undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de DDS > Commentaires

Contenu rédigé par DDS
Classement des meilleurs critiques: 1.449.753

DDS

Vivre de la photo de mariage
Vivre de la photo de mariage
par Christophe Flers

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de BOOSTE !!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Broché)
Je recommande vivement ce livre à toutes les personnes désirant se lancer dans le business de la photographie de mariage, et même aux professionnels déjà installés.
J'ai dévoré ce livre en 1 soirée (4h), il est clair, concis, l'auteur (Christophe Flers: grand photographe de mariage français) va à l'essentiel et il nous plonge dans sa propre vision du business.
Moi même, cela fait 10 ans que je suis dans ce métier et je commençais tout juste à prendre un tournant dans ma carrière pour réellement essayer d'en vivre!
Ce livre m'a conforté dans mon plan d'action, il est une vraie source d'inspiration et surtout d'ESPOIR ! Et quand je l'ai fini j'étais plus motivé que jamais, il m'a redonné la conviction de pouvoir réellement en vivre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 1:45 PM CET