Profil de tp > Commentaires

les profs t18
par Simon Léturgie
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 L'album de trop, 17 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : les profs t18 (Album)
Sans aucun doute le plus mauvais de la série. Pas de quoi rire ou sourire une seule fois. Tout est réchauffé et il n'y a plus aucune inspiration.

Arus - Hood'n Full Peignoir, Couleur : bordeaux, Taille:XXL
Arus - Hood'n Full Peignoir, Couleur : bordeaux, Taille:XXL
Proposé par Bademantel-Online-de

5.0 étoiles sur 5 Au-delà de mes espérances, 30 novembre 2016
Pour son anniversaire, ma compagne voulait un peignoir chaud long et bien sûr confortable.Après quelques recherches, je suis tombé sur ce peignoir.J'en ai acheté un pour elle et ... j'ai pris le risque de m'en acheter un aussi, comme je suis tombé sur une vente Flash.
Le résultat est au-delà de mes espérances. Très agréable à porter, chaud et d'une agréable douceur. Un vrai bonheur!
Pour info, j'ai pris pour moi la plus grande taille (XXL). Je mesure 1.89m, stature forte et épaules larges, et le peignoir couvre encore 2/3 du mollet.
Reste à voir la qualité dans le temps mais après le premier lavage comme conseillé (à froid; légère déteinte comme je les ai pris en bordeaux), cela a l'air d'être de la bonne qualité.
Un achat qu'en tout cas, je ne regrette absolument pas, et peut-être même un de mes meilleurs achats de ces dernières années.

Polar 91043550 Ceinture élastique Homme Noir, M-XXL - pour tous les produits Polar sauf Polar T31/T611

5.0 étoiles sur 5 Compatible Garmin, 14 juin 2013
Très déçu par les ceintures Garmin, trop fragiles, j'ai essayé celle-ci que l'on m'a dit compatible. Aucun problème de fonctionnement et beaucoup moins chère, sans obligation de racheter un émetteur.

La Broderie Richelieu
La Broderie Richelieu
par Editions Carpentier
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pour débutante, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Broderie Richelieu (Relié)
je me faisais une joie de le commander suite aux propos élogieux...et en suis déçue.
Il est utile pour les débutantes, bonnes explications de la technique, des 11 points de bases et de 2 points de crochet( utilent pour les bordures de certains napperons). 25 beaux projets en augmentant la difficulté ( mais pas innovant).
Gros point négatif : agrandir les motifs à 200,300 et 400 fois, voir beaucoup plus (comme pour le couvre lit).
A conseiller pour les débutantes.

Goldmaid - Collier Femme avec pendentif coeur - Argent fin 925/1000 - Oxydes de Zirconium et Grenat rouge - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 magnfique collier, bémol pour les boucles d'oreilles..., 3 mai 2011
magnifique collier...couleur exactement dans la teinte du grenat. Pierres convenablement serties. Un très bel effet.

Toutefois un bémol pour la parure. Les boucles d'oreilles ne sont pas du tout de la même couleur. Elles sont d'un rouge vif..dommage.

Goldmaid - Boucles d'Oreilles Femme - Argent fin 925/1000 - Oxydes de Zirconium et Grenat rouge

2.0 étoiles sur 5 pour une parure, 3 mai 2011
c'est malheureux que la couleur de la pierre pour les boucles d'oreilles ne soit pas la même que celle du collier....!!
les boucles sont d'un rouge vif, le collier d'un ton grenat (ce qui est la couleur définie et demandée sur amazone)

Seules, elles sont sublimes...mais en parure, c'est déphasé. Dommage...