Profil de freelive69 > Commentaires

La Grande Arnaque de la Science - Bonus Edition
La Grande Arnaque de la Science - Bonus Edition
par Patrice Dauria

1.0 étoiles sur 5 orthographe déplorable, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Arnaque de la Science - Bonus Edition (Broché)
J' envisageais d acquérir ce livre jusqu à ce que je lise la 4è de couverture. Celle-ci est truffée de fautes d'orthographe.
L' auteur perd en crédibilité quant à juger la science, s'il ne maîtrise même pas les bases de la langue française.

Le Nouveau Testament
Le Nouveau Testament
par Emile Osty

1.0 étoiles sur 5 Décue, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Testament (Broché)
Déçue par le format qui sort vraiment de l ordinaire et qui ne me convient pas du tout. Ce n était pas précisé dans la fiche produit.
Livre minuscule dont la lecture se fait en pivotant son livre pour que la page de gauche se positionne au dessus de la page de droite et on lit de haut en bas .
En ce qui concerne le texte de la bible d Osty, je n ai pas apprécié non plus. Comparé à la bible de Sacy que je recommande et qui est une merveille littéraire, le texte d Osty nous donne des phrases écourtées qui paraissent bâclées, cela en modifie même le sens.
Possédant de nombreuses bibles, celle ci ne fait pas partir de celles que je recommanderais.

TeckNet® [Pack de 6] Câbles Micro USB(1M, 2M, 0.1M, 0.3M), Câble USB 2.0 mâle A vers micro B pour tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)
Proposé par Hippidion.Store

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 1 août 2016
De l argent dépensé pour rien. 5 câbles sur 6 ne chargent pas. L un d eux n est même pas reconnu par mon LG G4. Et celui qui fonctionne met plusieurs heures pour une charge.
C est mon 2e achat de cette marque qui me déçoit à nouveau et je ne racheterai plus.
Je déconseille.

KINGSO Mat Jinhao Plume Stylo X450 M Fountain Pen Pour Cadeau Decoration Noir et Dorée
Proposé par Hits*

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 juillet 2016
Au 1er contact avec le stylo j ai été agréablement étonnée par l objet qui est très beau. Très agréable de tenir ce stylo. Mais la mauvaise surprise c est lors de l écriture. Le débit de l encre n est pas fluide, la pointe ne glisse pas suffisamment et l épaisseur importante du trait ne me convient pas.
J ai pu comparer avec le Baoer 507 acheté simultanément, il n y a pas photo. Les tarifs sont assez similaires, mais le Baoer est loin devant avec une écriture douce, fluide et agréable.
J attends le Jinhao 250 pour étoffer mon comparatif et me faire une idée précise concernant cette gamme de stylos plume que l esthétique et le prix rendent attrayants.

The X-Files - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvais integral, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée] (DVD)
Je ne note pas la série qui est absolument géniale, mais le coffret que j ai échangé 2 fois et dont je demande au final le remboursement.
Il faut savoir que le 1er DVD qui comporte 3 épisode + l épisode pilote ne peut être lu. Dans ces 2 coffrets j ai eu le meme problème. Je ne saurai dire si d autres DVD sont illisibles, je n ai pas le temps de tous les tester.
Je vais acheter un autre intégral de la série.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pyramyde, 30 mai 2016
Joli objet décoratif, mais ça reste du verre et non une pierre comme on l imaginerait en lisant le mot cristal.

De Buyer 5120.30 'Carbone Plus' Poêle à Crêpes - Queue Feuillard Soudée - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Crêpiere geniale., 22 mai 2016
Un peu craintive lors de l achat après lecture de quelques commentaires négatifs. Mais après test de la poêle ces peurs infondées se sont totalement envolées.
Cette crepiere ne colle pas du tout et la cerise sur le gâteau : je fais toujours sauter mes crêpes, comme je le faisais avec mes crepieres tefal. J ai acheté une 30 cm, elle est effectivement un peu plus lourde qu une crepiere de même taille anti adhérente, mais en la tenant à 2 mains je n ai pas changé ma façon de faire mes crêpes.
Ce qui a changé c est l odeur et le goût des crêpes qui est indiscutablement meilleur.
Et plus de téflon nocif pour la santé.
Je suis ravie de cet achat que je recommande.
Pour les personnes qui trouvent que leurs crêpes collent, un petit conseil, si ce n est pas un soucis de culottage ou de température de chauffe de la poêle, ne mettez pas de sucre dans votre recette de crêpes. Le sucre dans la pâte est souvent responsable du fait que les crêpes adhèrent. (experte en crêpe depuis presque 40 ans. ; ) )

Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Parapluie, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie pliant bleu marine de voyage automatique 44,5'' Solide Incassable
De grande taille. Un peu lourd, mais ça respire la solidité. La fermeture est semi automatique.
Je ne regrette pas cet achat.

niceEshop(TM) Porte-Clés / Pendentif de Sac avec Balle en Fourrure de Renard (Rose Rouge)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Mefiance..., 10 mai 2016
A ce prix ce n est pas du renard... Vu que ça vient de Chine, les trafics de chats sont monnaie courante. Réfléchir avant d acheter ce genre d article.

Les Aventures de Till l'Espiègle
Les Aventures de Till l'Espiègle
par Isabelle Le Bourhis

2.0 étoiles sur 5 Livre qui me met mal a l aise., 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Till l'Espiègle (Poche)
Quand est ce qu' il faut rire ?
Contes parfois choquants, comme lorsqu il fait bouillir un chien vivant... Livre qui ne me fait même pas sourire. Je ne comprends pas le but de ces historiettes. L histoire de Till datant du moyen âge, j imagine l humour moyen ageux très différent du notre.
Je déconseille cette lecture pour des enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13