Profil de Justine MENAULT > Commentaires

Justine MENAULT

Jeux insolents - Vol. 6
Jeux insolents - Vol. 6

5.0 étoiles sur 5 The end..., 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux insolents - Vol. 6 (Format Kindle)
Une fin comme on s'en doutait mais qu'est ce que c'est bon quand ce qu'on espère depuis le début de cette serie se produit enfin ! J'ai apprécié que l'auteur nous montre un peu le couple dans le futur, c'est un final à la hauteur !

Jeux insolents - Vol. 5
Jeux insolents - Vol. 5

5.0 étoiles sur 5 La fin approche !! :D, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux insolents - Vol. 5 (Format Kindle)
Apres tous ces drames on voit enfin apparaître une fin heureuse ! Ouf enfin un peu de bonheur pour ces personnages si attachants et si frustrants à la fois. Tristan et Liv des amoureux pas si maudit que ça...

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 S U P E R, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
C'est le meilleur des tomes je ne pouvais plus m'arrêter de lire on nous tient au suspens tout le long du livre j'ai adoré !! Je vous conseille de le lire et vite il est vraiment génial 👌