

[Nouveau] TecTecTec XPRO2 Caméra Sport 4K Ultra HD Wifi - Camera étanche 16 Mp - Noire
Proposé par TecTecTec

4.0 étoiles sur 5 Trés bien mais...., 22 juin 2016
La notice jointe à la caméra est très (trop) succincte et presque illisible tellement c'est écrit petit. Une notice reprenant les les fonctions serait utile.D'autre part des informations de base manquent, par exemple comment ouvrir le caisson. Je suis peu-être bête mais j'ai mis un moment à comprendre. Egalement il y a des films plastiques sur le caisson, sur l'objectif, il serait peu-être bon de signaler de les enlever, sinon images floues garanties. Les accessoires sont assez nombreux mais en plastique.

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 22 juin 2016
En magasin , je n'avais trouvé que des étuis au moins 2 fois plus chers. Mon Tomtom GO 510 (nouveau modèle) y rentre parfaitement, et dans la poche intérieure le câble et l'adaptateur allume cigare, mais pas le support pare-brise qui est trop imposant.

Support de guidon de vélo/ kit de montage seatpost pole vélo pour Gopro Hero 3 / 2 / 1- max de 4cm de diamètre - Noir
Proposé par Bowin

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais en plastique., 22 juin 2016
J'espérais que ce soit de l'alu (on en a l'impression d'après la photo, mais c'est pas précisé), mais non c'est du plastique comme celui livré avec ma caméra TecTecTec. J'espère que ça tiendra, je voudrais pas perdre la caméra en roulant (VTT).

Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm
Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon article pour ce prix, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm (Cuisine)
Juste une remarque. Aucune explication pour le montage. Pas très facile de trouver le bon écartement des fixations, et pourquoi une seule des 2 est percée ? J'ai du faire un trou pour la vis, mais tout le monde n'est pas forcément équipé pour le faire. Un peu incompréhensible.

Page : 1 | 2