Profil de JA > Commentaires

Compatible TN2320 cartouches de toner pour Brother
Compatible TN2320 cartouches de toner pour Brother
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compatible TN2320 cartouches de toner pour Brother (Fournitures de bureau)
Toner qui semble de bonne qualité et non toxique (mauvaise expérience avec un autre toner générique qui dégageait une très forte odeur lors de l'impression).

2 Toner Cartouche d'encre compatible équivalente à Brother TN-2320 / DCP-L 2500 D / 2500 Series / 2520 DW / 2540 DN / 2560 DW / 2700 DW / HL-L 2300 D / 2300 Series / 2320 D / 2321 D / 2340 DW / 2360 DN / 2360 DW / 2361 DN / 2365 DW / 2380 DW / MFC-L 2701 / 2700 DW / 2700 Series / 2701 DW / 2703 DW / 2720 DW / 2740 CW / 2740 DW Noir 2.600 Pages
Proposé par Silver Trade GmbH_1

Inspire By New Look 30" Blue Dest Bootcut - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Navy) - W35/L30 (Taille fabricant: 18)

1.0 étoiles sur 5 Déteint très très fortement, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspire By New Look 30" Blue Dest Bootcut - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Une catastrophe dès le premier lavage : en le sortant de la machine la couleur ne reste même pas sur le jeans je me retrouve avec les mains bleu ! Intolérable pour moi. L'eau bleu au lavage passe encore, mais les mains en touchant le jeans mouillé il ne faut pas exagérer.

Dommage parce qu'à côté de ça il taille très bien (taille haute).

Guide des tissus par projets de couture
Guide des tissus par projets de couture
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 A avoir chez soi, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tissus par projets de couture (Broché)
Excellent livre, à avoir absolument pour les amateurs en couture !

Très très complet, beaucoup de détails sur les tissus, l'histoire des vêtements, l'origine de chaque tissu, sa composition...

Et bien sur un énorme contenu sur le tissu le plus adapté à chaque projet, la manière de le coudre..

Bref, vraiment un livre à avoir chez soi !

JPC Plaque de découpe 600x450x3mm Résistante à la coupe surface quadrillée Vert
JPC Plaque de découpe 600x450x3mm Résistante à la coupe surface quadrillée Vert

1.0 étoiles sur 5 Odeur et allergie (?), 1 septembre 2015
Très forte odeur "chimique" effectivement, mais le plus gênant pour moi : après avoir manipulé la plaque de découpe, des plaques entière de boutons (eczéma allergique) sont apparues sur mon visage (je ne me suis pas lavée les mains après utilisation de la plaque).

Sweet Darling
Sweet Darling

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Darling (Téléchargement MP3)
Une chanson pleine de bonne humeur, une chanson qui leur ressemble en quelques mots... On attend l'album avec impatience !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 15 avril 2014
Tabouret inutilisable après 8 mois d'utilisation "normale".

Offert en cadeau à ma mère qui s'est blessée.

Le pas de vis d'une des roulettes est devenu lisse (elles n'ont été fixées qu'à l'achat et jamais enlevée depuis), une roulette s'est détachée et ma mère est tombé.

Vendeur qui ne prend même pas la peine de s'excuser lorsqu'on lui fait part du problème, aucune réponse de sa part sans la pression d'Amazon.

Bref que du négatif !

Meuble bureau informatique ordinateur
Meuble bureau informatique ordinateur
Proposé par FR-DEUBA

4.0 étoiles sur 5 Un petit point..., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble bureau informatique ordinateur
Super petit bureau très élégant pour un petit budget.

Un petit point cependant : tiroir un peu court, à proscrire si vous avez absolument besoin de voir le clavier en entier pour taper.

Guide du Montage Photo
Guide du Montage Photo
par Matt Kloskowski

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Montage Photo (Broché)
Très bon livre (rien d'étonnant compte tenu de qui l'a écrit), très complet.

Il donne des idées, va vraiment dans le détail côté technique.

Parfait !

TERRAILLON - 10770 - Matelas de Massage - Gris
TERRAILLON - 10770 - Matelas de Massage - Gris

2.0 étoiles sur 5 Dur dur, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERRAILLON - 10770 - Matelas de Massage - Gris (Beauté et hygiène)
J'ai eu ce siège en cadeau, la forme n'est peut être pas idéale (comme pour tous les sièges de ce type que j'ai pu essayer) :

Les boules appuient beaucoup trop fort au milieu du dos, ce qui fait carrément mal y compris en se tenant bien droit.

On ne les sent pas beaucoup en bas du dos ni au niveau des cervicales...

Dommage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7