Profil de Julien > Commentaires

SODIAL(R) Douchette Pommeau de Douche a Main Salle de Bain Lumiere 8LED
SODIAL(R) Douchette Pommeau de Douche a Main Salle de Bain Lumiere 8LED
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Douchette Pommeau de Douche a Main Salle de Bain Lumiere 8LED (Divers)
Agréablement surpris par le produit.
Les couleurs sont plutôt sympa et apporte un côté original à la douche.
Le débit de la douche est bon également.
Dommage que l'on ne puisse pas régler le débit de l'eau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 10:53 PM CET

Sunoptic - Lunettes De Soleil - Wayfarer Homme -  Noir - Black/Clear - Fr : Taille Unique (Taille Fabricant: One Size)
Sunoptic - Lunettes De Soleil - Wayfarer Homme - Noir - Black/Clear - Fr : Taille Unique (Taille Fabricant: One Size)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunoptic - Lunettes de soleil - - Wayfarer Homme (Vêtements)
Bonne paire de lunette, surtout au vue du prix.
Le design est sobre, sympa et la qualité du verre est suffisante.
Je recommande.

SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 9 juin 2015
Très déçu de ce produit. A peine collé, il est tombé et s'est décollé.. Je me doutais au vue du prix mais j'espérais au moins pouvoir m'en servir pour caler le tube de la douche.
Je ne le recommande pas.

PHILIPS - QG3330/15 - Tondeuse multi-styles 5 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

4.0 étoiles sur 5 Bon choix pour tondeuse premier prix, 30 mai 2015
Première tondeuse électrique que j'achète. J'en suis satisfait. Les différentes têtes sont pratiques pour réussir à dessiner sa barbe. Elle est légère, maniable et simple d'utilisation.
Cependant il n'y a pas de voyant indiquant que la batterie est HS, c'est un peu dommage. La charge de batterie est également longue.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Remake d'un des meilleurs Final Fantasy, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée (Jeu vidéo)
FFX est pour moi le jeu culte de mon adolescence, probablement celui que j'ai le plus recommencé;
Très peu de changement par rapport à l'original mais je suis très heureux d'avoir eu l'occasion d'y rejouer sur PS3 dans une version aux graphismes améliorés. La version HD de certains personnages est un peu génante au début (Tidus en particulier) mais on s'y fait au fur et à mesure du jeu.
Les musiques remastérisées sont vraiment très réussies et s'accordent parfaitement avec les différentes scènes du jeu.

FFX-2 est également inclus avec énormément de bonus (vêtisphères, nouveau mode de jeu, Last Mission), cet opus a toujours été controversé à cause de son côté léger mais j'apprécie de voir le monde de Spira d'une façon plus légère.
Bien que tardive, le scénario de fin est fort également, tout comme son prédécesseur.

La jaquette du jeu est sublime et l'artbook bonus est sympa.
Un must have pour tout possesseur de PS3.

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 3 jeux en 1, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée (Jeu vidéo)
Ce jeu me rappelle mon enfance. J'avais à l'époque une dizaine d'année quand le jeu est sorti sur PS2 et j'ai apprécié ce mélange FF/Disney.
Je ne l'ai fini qu'une fois (contrairement au 2ème opus), ce qui me permet de redécouvrir le jeu.
Le packaging est très soigné, tout comme l'artbook qui constitue un bonus sympa.
Je n'ai jamais fait Kingdom Hearts Chain of Memory donc je découvre cet opus.

Le ratio temps de jeu/prix est donc très satisfaisant.

Ted
Ted
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 TED, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Ce film est devenu culte pour moi. TED est très drôle, un peu cru par moment mais permet de passer un bon moment.
Vivement la suite.

Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360 (Accessoire)
Très certainement la meilleure offre qualité prix pour un cable HDMI.
Longueur idéale. Je peux profiter en HD de ma PS3.
Je recommande!

Case Buddy TM Transparent Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5
Proposé par CB Mobile Accessories

4.0 étoiles sur 5 Coque iPhone de qualité, 11 août 2014
Coque idéale pour protéger l'iPhone tout en ne dénaturant pas le design de l'iPhone 5 S.
La coque est souple, ce qui permet de bien protéger le téléphone tout en ne gênant pas la prise en main du téléphone.
Matière douce également ce qui rend le toucher agréable.

Guide Final Fantasy 9
Guide Final Fantasy 9

4.0 étoiles sur 5 Guide pour un FF culte., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy 9 (Broché)
Final Fantasy 9 est pour mon FF préféré, je suis content d'avoir pu faire l'acquisition du guide officiel, sorti il y a plus de 10 ans.
La présentation est soignée, comme à l'habitude des guides Piggyback.

En revanche, il est par moment incomplet, Piggy ayant choisi à l'époque l'interaction avec un site internet, qui est à ce jour fermé.
Bel objet collector tout de même.

Page : 1 | 2