Profil de Philou > Commentaires

Sunset Overdrive - Day One Edition
Sunset Overdrive - Day One Edition
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 l'exclu one à posseder, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunset Overdrive - Day One Edition (Jeu vidéo)
de l'action, de l'humour, un jeu complètement déjanté.
Il était fourni avec la one blanche et ce fut une excellente surprise en ce qui me concerne.
Je viens de le terminer et j'y retourne pour faire les quêtes annexes régulièrement.
Une bombe !!!

SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP
SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP (CD)
album excellent varié,cet album est dans la continuité du précédent,je le préfère personnellement un des meilleurs groupe Français tout simplement

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare
Proposé par chezsylvie

5.0 étoiles sur 5 le fun à l'état pur, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
c'est du battlefield mais en beaucoup plus fun,plusieurs modes de jeux,du coop,des perso à débloquer,un univers complètement déjanté quand on adhère on enchaine les parties sans s'en rendre compte

Prenez soin du chien
Prenez soin du chien
par J. M. Erre

5.0 étoiles sur 5 j'attends impatiemment le suivant..., 11 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez soin du chien (Broché)
Une histoire fabuleusement bien ficelée, des portraits admirablement bien croqués, comme si l'auteur portait en lui toutes les facettes de ses personnages. Un humour décapant au fil des pages, un dénouement très intimiste, et pourquoi pas un brin révélateur de l'auteur... Merci JM Erre pour ces bons moments, j'attends le second livre, il n'est plus très loin maintenant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2011 2:49 PM CET

Pourquoi pleurent-ils ? comprendre le developpement de l'enfant de la naissance à un an
par Frans X. Plooij

5.0 étoiles sur 5 un livre exceptionnel, 6 janvier 2006
J'ai trois enfants, j'ai ce livre depuis plus de 8 ans et il m'aide toujours autant car ma dernière fille à 9 mois. Un livre exceptionnellement vrai.