Profil de Brigitte VIGOUROUX > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte VIGOUROUX

Brigitte VIGOUROUX

Page : 1 | 2 | 3
Braun Pièce de Rechange 32B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 3

5.0 étoiles sur 5 tête de rechange, 15 juin 2016
bien reçu très rapidement - conforme à la description - convient parfaitement pour mon rasoir série 3 - c'es moins cher que d'en racheter un neuf - parfait

Lot de 5 pcs. / Cintre métal / Cintre pinces pantalon en métal gainé noir anti-dérapant, 26 cm

5.0 étoiles sur 5 cintres, 15 juin 2016
ce lot de cinq cintres est parfait et pas trop cher - ils tiennent très bien les pantalons, je vais en reprendre

Huile Essentielle de Lavande Vraie - 50ml
Huile Essentielle de Lavande Vraie - 50ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 lavande, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Lavande Vraie - 50ml
bonne huile essentielle - le format de 50 ml est très intéressant car je m'en sers beaucoup et le rapport qualité prix est bon

Angelo Caro- Etui Sac Housse Case Antichoc Zippé pour disque durs externes 2,5 pouces - Pourpre Nouvelle Style
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 étui pour dd externe, 1 mai 2016
je viens de recevoir mon étui dans les temps - il est bien et à l'air costaud - à voir à l'usage - pour l'instant je suis satisfaite de mon achat

Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 disque dur externe, 6 avril 2016
bien reçu dans les délais annoncés - ce dd externe me paraît plutôt bien - il a tourné toute une nuit et un jour, pour transférer des données - il n'a pas chauffé - à priori, je suis satisfaite de mon achat

SODIAL(R)1 Paire longueur au genou Boot Shaper chaussures civiere arbres 33cm
SODIAL(R)1 Paire longueur au genou Boot Shaper chaussures civiere arbres 33cm
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 porte bottes, 2 mars 2016
cet article est très bien et pas trop cher - il est idéal pour les bottes - je vais en recommander

Coupe-branches à enclume démultiplié manche télescopique
Coupe-branches à enclume démultiplié manche télescopique
Proposé par PHILGOODDEAL

5.0 étoiles sur 5 coupe branches, 15 octobre 2015
cet outil de jardinage me convient très bien - il est très pratique pour couper des branches pas trop grosses - je suis satisfaite de mon achat - merci

Lot de 6 moules en silicone rectangulaires pour savons Gâteaux Chocolats Couleur aléatoire
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 moules, 14 octobre 2015
cette plaque de 6 alvéoles est très pratique pour la fabrication de mes savons maison - je m'en sers tout le temps - parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 papier, 14 octobre 2015
ce lot de papier est nickel - les couleurs sont jolies et le format A4 pour faire des paquets petits et moyens

Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable
Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable

5.0 étoiles sur 5 balai électrique, 3 juillet 2015
avant cet achat, j'ai testé plusieurs balai électrique genre Swipper, ..... j'en ai déjà jeté deux car les batteries étaient foutues
j'ai choisi celui-ci qui m'avait l'air de bonne qualité - à l'utilisation il est très bien, il aspire bien les petits débris - par contre, il ne passe pas sous les meubles ce qui est un peu dommage - il se recharge directement sur secteur - dans l'ensemble, je ne regrette pas cet achat et j'en suis satisfaite

Page : 1 | 2 | 3