Profil de JA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Orva 13270-56 Fondue 2 L 1300 W + 6 pics à fondue
Orva 13270-56 Fondue 2 L 1300 W + 6 pics à fondue

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orva 13270-56 Fondue 2 L 1300 W + 6 pics à fondue (Cuisine)
Petit appareil à fondu très pratique, je l'ai acheté pour l'offrir. La personne à qui je l'ai offert en est pleinement satisfaite, il remplit parfaitement ses fonctions.

Réglage de la température rapide et efficace, cuve très pratique à nettoyer.

Du magnétisme à la physique quantique
Du magnétisme à la physique quantique
par Jean-Claude Vergnes

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du magnétisme à la physique quantique (Broché)
Un peu déçue par ce produit, je m'attendais à un livre qui donne quelques clés "pratiques" (comme sous entendu dans la description de l'article) mais en fait il s'agit essentiellement d'expériences que l'auteur a vécu.

C'est un livre intéressant mais pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Metz-Diffuseur Mecabounce 52-90
Metz-Diffuseur Mecabounce 52-90

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz-Diffuseur Mecabounce 52-90 (Appareil-photos)
Diffuseur qui assure très bien son rôle, beaucoup plus pratique que de bricoler avec un mouchoir et un élastique... Pour le prix c'est dommage de s'en passer.

Sweex MI159 Souris optique filaire avec câble rétractable 1200 dpi USB Acai Berry Bleu

5.0 étoiles sur 5 Idéale déplacement, 3 mai 2012
Très jolie souris, le cordon est facilement rétractable, possibilité d'adapter sa longueur.

Par ailleurs, la souris est utilisable sur pas mal de types de surfaces (je n'ai pas encore rencontré une surface où elle n'est pas utilisable).

Ozone Attacksnow Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir / Blanc
Ozone Attacksnow Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir / Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon son, bon micro, mais..., 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozone Attacksnow Casque gaming 40 mm Prise jack 3,5 mm Noir / Blanc (Accessoire)
Casque très confortable à porter, même plusieurs heures de suite.

Excellent son, très bonne détection du micro.

Cependant sur l'un des deux que j'ai acheté, le micro ne "tient" plus replié, il tombe et descend systématiquement...

Hudora Trampoline Ø 96 cm (6 pieds) résistant jusqu'à 100kg
Hudora Trampoline Ø 96 cm (6 pieds) résistant jusqu'à 100kg

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Trampoline Ø 96 cm (6 pieds) résistant jusqu'à 100kg (Sport)
Petit trampoline parfait pour s'entrainer à la maison.

Très facile à monter et apparemment résistant, à voir sur le long terme.

AVERY - C2570-180 - 180 feuilles de papier photo blanc brillant 180g/m². A6. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage amateur, 3 mai 2012
Papier photo idéal pour un usage amateur, épaisseur un peu juste peut être au goût de certains mais dans ce cas la même marque propose des feuilles plus épaisses.

Séchage ultra rapide et rendu des couleurs impeccable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très confortable mais petit souci de ventouse, 3 mai 2012
Matelas très confortable, ma baignoire étant assez mal conçue la forme fait vite mal au dos. Grace à ce matelas plus aucun souci.

Cependant un petit problème au moment de l'enlever, même délicatement, une ventouse s'est arrachée et donc le matelas était troué dès la première utilisation...

Aigle Malouine, Bottes de pluie femme - Noir (Noir/Camel), 38 EU
Aigle Malouine, Bottes de pluie femme - Noir (Noir/Camel), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies et pratiques mais..., 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine, Bottes de Pluie Femme (Chaussures)
Bottes de très bonne qualité, comme souvent pour la marque Aigle, très jolies, couleur peu commune mais cependant un petit bémol : pas très adaptées aux personnes ayant des mollets assez forts...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2012 5:07 PM MEST

Comment magnétiser
Comment magnétiser
par Robert Conte

5.0 étoiles sur 5 Livre qui tient ses promesses, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment magnétiser (Broché)
Très bon livre qui tient ses promesses, à recommander à toute personne déjà initiée ou non aux bienfaits du magnétisme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7