Profil de ARNAUD Cécile > Commentaires

The Mode in Footwear: A Historical Survey With 53 Plates
The Mode in Footwear: A Historical Survey With 53 Plates
par R. Turner Wilcox

1.0 étoiles sur 5 Pas encore livré, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mode in Footwear: A Historical Survey With 53 Plates (Broché)
Je ne déteste pas le livre car je ne l'ai pas encre reçu, mais ce que je déteste c'est de ne toujours pas l'avoir reçu alors que tous les autres ouvrages sauf deux sont arrivés.

Celtic Dance Costumes Iron-On Transfer Patterns
Celtic Dance Costumes Iron-On Transfer Patterns
par Courtney Davis

1.0 étoiles sur 5 Pas encore livré, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Dance Costumes Iron-On Transfer Patterns (Broché)

Bellydance: A Guide To Middle Eastern Dance, Its Music, Its Culture And Costume
Bellydance: A Guide To Middle Eastern Dance, Its Music, Its Culture And Costume
par Keti Sharif

1.0 étoiles sur 5 Attente du livre, 19 février 2013
Je ne déteste pas le livre car je ne l'ai pas encre reçu, mais ce que je déteste c'est de ne toujours pas l'avoir reçu alors que tous les autres ouvrages sauf un sont arrivés.

Carnet d'inspirations textiles
Carnet d'inspirations textiles
par Catherine Legrand

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet d'inspirations textiles (Relié)
De très belles photos de costumes et de personnes dans ce livre qui donne envie de voyager pour découvrir encore davantage.

Patterns of Fashion 4: 4: The Cut and Construction of Linen Shirts, Smocks, Neckwear, Headwear and Accessories for Men and Women C. 1540 - 1660
par Janet Arnold

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 19 février 2013
Comme précédemment j'ai complété ma collection avec ce dernier ouvrage fort intéressant pour la confection des fraises et autres accessoires pour compléter un costume.

Mon Costume Médiéval : Mieux le connaître et le recréer
Mon Costume Médiéval : Mieux le connaître et le recréer
par Claire Lhermey

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Costume Médiéval : Mieux le connaître et le recréer (Broché)
Livre assez simple , mais résumant bien ce que pouvait être la mode au moyen âge. De bonnes bases pour la réalisation de son costume.

18th Century Embroidery Techniques
18th Century Embroidery Techniques
par Gail Marsh

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18th Century Embroidery Techniques (Relié)
Ce livre est très intéressant sur les motifs et techniques de broderie sur ce type de costume trés ouvragé et complexe à reproduire.

Patterns of Fashion: v.1: 1660-1860
Patterns of Fashion: v.1: 1660-1860
par Janet Arnold

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patterns of Fashion: v.1: 1660-1860 (Broché)
Avec cet ouvrage j'ai complété ma collection dans la même série, c'est très bien fait pour pouvoir recréer les costumes de cette époque.

La Femme au Moyen Age
La Femme au Moyen Age
par Jean Verdon

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme au Moyen Age (Broché)
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce livre qui a l'air très intéressant pour moi. La livraison était dans les temps et l'état du livre est très bon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2013 11:12 PM MEST

Costume
Costume
par L.Roland Warne

3.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume (Relié)
Pour ce livre qui est je pense fait pour les enfants, je trouve qu'il est bien expliqué et résumé pour apprendre à connaitre l'histoire du costume.

Page : 1 | 2