Profil de Valérie Revelut > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie Revelut

Valérie Revelut "Val from Paris" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Rosie se fait la belle (Au pays de Rosie Maldonne t. 2)
Rosie se fait la belle (Au pays de Rosie Maldonne t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Fan de Rosie, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosie se fait la belle (Au pays de Rosie Maldonne t. 2) (Format Kindle)
Quel régal que les aventures de Rosie Maldonne. Elle est à la fois proche de nous car elle doit se battre avec les aléas du quotidien pour nourrir sa famille, mais exceptionnellement chanceuse, ou malchanceuse selon les cas :) En tout cas, on ne s'ennuie jamais avec elle !

Alice Quinn a de l'imagination mais aussi un style et une écriture géniale qui nous font tourner une page après l'autre sans s'en rendre compte. Si vous n'avez pas lu le un, ce n'est pas gênant mais rien ne vous empêche ensuite à corriger cet oubli :)

ELSA & ANNA® Filles Reine des Neiges Princesse Partie Costumée Déguisements Robe de Soirée FR-DRESS-SEP308 (5-6 Ans, FR-SEP308)
Proposé par UK1STCHOICE-ZONE

5.0 étoiles sur 5 superbe robe de princesse, 20 décembre 2016
Très étonnée de l'excellente qualité de la robe, elle est belle, avec plusieurs jupons, les matériaux sont excellents et ne grattent pas, et en plus il y a une petite cape incluse. Ma nièce ne voulait plus la quitter ! Très très satisfaite.

Pemberley
Pemberley
DVD ~ Anna Maxwell Martin
Proposé par chezsylvie

5.0 étoiles sur 5 Délicieusement génial !, 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pemberley (DVD)
Je n'ai jamais lu Jane Austen, mais j'ai vu la plupart des adaptations par la BBC de l'auteur comme d'autres merveilleuses créations comme Nord et Sud, Downton abbey... et ici je trouve qu'on a la quintessence de tout ce qu'on aime avec ces programmes. Mais en plus, on a une suite à Orgueil et préjugés qui s’arrêtait pile au mariage d'Elizabeth et de Darcy, et on révait de cette vue sur leur vie à deux ! De plus, il y a une vraie enquête policière qui maintient bien l'intérêt !

Si au départ on est étonné du casting qui ne correspond pas à ce dont on se rappelle, les deux acteurs sont si bons qu'on en oublie leurs prédécesseurs. Et pour moi, sacrilège, Matthew Rhys supplante même Colin Firth, car il incarne un homme qui a mûrit, qui est plus fin, plus responsable... qui a appris la vie aux côtés de Elizabeth. On retrouve aussi Georgiana, Mr et Mme Bennett, Wickam et Lydia... et ils sont encore meilleurs que dans notre souvenirs.

La qualité est au rendez-vous que ce soit donc pour l’interprétation et la réalisation, mais également pour les décors, costumes et l'ambiance. On y est et on ne voudrait pas les quitter :)

Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L
Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en passe plus, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L (Divers)
C'est vraiment propre et pratique, et si cela revient plus cher, la différence de prix se vaut. On enlève facilement l'ensemble sans que ça parte partout et on remet un change propre encore plus facilement. Extra !

Jan Pashley la ferme sur Cat Mug en porcelaine anglaise
Jan Pashley la ferme sur Cat Mug en porcelaine anglaise

1.0 étoiles sur 5 Porcelaine oui, anglaise, non !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jan Pashley la ferme sur Cat Mug en porcelaine anglaise (Fournitures de bureau)
j'avais envie d'une tasse en porcelaine fine anglaise, sauf que là c'est certes de la porcelaine chinoise, ne soyons pas bégueule, mais qui n'a aucune des caractéristiques de ce que j'attendais, d'autant que le prix n'est pas donné. Ce n'est pas de la porcelaine fine, c'est grossièrement sérigraphié. Ce n'est pas vraiment moche, mais ça n'a rien à voir avec une jolie tasse anglaise et même une jolie tasse :(

L'épouse insaisissable
L'épouse insaisissable
par Callie Hutton

5.0 étoiles sur 5 Je me suis ré.ga.lée, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épouse insaisissable (Poche)
Même quand on lit souvent des romances historiques, on peut être surprise par un nouvel auteur et Callie Hutton qui n'était pas encore publié en France débarque avec le nouveau label Diva Romance, et c'est un plaisir de chaque page ! L'histoire, l'époque et les personnage sont vraiment bien travaillé et on ne s'ennuie jamais !

Housse Fire 7 2015 - MoKo Etui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette Amazon Fire 7 Pouces 5ème Génération 2015 Release Seulement, MAGENTA
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Housse pour ma Fire, 6 novembre 2015
C'est un bon achat pour le prix et le choix fourni des couleurs était très agréable ! J'aurais aimé un clavier (azerty) intégré pour le même prix ! (message passé :)

Une nouvelle vie: Le Prix du pardon, 3
Une nouvelle vie: Le Prix du pardon, 3

5.0 étoiles sur 5 Excellente romance, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle vie: Le Prix du pardon, 3 (Format Kindle)
Il est toujours intéressant de voir comment un auteur va gérer un personnage détestable lorsqu’il décide d’en faire son héros et ici, la méchante du premier tome nous devient un personnage passionnant et attachant. C'est surtout particulièrement bien écrit avec un côté féministe qui reste crédible pour l'époque !

Meg Corbyn, Tome 1: Lettres écarlates
Meg Corbyn, Tome 1: Lettres écarlates
par Anne Bishop

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman d'urban fantasy, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meg Corbyn, Tome 1: Lettres écarlates (Broché)
Anne Bishop renouvelle totalement le genre et ça fait un bien fou ! Le roman fait 700 pages et pourtant, on ne veut pas le terminer, on est tellement à l'aise dans ce monde qu'Anne Bishop a créé qu'on a vraiment pas envie d'en sortir.

Tout simplement excellent !

Burned: Fever Series Book 7
Burned: Fever Series Book 7

5.0 étoiles sur 5 Du bon, très bon KMM, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burned: Fever Series Book 7 (Format Kindle)
Comme d'habitude, Karen Marie Moning tout en restant dans la mythologie qu'elle a construit déjà depuis le premier tome de sa série les Chroniques de MacKayla Lane ainsi que ses romances Highlanders, elle nous offre encore un tome dans cette continuité mais différemment montée, pour nous ménager des surprises qui soufflent le cerveau. Ce tome nous réserve plus de révélations que dans aucun autre et nous lève le voile encore plus sur le monde de Dublin ACM !

Page : 1 | 2 | 3