Profil de ludlo > Commentaires

Contenu rédigé par ludlo

ludlo "ludlo" (paris, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vaincre la sclérose en plaques
Vaincre la sclérose en plaques
par Julien Venesson

5.0 étoiles sur 5 Un bon début mais qu'il faut compléter par d'autres livres pour se faire sa propre opinion, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre la sclérose en plaques (Broché)
Beaucoup de vérités dans ce livre que j'applique déjà pour mon mari atteint de SEP. Seul le programme sportif reste à mettre en place mais peut-être pas facile pour ceux et celles qui habitent en province et non pas accès à une salle de sport proposant les machines sportives nécessaires à la rééducation. Cependant je suis d'accord avec Stardust66, la partie nutrition aurait méritée d'être plus développée afin de nous aider à mettre en place les bons réflexes, ce qui est étonnant de la part de Julien, ce chapitre est relativement succinct, pas trop de détails. Il faut donc compléter ses recherches avec les livres du Docteur Seignalet, ceux de Marion Kaplan sur la Paléobiotique, ceux du Docteur Wahls et ceux du Docteur Kousmine. Je pense qu'une seule méthode n'est pas suffisante, il faut en fait lire beaucoup pour ensuite synthétiser les informations et se faire son propre protocole. Comme beaucoup de patients, nous avons fait le choix de ne pas suivre le traitement allopathique mais plutôt de prendre des compléments d'antioxydants pour renforcer le système immunitaire. En tous les cas, ce livre ouvre une voie au dialogue et donne espoir à de nombreux autres malades. Merci Julien d'en avoir parlé ouvertement.

Vivre sans gluten pour les Nuls
Vivre sans gluten pour les Nuls
par Danna KORN

5.0 étoiles sur 5 Un régime sans gluten de bon sens, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sans gluten pour les Nuls (Broché)
Les auteures expliquent d'une façon très claire en quoi consiste le fait de manger sans gluten. Car il faut le faire de façon intelligente en respectant les indexes et charges glycémiques des aliments. Pour ma part, je suis déjà mon propre régime qui se rapproche très fortement de celui de la Paléobiotique de Marion. Cela ne fait donc que me conforter dans mon choix alimentaire, sachant que j'ai retrouvé une santé parfaite depuis. Attention, l'alimentation seule ne fait pas tout. Elle y contribue en grande partie car votre corps est un temple et il faut en prendre soin. Il faudra aussi changer son environnement et son approche globale de la vie, il faudra se remettre au sport, découvrir la médiation ou le yoga, effectuer des démarches logiques de bien-être. Bref, vous entrez en religion sans gluten pour consolider votre avenir et pour votre plus grand bien. Ce livre vient en complément du livre Paléobiotique de Marion Kaplan.

Paléobiotique
Paléobiotique
par Marion Kaplan

5.0 étoiles sur 5 Un rééquilibrage de bon sens pour retrouver sa santé, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléobiotique (Broché)
L'auteure ne cache aucune vérité donc si vous ne voulez pas les lire, passer votre chemin. Les changements à appliquer sont plutôt radicaux : suppression du sucre, du lait, du gluten, de la viande de mauvaise qualité bref de tout ce qui fait du mal à notre corps. Donc que nous reste-t-il à manger ? vous le découvrez au fil des pages de ce livre. Pour ma part, je connais ses nombreux ouvrages depuis longtemps. Je suivais déjà mon propre régime qui se rapproche très fortement de celui de la Paléobiotique de Marion. Cela ne fait donc que me conforter dans mon choix alimentaire, sachant que j'ai retrouvé une santé parfaite depuis. Attention, l'alimentation seule ne fait pas tout. Elle y contribue en grande partie car votre corps est un temple et il faut en prendre soin. Il faudra aussi changer son environnement et son approche globale de la vie, il faudra se remettre au sport, découvrir la médiation ou le yoga, effectuer des démarches logiques de bien-être. Bref, vous entrez en religion paléobiotique pour consolider votre avenir et pour votre plus grand bien.

Vivre vite
Vivre vite
par Philippe BESSON

5.0 étoiles sur 5 Exquis, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre vite (Broché)
Un pur moment de bonheur. Le récit est très bien construit autour de cours témoignages de nombreuses personnalités qui l'ont côtoyé ou très bien connu. Magnifique histoire méconnu de ce pourtant célèbre acteur, génie de sa génération, disparu trop tôt.

amalfi coast map of the paths 3
amalfi coast map of the paths 3

5.0 étoiles sur 5 Perfetto, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : amalfi coast map of the paths 3 (Carte)
Carte de randonnée idéale pour faire la grande traversée de la Côte Amalfitaine à pied sur 1 semaine ou 2. Les cartes sont très précises avec les numéros de sentier de marche de village en village pour faire la liaison entière de la côte. Les numéros des itinéraires renvoient ensuite à leur descriptif complet qui figure en anglais au dos de la carte (temps, départ/arrivée + descriptif). Vraiment un très bon produit à fortement recommandé si vous souhaitez comme moi découvrir ce petit bout de paradis encore préservé de l'Italie. Par contre, il faudra selon vos désirs acheter soit l'ensemble des 4 cartes (côte Amalfitaine en entier de Sorrento à Vietri Sul Mare) ou la portion qui vous intéresse. Mais l'achat en vaut largement la peine pour ne pas vous égarer en route.

amalfi coast map of the paths 2
amalfi coast map of the paths 2

5.0 étoiles sur 5 Perfetto, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : amalfi coast map of the paths 2 (Carte)

Map of the paths of the Amalfi coast. Scale 1:10.000
Map of the paths of the Amalfi coast. Scale 1:10.000
par Gabriele Cavaliere

5.0 étoiles sur 5 Perfetto, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Map of the paths of the Amalfi coast. Scale 1:10.000 (Carte)

amalfi coast map of the paths 1
amalfi coast map of the paths 1

5.0 étoiles sur 5 Perfetto, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : amalfi coast map of the paths 1 (Carte)

¡ Dime ! Communiquer Efficacement en Espagnol Niveau 2
¡ Dime ! Communiquer Efficacement en Espagnol Niveau 2
par Sophie Senpau Roca

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour apprendre du nouveau vocabulaire, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ¡ Dime ! Communiquer Efficacement en Espagnol Niveau 2 (Broché)
Produit conforme à la description. Livraison rapide de la part d'Amazon comme d'habitude. Je n'ai rien à rajouter de plus. Les fiches sont bien pratiques et permettent d'apprendre à son rythme

Lota en porcelaine émaillée 250ml - Blanc
Lota en porcelaine émaillée 250ml - Blanc
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif et de qualité, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lota en porcelaine émaillée 250ml - Blanc (Divers)
Parfait en céramique, solide et hygiénique. Pratique au quotidien. Les lavements sont faciles à faire. Dommage qu'il manque les doses de solutions salines

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5