Profil de pan_dore > Commentaires

Contenu rédigé par pan_dore

pan_dore

T-shirt Jeux Vidéo - Parodie Zelda - Une fée pratique mais agaçante... - T-shirt Femme Noir M
Proposé par okiWoki

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2015
Recu tres vite. Il est tout simplement genial, ce t-shirt!
Un tres bon produit, je le recomande vivement, en plus leur site regorge de bonnes idees

The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The legend of Zelda : Ocarina of time 3D (Jeu vidéo)
Un excellent moyen de decouvrir ou redecouvrir un des meilleurs jeux Zelda !
Le jeu est tout simplement excellent et la duree de vie est extrement longue.
Je le recommande a tout le monde!

TULIP <ETIMO Rose> d Timo Rose grip Crochet set [TER-001] (japan import)
TULIP d Timo Rose grip Crochet set [TER-001] (japan import)
Proposé par Fast Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TULIP d Timo Rose grip Crochet set [TER-001] (japan import) (Jouet)
Rien a dire, j'aime beaucoup les crochets, jolis, solides et faciles a travailler avec.
Un petit origami était inclus ^_^
Parfait.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 Rien a dire ou presque, 11 janvier 2013
J'ai reçu mon kindle il y a deux ou trois mois et depuis, je ne m'en sépare plus, dans le bus, le train, l'avion, a la maison, c'est vraiment génial. Simple a utiliser, simple de telecharger un livre sur amazon, la durée de vie de la batterie est très longue, un mois. Ideal pour lire, ne fatigue pas les yeux, il est assez bluffant car on dirait vraiment du vrai papier, le kindle est vraiment meilleur que les tablettes standards qui a la longue, fatiguent les yeux. Je ne regrette vraiment pas, c'est assurément un très bon produit pour les gens qui voyagent et qui ne veulent déplacer leur bibliothèque :)

Seul point noir: le cout des ebooks aussi cher qu'un livre de poche. Alors, la, faut qu'on m'explique.

Verso - Versailles Damask - Étui porte-documents pour Kindle et Kindle Paperwhite

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2013
J'ai un kindle 4 et j'ai pris cet étui pour le protéger car je voyage beaucoup. Cela fait deux mois, et cela tient très bien car les élastiques a l'intérieur serre bien le kindle. Pas très salissant, seulement, je trouve le produit un peu cher.

The Big Bang Theory, Season 5 (DVD + UV Copy) [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 bazinga!, 11 janvier 2013
Une excellente saison, les DVD sont conformes aux attentes, VF et sous-titres français inclus. Livraison impeccable. Parfait! Je le recommande les yeux fermés

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack

4.0 étoiles sur 5 Une bonne console!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
J'ai commande le pack Wii U Nintendo Land avec Mario et Zombi U. RAS sur la livraison, impec'
J'ai possédé plusieurs consoles Nintendo et celle-ci est vraiment la plus innovante. Elle est bien finie et reste LA console familiale pour les soirée jeux entre potes pour rigoler.
Le point négatif est la mise a jour de 1Go a faire au démarrage, ce que je trouve fortement déplorable. Assurez-vous d'avoir une bonne connexion, ni panne de courant, mais elle n'est pas obligatoire immédiatement.
Tout au long des premiers jours, j'ai du faire des mises a jours par-ci, par-la et j'ai note que l'OS est un peu lent pour naviguer entre les différents menus (ce qui sera surement corrigé au fur et a mesure).
Il y a vraiment un effort a faire sur l'OS qui a déjà planté deux fois lors d'une mise a jour, sans endommager ma console. C'est pourquoi je ne donne pas la note maximale. Nintendo n'est pas le seul constructeur a livrer un produit sans que le soft soit bien finie.

Sinon, l'idée du gamepad est vraiment innovante, et les soirées Luigi Mansion sur Nintendo sont vraiment poilantes! La HD sur Mario ne pique plus les yeux. On espère que les developeurs vont nous concocter de bons jeux sur la WiiU. On regrette que la quantité de jeux qui utilisent la gamepad a part entière (comme ZombiU et NintendoLand) ne soient pas nombreux, encore, mais cela va venir.

Une très bonne console de salon pour se poiler entre potes ou tout seul, quoi! Alors évidemment, du point de vue moteur graphique et puissance, c'est pas la console de gamers, mais c'est pas le but recherché. J'attends avec impatiente le nouveau Rayman Legends (demo deja telechargeable sur la WiiU et ça dépote!)!