Profil de BRIAND > Commentaires

Bâtons de réglisse vracPièce
Bâtons de réglisse vracPièce
Proposé par François Nature

2.0 étoiles sur 5 Trop vieux, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtons de réglisse vracPièce (Beauté et hygiène)
Peut-être je suis trop vieux, je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais quand j’étais jeune avec ses bâtons de réglisse...

Chronique du choc des civilisations
Chronique du choc des civilisations
par Aymeric Chauprade
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du choc des civilisations (Relié)
Livre très bien, très intelligent, très bien construit et apporte des réponses sur nos soi-disant amis et nos soi-disant ennemis...

Samsung S5560 Téléphone Portable Ecran Tactile 3" Bluetooth mp3 Radio FM Appareil photo 5 Mpix

5.0 étoiles sur 5 GOOD, 15 avril 2013
Le produit est comme je l'avais imaginé avec des fonctions multimédia très intéressant dont un MP3 et appareil photo de qualités et une autonomie digne de se nom, et pas comme les super smartphones ou il faut les rechargé toute les 72 heures !!!!?