Profil de Andrear45 > Commentaires

Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Proposé par Bestore EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
correspond tout à fait à ma demande, livraison dans les délais. Seul petit bémol, me semble fragile, même si elle a passée sans encombre, les derniers jours plutôt agités. Mon barbecue est dehors, il n'a pas souffert des intempéries. J'ai hésité entre 4 et 5, j'aurai mis 4,5 ma seule inquiétude étant liée au futur. On verra bien. Pour l'instant, je recommande.

Greenstar 10250 Housse pour autoportée à éjection arrière en Polyester Noir 203 x 127 x 137 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mai 2016
Elle est parfaite comme protection, puisqu’elle couvre totalement ma tondeuse auto portée. L’élastique qui serre au pied est ferme, et semble très résistant. Seul petit bémol qui ne pourra être vérifié que dans quelques temps, la fragilité de la protection. A passée sans encombre les averses et coup de vent de ces derniers jours. Je recommande, même si la solidité sera à vérifier dans quelques mois.

Prélude à la gloire
Prélude à la gloire
DVD ~ Robert Benzi

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prélude à la gloire (DVD)
excellent en tout point, une musique qui envoute, un film que je recommande sans réserve. Le petit R. Benzi est formidable.

A Barbara
A Barbara

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Barbara (CD)
La voie est magnifique, mais le choix des titres me laissent un peu sur ma faim. je recommande malgré tout sans réserve.

L'appel du destin
L'appel du destin
DVD ~ Jean Marais

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel du destin (DVD)
Bien grâce à la présence de Jean Marais, mais on accroche moins que lors de "prélude à la gloire", musique superbe.

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Fever 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Fever 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2016
Correspond en tout point à mon Wiko fever. le téléphone est clipsé sur l'étui par une sorte de coque en plastique qui semble fragile, ce qui reste à vérifier, mais qui épouse parfaitement l'appareil. Pour la solidité, on verra à l'usage, mais dans l'immédiat, la téléphone est parfaitement protégé, seul bémol et encore, les protèges écran ne sont pas totalement à la bonne dimension, ce qui ne m'a pas empéché d'en installé un sans que l'esthétique de l'ensemble en soufre. C'est donc un excellent choix que je recommande, d'autant plus que le prix reste vraiment très attractif.

CABLING® Adaptateur avec fiche Péritel gigogne et fiche RCA x3 femelle + S VIDEO femelle Avec Inter InETOut
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2016
Fait très bien ce qu' on lui demande. C' du peritel faut pas nous plus s' attendre à des miracles, mais je recommande.

Corsu - Mezu Mezu
Corsu - Mezu Mezu

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsu - Mezu Mezu (CD)
très agréable, un disque qui ne déçoit jamais malgré la variété des morceaux. j'avais déjà un faible pour les musiques Corse, je ne suis pas déçu. Je recommande

HQ HQSS0058 Boitier de Commutation Péritel 6 1 Argent
HQ HQSS0058 Boitier de Commutation Péritel 6 1 Argent

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS0058 Boitier de Commutation Péritel 6 1 Argent (Accessoire)
Certes il y'a une perte d'image, normal, c'est du péritel, mais ce boitier fonctionne parfaitement. je le recommande sans hésiter

Bulk CABLE-521 Cble 3 RCA Male vers 3 RCA Male
Bulk CABLE-521 Cble 3 RCA Male vers 3 RCA Male
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-521 Cble 3 RCA Male vers 3 RCA Male (Accessoire)
Délai de livraison un peu long, mais ce cable fait ce que je lui demande, c'est donc parfait, d'autant plus que le rapport qualité prix est excellent

Page : 1 | 2 | 3 | 4