Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo
Profil de Deffrenne Sabine > Commentaires

Contenu rédigé par Deffrenne Sabine

Deffrenne Sabine

Page : 1 | 2 | 3
Deconovo Lot de 2 Rideaux Occultants Solides Lourds à Oeillets 135cm x 240cm, Isolant Thermique pour Rall, Taupe
Proposé par Deconovo-Home

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 mai 2017
tout à fait ce que je voulais , mesures et couleurs , installes les rideaux tombent très bien . pas moyen d'en trouver en magasin alors je suis ravie

Enceinte Bluetooth Portable, Gaosa Haut-Parleur Bluetooth 4.1, Enceinte Sans Fil Stéréo pour Smartphones, Tablettes, PC, Ordinateurs Portables, MP3 Player etc Noir
Proposé par Gaosa Susan

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 15 décembre 2016
j'ai été séduite par le prix et aussi par les bonnes critiques . Hélas ça ne marche pas , très très MAL expliqué . des boutons déjà défoncés etc

Chopin: Nocturnes 1-19 (1949-1950)
Chopin: Nocturnes 1-19 (1949-1950)

4.0 étoiles sur 5 je n'arrive pas à utiliser l'album que je viens d'acheter ., 26 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin: Nocturnes 1-19 (1949-1950) (Téléchargement MP3)
.que se passe t'il avec Amazon music ? pas trouvé le fichier . pas de téléchargement avec itunes . si pas de solution , je ne pourrais plus acheter de la musique en téléchargement avec Amazon . désolée

Naturana Solange - Gainette taille - Uni - Femme - Beige (Poudre) - FR: 52 (Taille fabricant: 52)

3.0 étoiles sur 5 article correct, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturana Solange - Gainette taille - Uni - Femme (Vêtements)
contente de cet achat , qui était un essai , quand j'ai voulu en recommander , HELAS , il avait trop augmenté à mon avis . pris 5 euros supplémentaire . très déçue par cette façon de faire . j'attends que le prix soit correct pour en recommander . Salutations .

Mickey Découverte du monde Grande Section
Mickey Découverte du monde Grande Section
par Caroline Marcel

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey Découverte du monde Grande Section (Broché)
un bon moyen pour occuper les enfants à la maison . ça évite de les laisser avec des écrans et ça leur permet d'évaluer leurs compétences tout e s'amusant . les couleurs sont vives , les dessins et modèle de bonne taille . je le recommande .

Le bleu de tes yeux
Le bleu de tes yeux
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 dommage, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
je l'ai trouvé en poche chez Leclerc dans l' espace culturel . Bien moins cher . car je voulais le lire mais pas à ce prix

La chanson de l'année 2015 [Explicit]
La chanson de l'année 2015 [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 une perle, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chanson de l'année 2015 [Explicit] (Téléchargement MP3)
beaucoup de titres divers avec différents styles de chanteurs , c'est parfait comme compil du moment , à ne pas rater.

HP 20-2326nf Ordinateur Tout-en-Un 19,5" Noir/Argent (AMD E1, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 19 juillet 2015
je cherchais un ordinateur de bureau pour remplacer le HP vista que je n'arrive plus à ouvrir .c'est parfait tout en un , moins encombrant , pratique et le prix attractif . Achat satisfaisant .

To Build A Home
To Build A Home

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Build A Home (Téléchargement MP3)
super chanson , très bien interprétée , que du bonheur ..je l'ai trouvé facilement sans connaître le nom de l'album

L'équilibre
L'équilibre

5.0 étoiles sur 5 absence, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Merci de me faire savoir pourquoi cet album ne figure pas en téléchargements MP trois , je suis vraiment déçue car d'autres artistes que je n'aime pas peuvent être téléchargés .merci de me signaler quand il sera possible de l'acheter

Page : 1 | 2 | 3