undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Emme > Commentaires

Contenu rédigé par Emme

Emme "Emme" (Montpellier, France)

Page : 1 | 2 | 3
100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35 (Jouet)
Tout petit aimant, mais une forte attraction. Idéale pour moi en scrapbooking ! Peut être déposé en toute discrétion sur une boite, un album, une flipbook...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 25 mars 2016
Achat reçu avant la date prévue de réception.
Très contente de l'achat.
Belle qualité, conforme à la description.
Taille idéale et bonne épaisseur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2016 4:36 PM MEST

Le propre et le sale : L'hygiène du corps depuis le Moyen Age
Le propre et le sale : L'hygiène du corps depuis le Moyen Age
par Georges Vigarello

5.0 étoiles sur 5 On est content de vivre à notre époque, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le propre et le sale : L'hygiène du corps depuis le Moyen Age (Poche)
Ceci est un livre passionnant sur l'hygiène. Il explique les conditions et les croyances de l'hygiène du moyen age à aujourd'hui. On apprend beaucoup de choses (en tout cas pour ma part). Il est facile à lire et s'adresse à un large public.

La communauté du Sud, Tome 10 : Une mort certaine
La communauté du Sud, Tome 10 : Une mort certaine
par Charlaine Harris

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 10 : Une mort certaine (Poche)
Oui : on peut suivre les aventures de Sookie Stackhouse encore une fois. Il lui arrive toujours beaucoup de malheur ! Elle affirme son caractère et devient vraiment une "adulte"

Non : peu d'action. J'ai trouvé que le préambule très long (les 3/4 du livre). On a l'impression que le livre a été écrit parce qu'il fallait une suite, mais que l'auteur a manqué d'inspiration !

Tim Holtz Distress Ink Pad-Tattered Rose
Tim Holtz Distress Ink Pad-Tattered Rose
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Très jolie couleur, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Holtz Distress Ink Pad-Tattered Rose (Cuisine)
Ce pad est très fonctionnel. La couleur est très jolie. C'est un rose tendre (un peu vintage). Une encre qu'on aime utiliser sur un tampon, directement sur un papier ou en version aquarelle.

Mini Glossy Accents.5 onces liquides/Pkg-
Mini Glossy Accents.5 onces liquides/Pkg-
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 Petit détail qui change tout, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Glossy Accents.5 onces liquides/Pkg- (Divers)
C'est un conditionnement dans un petit flacon ce qui évite le gaspillage. La pointe est très fine ce qui permet de travailler sur les détails. Malheureusement, ce qui veut dire qu'elle se bouche facilement. Il faut penser à toujours avoir une épingle sous la main pour la déboucher.
Le rendu est superbe.

En Attendant l'Album
En Attendant l'Album

5.0 étoiles sur 5 Super album, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Attendant l'Album (CD)
Un album bien sympa avec des reprises originales. On a envie de chanter sur toutes les chansons. Les voix s'accordent super bien et on sent qu'elles ont aimé travailler les morceaux.

Bordures de gazon et feuilles de tampons transparents
Bordures de gazon et feuilles de tampons transparents

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordures de gazon et feuilles de tampons transparents (Fournitures de bureau)
J'ai commandé ces bordures pour pouvoir faire de jolies détails sur mes créations. Je reçois, je fais mon premier tamponnage, et là... déception.
Le motif est bâclé et plat. Il ne donne pas un jolie tamponnage, même avec une encre "stazon". Le tampon est rigide au lieu d'être souple et se nettoie difficilement malgré les produits spécifiques que je possède.

My objets préférés MIX-ables Pochoir -Large - 6 "x 6" Motif à pois
My objets préférés MIX-ables Pochoir -Large - 6 "x 6" Motif à pois

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My objets préférés MIX-ables Pochoir -Large - 6 "x 6" Motif à pois (Divers)
C'est un super pochoir. Il est facile à utiliser, et facile à nettoyer. Je le recommande ! Il donne de très jolie rendu !

32 Papiers aux motifs bleus Capsule 30.5 x 30.5 cm
32 Papiers aux motifs bleus Capsule 30.5 x 30.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bof !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 32 Papiers aux motifs bleus Capsule 30.5 x 30.5 cm (Cuisine)
La qualité du papier est assez moyenne. Il se travaille facilement, mais n'a pas une grande résistance. Les motifs sont assez chargés et très répétitifs.

Page : 1 | 2 | 3