Profil de mh37 > Commentaires

Contenu rédigé par mh37

mh37

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
JARBO Compatibles 27XL Cartouches d'encre Grande Capacité Compatible avec Workforce WF 3620 3640 7610 7620 7110 Imprimante (2 Noir,1 Cyan,1 Magenta,1 Jaune)
Proposé par JARBO.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi ( y compris les photos sur papier ordinaire), 11 juin 2017
J'ai mis quelques temps à faire une évaluation parce qu'il me restait encore beaucoup d'encre dans l'imprimante. Quoi qu'il en soit, les cartouches ont été acceptées immédiatement par l'imprimante à ceci près qu'elle m'a signalé plusieurs fois que je n'utilisais pas les cartouches d'origine, et que c'était très mal :) .

Je jure que si Epson baisse le prix de leurs cartouches au prix des compatibles je n'achèterai plus que des cartouches d'origine.

Quoi qu'il en soit, j'ai été amené à choisir ce fournisseur parmi tous les produits compatibles pour 2 raisons : 1) De nombreux clients sont contents, 2) La quantité d'encre indiquée est supérieure à celle de nombreux autres fournisseurs de compatibles qui se prétendent de grande capacité. (je n'ai pas poussé le vice jusqu'à détruire des cartouches pour vérifier la quantité d'encre contenue).

L'adéquation de deux cartouches noires de haute capacité pour un jeu de cartouches couleur semble appropriée à mon usage, parce que j'imprime essentiellement en noir, et que c'est comme ça que je paramètre mon impression par défaut.

Je n'ai jamais imprimé sur papier photo. Donc je ne ne m'attends pas a des impressions photos de grande qualité. J'ai fait plusieurs tests d'impression, et pour moi la qualité est comparable à celle des cartouches d'Epson. Bien entendu, le fait que je ne voie pas la différence ne veut pas dire qu'il n'y en n'a pas. Le noir est très bien marqué mais ne coule pas. Les couleurs sont nettes et très proches du rendu d'origine.

Je n'ai pas fait de test sur la durée, mais je me réserve de modifier ce commentaire après quelques temps. En particulier, je connaîtrai le nombre de pages réellement imprimées avec ce jeu de cartouches.

Je signale aussi que le vendeur m'a relancé plusieurs fois par Email pour s'assurer que j'étais satisfait, ce que je considère comme un gage de sérieux.

Dans l'immédiat, je suis très satisfait de mon achat, et j'en recommanderai.

N’hésitez pas à indiquer si mon compte rendu vous a semblé utile ou non.

Perixx PERIMICE-608 Souris sans fil 1600 dpi
Perixx PERIMICE-608 Souris sans fil 1600 dpi
Proposé par Perixx France

3.0 étoiles sur 5 Perfectible, 30 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx PERIMICE-608 Souris sans fil 1600 dpi (Personal Computers)
J'ai reçu cette souris hier, et je n'ai pas encore de retour sur sa capacité à réduire mon rhumatisme articulaire au poignet. Son installation et sa prise en main ont été rapides. Je suis dans l'ensemble satisfait, mais elle aurait pu être mieux conçue :

Je dois signaler trois choses :
1) Un système d'économie d'énergie désactive la souris au bout de quelques minutes, et il faut cliquer sur un bouton pour s'en resservir. Ma précédente souris sans fil ne faisait pas ça, et les piles duraient déjà très longtemps. Je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver cette option.
2) Là où ils se trouvent, les boutons de navigation censés être actionnés par le pouce sont inutilisables, parce que je n'arrive pas à appuyer dessus sans faire un clic gauche ou un clic droit avec l'index ou le majeur.
Pour moi, ça n'a pas d'incidence, parce que je n'avais pas prévu les utiliser, mais ça reste un défaut majeur d'ergonomie.
3) Voici le principal problème de cette souris : elle glisse dans les mains quand on essaye de la soulever. Or tous ceux qui se servent d'une souris savent qu'il est régulièrement nécessaire de la soulever pour la déplacer sur le tapis sans que le curseur ne bouge. En l’occurrence soulever est compliqué parce que la souris est lisse et qu'on n'a pas de prise. Le problème aurait été facilement réglé avec deux petites bandes rugueuses placées à gauche et à droite. Je vais certainement en placer moi même.
Étonnant qu'un fabriquant et un vendeur de souris ergonomique n'aient pas vu ça ! qu'avez vous fait de votre contrôle de qualité ?

N'hésitez pas à indiquer si mon commentaire vous a paru utile ou inutile.
Cordialement, Marc

TRIXES Tapis de souris avec repose-poignet en gel confort pour PC bleu foncé
TRIXES Tapis de souris avec repose-poignet en gel confort pour PC bleu foncé
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 30 mai 2017
J'ai reçu ce tapis aujourd'hui, donc je n'ai pas encore de retour sur ses qualités ergonomiques, et je serai peut-être amené à modifier mon commentaire ultérieurement.
Néanmoins, ce tapis me semble être d'un excellent rapport qualité-prix, associé à une qualité durable.
Dans l'immédiat, je suis très satisfait, et je le recommande.
N'hésitez pas à indiquer si mon commentaire vous a été utile ou non.

Combrichon - 5020660 - Cuillère magique
Combrichon - 5020660 - Cuillère magique
Proposé par LES MOULINS D'ALMA

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon !, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combrichon - 5020660 - Cuillère magique (Cuisine)
De manière générale je n'ai pas bien vu ce que cet ustensile apporte à la confection de sauces par rapport à un fouet ou à un batteur par exemple. Mais ça c'est peut être moi, et c'est une question subjective.

Ce qui par contre n'est pas suggestif, c'est que cet objet n'a rien a voir avec la marque combrichon. Si vous observez de près, vous lirez "la bonne graine sur la photo". Une rapide visite au site de combrichon vous montrera sans équivoque qu'ils ne vendent pas cet objet.

Si la fiche de ce produit s'était contentée de vendre une cuillère "la bonne graine" sans nous faire miroiter qu'il s'agissait d'un combrichon, je n'aurais pas réagi, ni sanctionné.

Mais là , il y a tromperie, et je m'étonne que AMAZON ne réagisse pas, car cette pratique est réprimée par la loi. Donc une étoile et c'est bien payé.

Si mon commentaire vous a plu, merci de l'indiquer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2017 2:20 AM MEST

Coque iPhone SE 2016,Mulbess [Card Slot Vintage Series] Housse Etui en cuir Avec Wallet UltraSlim pour Apple iPhone SE / 5S / 5 Color Noir [Flip Case Cover]
Proposé par MULBESS

4.0 étoiles sur 5 Je la trouve bien, mon fils aime moins, 29 avril 2017
Il lui reproche que l'aimant n'est pas assez puissant. quant à moi j'ai testé que lorsque le rabat était fermé par l'aimant, il ne se rouvrait pas en secouant le tel, ce qui me laisse penser que la puissance de l'aimant est suffisante.

En même temps vu qu'il n'est pas soigneux je lui ai imposé l'usage d'une coque qui se referme, et d'un verre pour protéger l'écran. Ceci explique peut être cela.

Je trouve les finitions de la coque plutôt bonnes, et je pense que le téléphone est très bien tenu en cas de chute.

Donc je ne regrette pas cet achat. Par contre je n'ai pas d'expérience après un usage prolongé.

Si mon commentaire vous a plu n'hésitez pas à l'indiquer.

Verre Trempé iPhone 5 5S SE 5C, NEWC® Film Protection en Verre trempé écran Protecteur - ANTI RAYURES - SANS BULLES D'AIR -Ultra Résistant Dureté 9H Glass Screen Protector pour iPhone 5 / 5S / 5C / SE
Proposé par NEW'C

5.0 étoiles sur 5 jamais vu un verre comme celui là !!! pas une bulle d'air, 29 avril 2017
Je me suis contenté de bien nettoyer l'écran de l'phone, avec un peu de produit à vitres humectant un essuie tout et de bien l'essuyer avec un chiffon anti statique pour ramasser toutes les peluches, puis j'ai retiré le film protecteur (il n'y en avait qu'un), et j'ai posé le verre sur l'écran.

Et voilà le verre s'est étalé tout seul sans la moindre bulle. Il couvre la caméra frontale et le capteur de luminosité, sans aucun effet négatif.

Vraiment parfait. J'ai des smartphones depuis qu'ils existent, je protège leurs écrans depuis qu'on vend des protections, et il restait toujours quelques bulles.

Pas d'effet négatif non plus sur le tactile, mais ça c'est plus courant.

Il parait qu'il est aussi anti poussière et anti traces de doigts, mais comme c'est le tel de mon fils je n'ai pas pu vérifier cet aspect là.

Là une étape a été franchie. N'hésitez pas, ce verre est une merveille.

Si mon commentaire vous a plu, n'hésitez pas à l'indiquer.

QUICKSHARP® Aiguiseur de Couteaux - L' Affûteur Simple et Sûr pour Cuisinier Professionnel et Amateur - Résultat Ultra-Précis et Facilité d'Utilisation grâce à sa fixation Ventouse (Rouge)
Proposé par Surya Home

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2017
Acheté pour fair un cadeau alors que j'avais déjà un autre aiguiseur du même genre. Testé sur quelques couteaux, il me parait très efficace. Il me semble mériter les bons commentaires qu'il a reçus.

Par contre je ne peux pas vous dire ce qu'il en sera sur une durée longue.

Yoofor Marteau à viande avec poignées, attendrisseur à viande en acier inoxydable 18/10 (304) Bon Ustensiles de cuisine Marteau à steak, noir
Proposé par JoyMax EU

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 2 avril 2017
Ce marteau est lourd avec une face plate et une face dentelée. Il tient bien en main. J'ai aplati du poulet avec la face plate (c'était mon intention d'achat initiale parce que je voulais réaliser des escalopes très fines pour les remplir ensuite comme des cordons bleus. l'aplatissage a bien marché, mais en plus la viande c'est attendrie au delà des mes espérances.

J'ai attendu quelques jours avant de faire mon compte-rendu parce que je voulais voir la tenue au lave vaisselle (un seul passage) mais apparemment impeccable. Je ne connais pas le tenue à la longue, ceci dit, ce type d'outils est simple à nettoyer à la main.

Pour votre information, j'avais auparavant commandé un autre attendrisseur sur ce site dont j'avais été très déçu, et je ne m'étais pas privé de le faire savoir.

Donc je suis ravi et je le recommande. Allez y en confiance

Bitdefender Antivirus PC Lifetime Edition - licence à vie (1 poste)
Bitdefender Antivirus PC Lifetime Edition - licence à vie (1 poste)

5.0 étoiles sur 5 Protection à vie, pas chère, pas au rabais, et nombreuses fonctions supplémentaires., 24 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus PC Lifetime Edition - licence à vie (1 poste) (Logiciel)
J'utilise Bitdefender depuis de nombreuses années, et j'avais la version Internet Security valable pour trois postes. Le problème, c'est que j'en ai acheté un quatrième, et que je ne voulais pas casser ma tirelire.

Cette version est extrêmement complète, et ne protège pas seulement des virus qu'on installe dans la machine, mais aller aussi de protéger contre les sites Web malveillants, le phishing, et propose de nombreux utilitaires pour optimiser la machine, et le safe pay.

La seule chose qui lui manque, c'est un pare-feu, mais elle cohabite proprement avec Windows Defender de Microsoft.

Je saurai seulement à l'usage si cette version est aussi efficace que celles que j'achetais jusqu'ici, et si ça ne devait pas être le cas, je modifierai mon commentaire.

Ceci étant, je constate que j'en ai eu beaucoup plus que ceux à quoi je m'attendais, et pour l'instant je suis très favorablement impressionné.

ruichy Couteau de cuisine Ciseaux Taille-crayon Machine bleu
ruichy Couteau de cuisine Ciseaux Taille-crayon Machine bleu

1.0 étoiles sur 5 Une pâle copie inefficace !, 24 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ruichy Couteau de cuisine Ciseaux Taille-crayon Machine bleu (Cuisine)
J'avais acheté un aiguiseur de couteaux sur Amazon dont j'étais très satisfait, et je voulais offrir la même chose à des amis. Le problème, c'est qu'il existait sur le site de nombreux aiguiseurs qui lui ressemblaient trait pour trait, mais bien moins chers.

J'ai donc commandé celui-ci à la place, et je viens de le recevoir aujourd'hui. Photos à l'appui, vous pouvez voir les deux aiguiseurs, Attention, à mon sens, celui ci est une copie, pas une contrefaçon. Il ne prétend pas être de la bonne marque.

Au premier abord, ce qui les différencie ce qu'il y en a un qui a une marque au dos, et une étiquette brillante en 3D sur le côté.

Si vous regardez de plus près, vous remarquerez que dans le modèle de marque, les pierres à aiguiser forment un large V, alors que dans la copie, les pierres ont l'air posées à peu près n'importe comment. De plus, la ventouse de la copie est mal ébarbée en son centre, et elle a une collerette plus épaisse sur son pourtour. Je ne pense pas qu'elle adhère aussi bien au plan de travail.

Je n'ai pas fait de mesures précises, parce que je ne suis pas équipé pour ça. Par contre, j'ai essayé d'aiguiser plusieurs couteaux, d'abord avec la copie, puis avec la grande marque.

Pour autant que je puisse en juger, la copie (donc cet aiguiseur) n'aiguise rien ! La seule qualité qu'on puisse lui reconnaître, c'est de ne pas abîmer les lames qu'on lui confie.

Lorsque je passe les mêmes couteaux sur l'aiguiseur de marque, il deviennent immédiatement très correctement aiguisés.

Donc n'achetez pas ce produit, et pour ma part, je vais le retourner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7