Profil de virginie boura > Commentaires

Contenu rédigé par virginie boura
Classement des meilleurs critiques: 2.512.044

virginie boura (talence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Logitech S150 Digital USB Haut-parleurs multimédia PC USB 1,2 W Noir
Logitech S150 Digital USB Haut-parleurs multimédia PC USB 1,2 W Noir

3.0 étoiles sur 5 efficace, 4 juillet 2016
Produit facile d'installation et d'utilisation, son seul défaut est que nous ne pouvons pas régler le volume sur l'appareil, il faut obligatoirement passer par l'ordinateur.

Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg/25 Lavages
Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg/25 Lavages

4.0 étoiles sur 5 facile, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg/25 Lavages (Beauté et hygiène)
C'est un produit facile à doser, qui se dissout bien et qui rend mon linge plus doux . J'alterne avec ma lessive habituelle toutes les 5 à 6 machines comme recommandé.

TOOGOO(R) Facile a remplir Parfum de Voyage rechargeable pompe de pulverisation Vaporisateur / Voyage / Sac a main - Noir
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 top, 28 mai 2016
Facile à remplir et top pour glisser dans mon sac à main mon parfum favori et ainsi sentir bon en toute circonstance.

SODIAL(R) 5 Pcs Vide Vaporisateur Bouteille Pompe Couleur Al¨¦atoire 75ML
SODIAL(R) 5 Pcs Vide Vaporisateur Bouteille Pompe Couleur Al¨¦atoire 75ML
Proposé par DDLBusiness

4.0 étoiles sur 5 top, 28 mai 2016
Facile à remplir et le top du top c'est la longueur du tube qui aspire le parfum et qui permet de ne pas gâcher une goutte de parfum

SODIAL(R) Facile a emplir Remplisage Voyage Parfum ATOMISEUR Pompe Spray Bouteille/Voyage/Sac a main - Bleu
Proposé par Lucky-Moon

4.0 étoiles sur 5 top, 28 mai 2016
Facile à remplir et top pour glisser dans mon sac à main mon parfum favori et ainsi sentir bon en route circonstance.

Gelco Design 706574 Abattant First Blanc
Gelco Design 706574 Abattant First Blanc

1.0 étoiles sur 5 déçue, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelco Design 706574 Abattant First Blanc (Cuisine)
Déçue du produit même s'il est facile d'installation il a été cassé en 2 min car je suis passée trop prêt du coup obligée d'en acheter un autre ailleurs...

TX RK-2503 Clavier souple USB Noir
TX RK-2503 Clavier souple USB Noir

4.0 étoiles sur 5 clavier, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TX RK-2503 Clavier souple USB Noir (Personal Computers)
Clavier pratique en cas "d'accident " de café et facile d'entretien mais touche un peu dure à enfoncer ce qui peut refroidir un peu.

Survivants - tome 3 - Épisode 3
Survivants - tome 3 - Épisode 3
par Léo
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 ma soeur, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivants - tome 3 - Épisode 3 (Album)
Ma soeur adore ce style de livre et en particulier cette collection que je me fais un plaisir d'étoffer dès que possible.

Survivants - tome 2 - Épisode 2
Survivants - tome 2 - Épisode 2
par Léo
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 ma soeur, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivants - tome 2 - Épisode 2 (Album)

CYCLE DE CYANN T01
CYCLE DE CYANN T01
par Francois Bourgeon
Edition : Comic

4.0 étoiles sur 5 pour ma soeur, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CYCLE DE CYANN T01 (Comic)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18