Profil de Siw Sigúrnarsdottir > Commentaires

Contenu rédigé par Siw Sigúrnarsd...

Siw Sigúrnarsdottir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Daniel Smith Watercolour 15ml : Duochrome Desert Bronze u S1
Daniel Smith Watercolour 15ml : Duochrome Desert Bronze u S1
Proposé par Jackson's Art Supplies

5.0 étoiles sur 5 sans doute la meilleure aquarelle...., 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Smith Watercolour 15ml : Duochrome Desert Bronze u S1 (Cuisine)
Son prix est élevé, on en achète (hélas!) peu et on l'économise! mais les aquarelles Daniel Smith, fabriquées avec de vrais pigments minéraux, sont exquises, d'une pigmentation inégalée. Certaines (comme le bleu maya par ex.) présentent de la granulation du plus bel effet. Ces couleurs sont uniques (on oscille entre deux pigments comme par ex. Moonglow, clair de lune). A s'offrir pour pratiquer l'aquarelle avec encore plus de plaisir!!!!

Speedo Sports Logo Medalist Maillot de bain Femme Bleu Marine/Sirène FR : XL (Taille Fabricant : 46)

5.0 étoiles sur 5 très bon maillot, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Sports Logo Medalist Maillot de bain Femme (Sports Apparel)
on retrouve la qualité Speedo pour ce maillot confortable pour la piscine, et qui est bien coupé.
comme tous les maillots de la marque je pense qu'il va durer longtemps, je le recommande!

Sun Care BIKINI Moisturizing Sun Tan Milk SPF 30 200ml Photo-Stable UVA and UVB Filters Waterproof with Hyaluronic Acid, Anti-Aging Protection at the cellular level by Bielenda
Proposé par GMGold

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 4 août 2016
la crème remplit bien son rôle d'écran solaire, mais aucune crème n'étant vraiment waterproof, il faut renouveler les applications. Rien à redire,un bon prix pour les deux flacons. (je n'ai pas une peau spécialement réactive, et là non plus je n'ai pas fait d'allergie, je la supporte bien).

SOLEDI Journal Carnet Cahier En PU Cuir Millésime Vintage Journaux intimes
SOLEDI Journal Carnet Cahier En PU Cuir Millésime Vintage Journaux intimes
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 très bien pour les croquis!, 4 août 2016
je suis fan des carnets de croquis et dessin et ce carnet est très plaisant! moi, il est arrivé en bon état, sans faute de frappe sur le petit message gravé sur la couverture (qui est très douce au toucher). Il est vraiment ravissant avec sont petit look bible, et le papier ivoire supporte bien le crayon graphite, le crayon de couleur et la gomme, mes outils de dessin habituels pour mes crob's rapides. Bref, croquer dans ce beau carnet est un réel plaisir!

Speedo Sculpture Contourluxe Maillot de bain Femme Noir/Diva FR : XL (Taille Fabricant : 46)

5.0 étoiles sur 5 toujours la qualité Speedo, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Sculpture Contourluxe Maillot de bain Femme (Sports Apparel)
je viens d'essayer ce beau maillot et comme toujours je ne suis pas déçue par la qualité de la marque: matériaux, coupe, style pour un prix abordable. J'ai d'autres maillots Speedo et ils me durent des années!
Celui ci a le petit plus "sculptant" qui, sans être bouleversant (y'a que les longueurs de piscine qui changeront la silhouette! ^^) donne une très jolie coupe ; à l'arrière il monte jusqu'à la moitié du dos à peu près (ce qui masque mes cicatrices au niveau de la colonne vertébrale, pas que je m'en soucie vraiment, mais c'est un avantage en plus)
J'ai pris une taille au dessus de la mienne, on ne sait jamais (et je n'aime pas me tortiller dans les maillots mouillés à la douche!). Et il va bien.
Si on hésite entre plusieurs marques ou modèles, je conseille ce maillot. Speedo ou Arena est vraiment le top (Aréna est plus cher par contre en général)

Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 39/40
Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 39/40

5.0 étoiles sur 5 extrêmement confortables!!!, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Agua Short, Palmes pour la natation et la randonnée aquatique (Sport)
Je viens de recevoir ces palmes, et d'emblée je vois la différence avec mes anciennes palmes à lanière sur le tendon d'Achille. Le chausson est ici très confortable, je pense que je n'aurai plus mal aux pieds!
Je reviendrai compléter ce commentaire dès que je les aurais essayées! (je ne pense pas les perdre en nageant, au pire je les mettrai avec mes chaussettes de piscine)
(edit) Je viens de les essayer, elles sont hyper confortables, la taille 39/40 correspond tout à fait à ma taille. Nager avec ces palmes est un vrai plaisir, même en mettant en mouvement l'ensemble de la jambe comme il est recommandé, on n'a pas l'impression de forcer et on enchaîne les longueurs! je les recommande!

Speedo Equipment BioFuse Paddles de natation Rouge, rouge/gris
Speedo Equipment BioFuse Paddles de natation Rouge, rouge/gris

5.0 étoiles sur 5 je les adore !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEEDO BIOFUSE FINGER PADDLE Plaquette de natation (Sports Apparel)
Je ne suis pas une grande sportive, je fais des longueurs de natation pour le plaisir, la forme et la détente; j'ai acheté ces fingers paddles un peu par hasard et je ne le regrette pas ! Elles tiennent bien en place pour ma nage préférée (la brasse en apnée), elles aident à amplifier le mouvement et on n'a jamais l'impression de forcer ni d'avoir mal aux bras ! Pourtant on sent que ça travaille quand même. Je n'ai pas essayé en crawl, que je ne pratique pas.
Elle est adaptée pour tout nageur (y compris moi, c'est dire!) ; un nageur plus endurant et plus aguerri préférera peut être la taille au dessus des paddles Speedo (j'ai essayé, ce sont de vrais battoirs! là, ça muscle mais c'est difficile !!!)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures que j'ai eues, 25 juillet 2016
Evidemment elles n'ont pas le look "sportif" des suédoises mais elles sont vraiment extra. Elles ne font pas mal tout en ne bougeant pas pendant la séance de natation, ne prennent pas la buée et sont étanches. Je recommande ce produit!

Roue de couleur créative-
Roue de couleur créative-
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue de couleur créative- (Divers)
très bon outil pour le peintre amateur qui souhaite connaître rapidement la complémentaire d'une couleur. Il suffit de tourner la roue (deux faces, une pour les tons clairs une pour les tons foncés) C'est en anglais mais on comprend vite. Je recommande ce produit

Veuillez être désactivé conducteur blessé voiture personne handicapée voiture iwantthatsign.com Panneau pour conducteur, des difficultés de mobilité pour voiture avec inscription baby on board Autocollant, les utilisateurs de fauteuil roulant voiture
Proposé par iwantthatsigncom

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 juillet 2016
Je pensais que le panneau était en plastique, c'est une feuille plastifiée avec une ventouse. La ventouse ne tient pas très bien, je vais racheter des ventouses double face pour que ça tienne mieux. Toutefois, c'est le message (en anglais) que je souhaitais afin d'avoir la paix sur la route et ne plus me faire klaxonner parce que mon handicap m'empêche de faire rapidement certaines manoeuvres... et parce que je respecte le 30 en ville, étant plus consciente des dangers de la route.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18