Profil de Rouillardmichael > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.513.882

Rouillardmichael (france)

Page : 1 | 2 | 3

4.0 étoiles sur 5 un bon film, 17 novembre 2015
harcelement sexuel bon film de pascal lucas et la sublime chloe lacourt et la sublime julie valmont et la sublime sabrina sweet et produit par marc dorcel je le recommande

L'éducation d'une jeune soubrette
L'éducation d'une jeune soubrette
DVD ~ Marc Dorcel

4.0 étoiles sur 5 un bon film, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éducation d'une jeune soubrette (DVD)
l education d une jeune soubrette un bon film de herve bodilis et la sublime anissa kate et la sublime sharon lee et produit par marc dorcel je le recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2015 2:36 PM CET

Anissa et Lola à l'école d'infirmières
Anissa et Lola à l'école d'infirmières
DVD ~ Lola Rêve, Vanda Lust Anissa Kate

4.0 étoiles sur 5 un bon film, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anissa et Lola à l'école d'infirmières (DVD)
anissa et lola a l ecole d infirmieres un bon film de franck viconte et produit par marc dorcel je le recommande

4.0 étoiles sur 5 un bon film, 15 mai 2015
anissa et lola a lecole d infirmieres un bon film de herve bodilis et la sublime anissa kate et la sublime lola reve et par marc dorcel je le recommande

4.0 étoiles sur 5 un bon film, 11 décembre 2014
anissa et lola a l ecoles d infirmieres un bon film des femmes sublimes et produit par marc dorcel je le recommandes

5.0 étoiles sur 5 un bon film, 3 novembre 2014
l education d une jeune soubrette - soubrette service un bon film de herve bodlis et la sublime anissa kate et la sublime sharon lee et produit par marc dorcel je le recommandes

Etienne (Version Longue, 1987)
Etienne (Version Longue, 1987)

5.0 étoiles sur 5 jadore guest patti, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etienne (Version Longue, 1987) (Album vinyle)
jai recu le vinyle de guesh patti etienne version longue de 1987 et je vais ecouter guesh patti etienne version de 1987 et produit par emi je le recommande a tous les fans de guesh patti rouillardmichael

4.0 étoiles sur 5 un bon film, 11 mars 2014
peep show un bon film de phillippe soine et la sublime sabrina sweet et produit par marc dorcel je le recommande

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 cest nuls comme films, 10 mars 2014
jai regarder les bandes anonces de les garcons et guillaumes a table cest nuls comme films les garcons et guillaume a table a eviter de prendre le film je suis allez voir le film les trois freres le retours cest plus comique
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2014 9:18 AM CET

5.0 étoiles sur 5 un bon film, 19 novembre 2013
la banquiere un bon film par le realisateur les comperes des filles sublimes et par marc dorcel je le recommande

Page : 1 | 2 | 3