undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de COURJAULT > Commentaires

Contenu rédigé par COURJAULT

COURJAULT (France)

Page : 1 | 2 | 3
Saint Seiya : Soul of Gold [Blu-ray]
Saint Seiya : Soul of Gold [Blu-ray]
DVD ~ Takeshi Furuta

3.0 étoiles sur 5 Interrogation?, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya : Soul of Gold [Blu-ray] (Blu-ray)
Après vérification je m'aperçois que ce coffret est disponible à la vente sur d'autre site. Pourquoi amazon le met en vente qu'à partir du 5 octobre est ce une version remaniée ou celle des autres sites. Dans le dernier cas ce produit pourrait être acheté de suite... mais non. Et je ne pense pas que ce soit lié à des droits particuliers non.

Je comprends votre mécontentement sur le produit (j'en ferais autant, la qualité Streaming vaut bien une version dvd mais pas en blue ray)

Donc je vais attendre le 5 octobre et les prochaines news pour me faire une idée du produit vendu à cette date.

Je ne comprenais pas tous ces commentaires alors que le produit n'était pas en vente.

X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski - Conduite - Moto - Plage / Mod. 1002 Argent Bleu Spectrum / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par CapOutdoor

1.0 étoiles sur 5 Très grosse déception, une fois dans les mains, 21 juillet 2016
Niveau design, ces lunettes sont superbes, j'adore les couleurs sur la photo. Car en vrai le plastique constituant à 100% les lunettes(comme indiquée sur le descriptif) détruit ces lunettes. C'est un composant des plus pauvres en terme de qualité, de toucher, de résistance. La durée de vie est de 1 mois en usage quotidien pour le sport. Les broches vont céder en premier et se tordre très facilement. De plus faut pas avoir une grosse tête.

Le seul point positif de ce produit est son design.

Résultat, lunette de secours

PS: quand je pense qu'un autre vendeur les vends 15 euros + 3 euros de frais de port, je crie au scandale pour une tel médiocrité de qualité. déjà 8 euros c'est limite...

Lexar Haute Performance Carte 633x microSDXC UHS-I 64Go
Lexar Haute Performance Carte 633x microSDXC UHS-I 64Go
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 Déception, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Haute Performance Carte 633x microSDXC UHS-I 64Go (Personal Computers)
Défectueux au bout de 2 semaines car la carte s'est protégé en écriture pour une raison inconnue et par conséquent inutilisable.. Je pense qu'il doit s'agit d'un lot de défectueux au vu des recherches faites par la suite.

Philips QP6510/30 OneBlade Pro + sabot réglable 12 hauteurs de coupe (de 0,5 à 9 mm)

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 juillet 2016
Je considère ce rasoir à barbe comme un préambule pour un rasage manuel. L'association des deux donne une peau super douce et vraiment agréable au toucher. Par contre c'est assez long à faire.
Honnêtement il faut mieux s'orienter sur un vrai rasoir de type PHILIPS - QG3380/16 - Tondeuse multi-styles 8 en 1, avec cela pour pouvez faire tout ce que vous souhaiter.
Je le vois plus comme compagnon de vacance pour un peu stylé la barbe mais là encore il faudra de la patience et du temps..
Ce rasoir ne m'a pas convaincu du tout.
Dommage

T'nB NEDIMUB200 Dépoussiérant matériel informatique butane 200 ml
T'nB NEDIMUB200 Dépoussiérant matériel informatique butane 200 ml

1.0 étoiles sur 5 Ne répond pas au besoin que j'en avais, 11 mars 2016
Une bombe dépoussiérante mais pas pour nettoyer les ventilateurs de cartes graphique ou processeur ou une tour, la puissance est trop faible et surtout elle ne m'a rien enlevé comme poussière mais rien de rien....... Mes doigts ont été plus efficaces pour nettoyer la poussière. De plus, elle devient très froide à l'utilisation, compréhensible de part le système utilisé et le gaz (réaction chimique) mais je trouve surprenant un tel froid de la part d'une si petite bouteille.
Je regrette mon achat, très déçu du produit

2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
Proposé par Publisit

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 13 mars 2015
bien faire attention à essayer avec le bon côté, cela aide bien. C'est bête mais lorsque l'on prend le chiffon nous ne faisons pas attention au coté qui essuie.
La qualité de nettoyage est très moyenne, je suis même déçu de ces chiffons.
J'ai voulu essayer, c'est fait.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

1.0 étoiles sur 5 Un gros manque de chance, 19 janvier 2015
Acheter pour faire un cadeau, et au bout de trois d'utilisation, il ne fonctionne plus du tout. En connaisseur que je suis, je peux affirmer qu'il ne fonctionnera plus du tout, le bruit de ressort à l'allumage et la diode ne clignotant plus avec en prime une non reconnaissance de ce disque par mes pc...
Je suis énormément déçu de mon achat. Première fois qu'un disque dur externe me lâche aussi rapidement et à ce prix même si le risque zéro panne n'existe pas c'est dommage.
Je m'en veut encore plus car je ne peux le retourner du fait que l'emballage d'origine fut jeté.... Un achat en pure perte....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2016 2:25 PM CET

7 Ounces - 'Le Chat Au Yeux Magiques' - Collier Femmes/Filles - Bijoux fantaisie - Alliage plaqué or blanc - Cristal Swarovski Elements transparent et bleu - 40 cm
Proposé par B-Myleen Accessoires et Bijoux Vendeur Francais ...Livraison 48/72 h service rapide assuré.

5.0 étoiles sur 5 Un beau petit collier, 19 janvier 2015
Mon amie fut très heureuse de ce cadeau.
De très bonne facture, il scintille, les yeux sont magnifiques.
Je n'ai pas grand chose à dire mis à part je suis comblé de mon achat qui a parfaitement rempli son rôle de cadeau.
Merci

Microsoft manette sans fil Xbox One + câble pour PC
Microsoft manette sans fil Xbox One + câble pour PC

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette pour le pc sous Windows 7 et 8, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft manette sans fil Xbox One + câble pour PC (Accessoire)
Je suis très satisfait de cette manette. Même si le prix reste élevé mais moins que lors de sa sortie.
J'aime la qualité de la manette, tient parfaitement dans les mains, les boutons sont robustes, excellente réactivité.
Le seul bémol vient qu'il faut récupérer le drivers sur le site de Microsoft xbox pour la faire fonctionner sur le pc. Je ne possède pas la xbox mais je cherchais une manette de bonne qualité, réactive, maniable, agréable et surtout compatible avec tous les jeux. Et la je suis très content. La manette est reconnu par tous les jeux et fonctionne sans soucis.
La longueur du câble est un plus 2m70 c'est idéal. Il est rigide donc résistera bien.
J'ai essayé beaucoup de manette qui m'ont souvent déçu mais pas celle ci.

Batman Arkham City - édition armored
Batman Arkham City - édition armored
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Une très belle et heureuse surprise, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition armored (Jeu vidéo)
Une très belle et heureuse surprise. Graphiquement par le contenu, le gameplay, j'adore. Je le conseil vivement. En plus il dispose de tous les dlc

Page : 1 | 2 | 3